16.2/20

alphonsebc
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Plus sophistiqué qu'Angry Birds, plus compliqué aussi, ce jeu est assez addictif. Les premiers véhicules à construire sont assez simples et limitent un peu l'intérêt du jeu d'un premier abord. Mais au fil des niveaux, le jeu dévoile tout son potentiel en nous offrant des possibilités monstrueuses concernant les engins à construire. Les bac a sables sont quant à eux redoutables et permettent au joueur de se lâcher.

A télécharger d'urgence. Et en plus, c'est gratos sur Android...

]banjo[
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Il est très rare de voire des jeux aussi prenant sur téléphone. La difficulté n'est pas un défaut mais bien au contraire, car à la différence d'Angry Bird la chance n'est presque pas présente dans ce jeu, donc lorsque l'on réessaye on essaye quelque chose de complétement différent, et non pas au millimètre près comme lorsque que l'on envoyait nos oiseaux. Un jeu où je vais surement passer plusieurs heures voire plusieurs dizaines.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui s'inscrit dans la lignée des puzzles physiques, mais qui a eu l'audacieuse et ingénieuse idée de rajouter la possibilité de déclencher de nouveaux éléments, un peu comme dans Angry Birds, une fois la machine lancée! Et c'est ce mélange des genres qui fait le succès de ce titre atypique!

legorama
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux mais je trouve qu'il est trop répétitif au bout d'un moment par exemple pour les premier niveaux beaucoup les même matériaux mais sinon mise a par sa je le recommande vivement car sa fluidité vous permette d'exprimer votre créativité pour l'exprimer sur votre tablette.

Mysticall666
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Alors qu'on se lassait d'Angry Birds et du décevant Amazing Alex, Rovio nous offre une nouvelle petite bombe qui ravira tous les publics. La possibilité de créer son véhicule et d'interagir avec sa création n'a rien de nouveau en soi, mais l'imaginaire travaille bien plus que dans angry Birds, et son véhicule on s'y attacherait presque (je me suis surpris a refaire des niveaux une seconde fois pour m'amuser une nouvelle fois avec ma construction). Les niveaux sont assez faciles au moins jusqu'au dernier chapitre, l'habitude et les réflexes viennent vite, et on saura rapidement interagir avec les pièces de véhicule et l'environnement proposés. Le jeu se termine en quelques heures, les bacs a sable allongeant de façon significative la durée de vie, et donnant la possibilité de construire une foule d'engins plus tordus les uns que les autres.

Alors qu'on se lassait d'Angry Birds Rovio, nous offre une toute nouvelle aventure avec les cochons que l'on finit par trouver super attachants et plus mignons que les oiseaux !
Grandiose

Sangoku9377
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Encore une fois un jeu tres tres addictif, qui cette fois ci fait travailleur nos neuronnes un peu plus. Le jeu est tres technique mine de rien et il faut prendre en compte pas mal d'elements et etre assez precis. Un jeu tres different d'angry birds mais tout aussi prenant bref un exellent passe temps surr android et gratuit en plus

Ballers-17
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Gratuit,Bad piggies est technique ( prendre en compte le poids et la taille de l'engin) et amusant à la fois, bonne durée de vie a cause des étoiles que l'on veut absolument attraper. Meilleur qu'Angry Birds, je le conseille fortement aux amateurs de jeux gratuit, casse-tête a certains niveau.

roucky46
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Les décors et l'univers est semblable a celui de Angry Birds, mais les techniques de jeu différentes et très amusante, un seul objectif, plusieurs façons d'y arriver !!! Bref, bon jeu gratuit,il faut en profiter, à télécharger !

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux dans l'ensemble.
Les niveaux sont sympas, toujours aussi colorés et agréables, et niveau gameplay rien à dire c'est juste parfait.
Il n'y a plus qu'à se creuser la tête pour réussir à obtenir les trois étoiles dans chaque parcours pour pouvoir continuer dans le jeu. Vraiment excellent.Franchement,je vous le conseille.

vyls
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui fera travailler les méninges!
Il n'y a plus qu'à se creuser la tête pour réussir à obtenir les trois étoiles dans chaque parcours pour pouvoir continuer dans le jeu. Vraiment excellent pour du gratuit :)

Citronll
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Dans un concept Bac-a-sable, le joueur a la possibilité de construire un véhicule comme il le souhaite pour finir le niveau. Le jeu se résume avec ce concept.

Niveau graphismes, rien de bien surprenant mais c'est du bon. On reste dans le style Angry Birds : Simple, soft, efficace. Les bouilles des petits cochons sont bien mis en valeur, et on se rend compte en jouant à ce jeu qu'il paraissent bien plus adorables que les oiseaux. En résumé, il ont pas pris de risque, et c'est peut-être mieux comme ça.

Niveau bande son : La c'est génial. Le thème principal du jeu est drôle, épique (Pas dans le sens Epic Fantasy, hein), enjoué. C'est peut-être la première chose que j'ai retenu du trailer. Les autre thèmes sont des variations agréables de ce dernier. Les bruitages sont sympa, les voix des cochons contribuent encore plus à les rendre adorables.

Niveau Gameplay, petite fausse-note. Il faut des dizaines et des dizaines d'essais avant de réussir, et le jeu en soi est un peu dur. Mais le fun reste malgré une difficulté trop corsée pour un jeu casu.

En conclusion, c'est un excellent jeu. Mieux que les Angry Birds, et je pense qu'il pourra redonner un souffle à rovio pour un bon petit bout de temps.

APPROUVE.

Kampus29veans
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres sympa, de la part de Rovio, ça change des angry birds le fait que on peut construire nos engins pour atteindre la cible c sympa et assez inteligent tres bon jeu et c gratuit donc a prendre de preference

Jeaiy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu me fait étrangement penser à AngryBird je sais pas pourquoi peut être parce que il est fait par Rovio, quoi su'il en soit ce jeux est asse fun, il m'as divertit pendant quelques heures, bon jeu.

kisama69
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

je n'ai pas aimer du tout ce jeu enfin tout comme les angry birds , je me suis dit bon je vais tester vu que tout le monde en parle , et bien non je n'ai pas accrocher !

ok le principe change , mais ca reste assez limiter et au finale ca se répète tout au long des niveaux , graphiquement on est loin de ce qui se fait actuellement et pour la bande son on sent que c'est le même " compositeur " que A-G !

décidément rovio ce n'est pas pour moi ...

Sushi21
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Bon jeu pour passer le temps , des niveaux variés et amusant mais certain un peut durs et avec beaucoup d'objets trés compliqués . Les trois étoiles sont trés dures a avoir et demandes souvent des power qui sont rare et dures a avoir .

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Une légère ressemblance avec un autre jeu du genre me trouble. Sans rire je n'ai pas compris le délire, Angry Bird est un bon jeu, le concept était original, mais calqué et copier ( il faut dire comme il est ... ) le design et grandement le gameplay et juste changer les persos je vois pas trop l’intérêt de la manœuvre. Bon après ce n'est pas entièrement un C/C mais cette forte inspiration me bloque, surtout que Angry Bird ne m'avait pas peu amusé ...

[aurel60]
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa. Il est fun à jouer et demande un peu d'adresse. L'idée de faire nos propres véhicules est très bonne car on peut vraiment tout créer. Graphiquement je jeu est joli, la bande-son fun et le gameplay est bon et il y a une bonne prise en main. Cependant il prend beaucoup de place dans la mémoire.