16.2/20

alphonsebc
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Plus sophistiqué qu'Angry Birds, plus compliqué aussi, ce jeu est assez addictif. Les premiers véhicules à construire sont assez simples et limitent un peu l'intérêt du jeu d'un premier abord. Mais au fil des niveaux, le jeu dévoile tout son potentiel en nous offrant des possibilités monstrueuses concernant les engins à construire. Les bac a sables sont quant à eux redoutables et permettent au joueur de se lâcher.

A télécharger d'urgence. Et en plus, c'est gratos sur Android...

]banjo[
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Il est très rare de voire des jeux aussi prenant sur téléphone. La difficulté n'est pas un défaut mais bien au contraire, car à la différence d'Angry Bird la chance n'est presque pas présente dans ce jeu, donc lorsque l'on réessaye on essaye quelque chose de complétement différent, et non pas au millimètre près comme lorsque que l'on envoyait nos oiseaux. Un jeu où je vais surement passer plusieurs heures voire plusieurs dizaines.

alphonsebc
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

A télécharger d'urgence. Et en plus, c'est gratos sur Android...

]banjo[
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Lunesta
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Oui je prend le risque de dire ça : meilleur jeu d'angry birds, les décors sont les mêmes, on demande toujours de la réflexion voir plus que dans Angry Birds, c'est très plaisant à jouer. En plus il est gratuit sur Android !

TOG4MA
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Je le recommande, les différent mode de permet au joueur de jouer plus longtemp, un très bon jeu qui et amusant et encore plus quand on joue avec un amis, perso sa fait plus de 2 semaine que je l'ai et je ne l'ai toujours pas fini ;)

jdevaugas
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

j'ai beaucoup joué à ce jeu et franchement je le trouve très bon.
les niveaux sont assez courts mais c'est quand même bien pour le support. parfait pour jouer dans le tram ou entre deux cours.
dommage qu'il soit autant addictif à cause de lui je rentre chez moi avec seulement 10 % de batterie.

Pif_42
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Rovio m'a bluffer sur ce coup là, je ne m'attendais pas à un tel jeu ! A la fois d'adresse et de logique, ce jeu remplis parfaitement son rôle "d'amis des salles d'attentes" !
Complet en tout point avec des niveau bonus qui sont assez long un très bon jeu que je conseil à tout le monde !

Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu a redonné un second souffle à Rovio. D'une part, changement total de gameplay. Fini les piafs balancé à l'aide d'une catapulte. Ici, on aide les "ennemis" : les cochons!

Bad Piggies... Cela semble facile au début, mais au fur et à mesure que l'on avance dans les niveaux, la difficulté augmente. Entre voitures, avions et autre chose bizarre, le jeu est varié! Avis aux amateurs d'énigmes: ce jeu demande qu'on se torture les méninges!

En effet, atteindre la ligne d'arrivée est parfois facile. Les objectifs secondaires le sont en général beaucoup moins. Et ceux-ci sont variés : contre la montre, atteindre la ligne d'arrivée sans aucune égratignure, attendre l'arrivée avec le "roi cochon", etc... Et si vous voulez encore de la difficulté, vous pouvez tenter de ramasser les crânes de cochons, dispersés un peu partout dans les niveaux, et qui sont pour la plupart très difficile à obtenir. Ensuite, il y a les niveaux bonus, que l'on débloque avec des étoiles. Ceux-ci sont également assez retors, et demandent la construction de véhicules complexes pour atteindre le but. Et si vous voulez tenter des expériences, le mode "Sandbox" est pour vous! En effet, ces niveaux proposent un très grand choix de pièces, permettant de donner libre cours à son imagination. Ainsi, cela permet au jeu d'avoir une grande durée de vie, d'autant plus que celle-ci s'allonge au fur et à mesure grâce aux mise-à-jour régulières.

Je regrette quand même qu'il n'y ait pas d'éditeur de niveaux. Cela aurait permis, peut-être, une plateforme d'échanges de niveaux entre les joueurs mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!

hardgrunge
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Si ce jeu à peu de chance d'attraper le même succès que l'indémodable Angry Birds, il est clair qu'il est au moins aussi bon que ce dernier. Encore un jeu 2D addictif, donc, mais le principe est plus compliqué : vous aller morfler dès les premiers niveaux. Donc, je vous le conseille grandement et, bon courage !

Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Concept Rovio donc forcément un peu de Angry Birds, ce jeu est excellent... Il ne fera certainement pas un carton comme Angry Birds mais il vaut le détour...La version HD est un petit plus, tout comme le fait qu'il soit gratuit... Merci Rovio pour ce superbe jeu, 18 mérité.

Mathinios
Posté le 04 juin 2020 à 14:31

Bon jeu ! Malgré les pubs incessantes le jeu sait se démarquer avec un système franchement pas mal ! C'est vraiment amusant de voir les cochons se crasher x)

Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa. Il est fun à jouer et demande de l'adresse. L'idée de faire nos propres véhicules est très bonne car on peut vraiment tout créer. Graphiquement je jeu est joli, la bande-son fun et le gameplay est bon et il y a une bonne prise en main.

[gamer200]
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps, mais certains niveaux restent trop difficile...

Ce jeu sort un peu du contexte des angry birds classique, ce qui est bien ! Car les jeux tel Angry birds sont maintenant démodés, malgré les variantes comme : Angry birds star wars, et des autres,

Mais le jeu reste bon dans l'ensemble, ce qui lui merite mon 17

thedrummer81
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Fini la chasse aux cochons, maintenant c'est construction.

S'inspirant de ses deux plus gros succès que sont Amazing Alex et Angry Birds, Rovio nous propose ce jeu de construction où équilibre et vitesse seront de mises.

Bien que limité par le nombre d'éléments mis à disposition, la construction de nouveaux engins originaux est tjrs plaisante et le jeu vous divertira sans aucun doute lors des différentes pauses de la journée.

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Les niveaux sont sympas, toujours aussi colorés et agréables, et niveau gameplay rien à dire c'est juste parfait.
Il n'y a plus qu'à se creuser la tête pour réussir à obtenir les trois étoiles dans chaque parcours pour pouvoir continuer dans le jeu. Vraiment excellent pour du gratuit :)

pouloute78
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, le concept est simple mais deviens extrêmement jouissif je le conseille énormément car il mêle réflexion et passion vous pourrez y passez des heure a tenter d'avoir les trois étoiles partout.durée de vie imbattable.