13.8/20

guiloub
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Sur Ipad 4, graphisme éblouissant, très bonne jouabilité, durée de vie énorme, mais IA pas terrible. Pour ma part, je n'ai pas mis un euro, il suffit, après les premières victoires et gains, de passer d'une épreuve à une autre avec 2-3 voitures, ou de faire autre chose en attendant les réparations effectuées. J'ai joué environ 20h, j'ai 14 voitures (dont 1 Porsche et 1 mac Laren), niveau 36. Que du bonheur

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Si l'on en reste à sa qualité graphique,assez bonne et les voitures très belles, le plaisir des circuits et les défis à remporte le jeu reste bon. Mais c'est tout, et le freemium fais tache, ce qui va plomber la note que je lui attribue.
La maniabilité est bonne, le contenu est imposant. Et c'est tout.

FRED-STYLER
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

20/20 pour le concept jeux qui me fait penser a mon gt5 mais je mets 0 car franchement .. j'ai achter deux pack a 4e donc deja 8e pour 1 jeux smartphone ^^ mes si je comprends bien je devrait payer 2 a 10 pack a 90e = 180 a 900e pour finir le jeux... mais ont va ou la... a se prix la j'ai une ps3et gt5 +volant+ baquet + ecran et le jeux plante sur SG2 ET SG3 PFFF

jes007
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

(Testé sur Nexus 7)
Graphisme Incroyable, les menus son pas très bien optimisé (baisse de fps), musique pas trop mal, Jouabilité personnalisable et exelente, un contenu bien fourni.

Très bon jeu dans l'ensemble, le système d'attente ne me dérange pas ... surtout quand on arrive à avoir plusieurs voiture.

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 14 mai 2023 à 12:38

13/20 est une note mérité car les course ne sont pas génial et en plus au début tu n'a pratiquement rien à faire sauf quelque défis qui sont répétitifs

Dinalex
Posté le 03 sept. 2021 à 20:36

C'est un super jeu, le meilleur dans sa catégorie c'est sûr. Le contenue est casi infini, toujours des nouveautés, c'est assez clair, les graphismes sont bons tout comme les sons. Mais malheureusement il y a quelques gros défauts qui l'empêchent vraiment d'avoir une meilleur note. Déjà le try hard, si on veut finir les compets à temps, faudra y passer des heures et des heures par jour, surtout vu l'investissement mis dedans en temps et en monnaie du jeu on est rarement récompensé. Mais surtout la monnaie et les pièces d'or, ça monte vraiment très lentement et le jeu demande souvent des sommes affolantes en pièces d'or ( qui est le plus dur à avoir ), ce jeu oblige clairement à passer à la caisse. Aussi il y a l'ia qui est plutôt pas mal, même si elle n'a pas vraimebt consciente qu'on peut être beaucoup plus rapide qu'elle et fait donc parfois des blockpass, et aussi pas mal de queue de poisson en ligne droite. Et pour finir la physique qui reste cool pour un jeu mobile, mais les pertes de contrôle sont une horreur, ça partira toujours de l'arrière de la même façon, c'est instantané et une fois que ça part c'est très dur à rattraper et on perd beaucoup de temps. Si ils corrigent ces soucis( même si j'y crois moyen pour le premier ) le jeu pourrait facilement gagner 4 ou 5 points.

Rogerbudok
Posté le 22 sept. 2018 à 15:43

C'est le meilleur jeux. Il est fantastique. Je joue avec Réal Racing 3 depuis 3 ans au moins deux heures par jour. Je trouve leur graphisme super réel. Ils (les singes), me font découvrir une grande partie des circuits de course dans le monde.

RR3Player
Posté le 14 juin 2016 à 01:41

Ayant commencé sur un appareil de type Android (en fait 2 puisque, j'ai 2 comptes, bah oui pourquoi pas), j'ai fait, par la suite, l’acquisition d'un appareil à la pomme. J'ai remarqué pas mal de différences. Mes 2 appareils sont de puissance quasiment équivalentes (note 4 Edge et Iphone 6 plus). Sur mon mobile à la pomme, j'ai presque redécouvert le jeux: plus fluide, des effets de lumière en plus, la durée de démarrage(ou des transitions) plus court(es), beaucoup moins d'erreur à la sauvegarde et surtout ça plante très rarement contrairement a ce que je subis avec le petit robot vert.

Christfr84
Posté le 17 févr. 2016 à 15:25

Plutôt réaliste et bien réalisé dans l'ensemble.

Cependant le modèle de jeu prétendument gratuit n'est pas du tout présent et la progression dans le jeu sera vite limitée. L'enthousiasme des premières progressions sera vite refroidi par l'inaccessibilité des suivantes.

skwat42
Posté le 03 nov. 2015 à 17:18

Les +:
Sa belle geule! Techniquement parlant ce jeu est impressionnant. C'est bien semble, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il y a 15 ans mes Gran Turismo n'étaient pas aussi beaux et c'était sur un écran cathodique! Vraiment rien que pour le plaisir des yeux le jeu vaut déjà le détour.

Ensuite au niveau gameplay c'est très agréable (je joue avec le stick virtuel), et la précision est très étonnante car je connais tous les circuits proposés par cœur (merci Forza) et je n'ai aucun mal a prendre les trajectoires bien comme il faut. Dommage qu'il n'y ai pas de boite manuelle mais j'imagine que cela aurait été trop complexe à jouer.

Niveau contenu il y a largement de quoi faire mais...

Les-:

... la progression est beaucoup trop lente. Le temps d'attente insupportable des réparations ajouté au fait de devoir dépenser des tiquets pour faire des Chronos et rapporter de l'argent est vraiment pénible.

Petit bémol pour l'IA trop rien à foutiste de nous et pas toujours mécaniquement crédible.

C'est simple c'est cette progressions affreusement lente et répétitive (car oui il y a beaucoup de courses mais énormément de doublons) m'a lassé du jeu après une trentaine d'heures.

Conclusion: 15/20 car une trentaine d'heures sur un magnifique jeu de course qui est gratuit c'est déjà pas mal!

0507_Driver
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Graphismes éblouissants pour un jeu sur téléphone portable. Prise en main très facile et intuitive, on est vite dans le jeu. Le panel de voiture est très conséquent, tout comme le nombre de circuits ou de modifications sur les véhicules. Le jeu est régulièrement mis à jour, ce qui le remet constamment au goût du jour.

Le principe du Free To Play est un peu plus déplaisant, les temps d'attentes entre deux réparations sont longs, et certaines exclusivités sont inaccessibles sans avoir à délier sa bourse.

Mais en soit un très bon jeu qui nous permet de faire rugir de belles mécaniques directement sur notre portable.

david_stinger
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

14 pour un jeux aussi excellent ??? perso ce jeux donne une bonne leçon a la ps3 , avec des graphismes et une jouabilité sans faille .
sur ma nexus 7 et nexus 10 c est une tuerie visuel!
le son est vraiment tres bien reproduit .
dommage pour le systeme de porte monaie qui est a mon gout tres mal conçu.
pour info le jeux tourne aussi sur wiko cink five ( apk a telecharger sur google )sans ralentissement , il est vraiment superbe sur ce téléphone .
je le met au meme niveau que gt racing 2 qui lui aussi est excellent.

LePandaAlbinos
Posté le 10 août 2014 à 00:00

BlackWarfare93
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Real Racing 3, un jeu de course que l'on ne présente plus dans le monde du jeu mobile. Fort garni de modes divers et variés ainsi que de nombreuses séries à accomplir, nous ne pouvons qu'être satisfait du contenu. Seul bémol, le pay to win qu'EA apprécie, un peu trop.

Scabbia33
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu! je viens de m'acheter une Galaxy Tab 3 10.1 et Real Racing 3 est l'un des 1er jeux que j'ai téléchargé.Je suis surpris de voir qu'il existe d'aussi bon jeux sur tablette! Graphiquement c'est très jolie,le gameplay est excellent,beaucoup de choses a faire,sans compter les événements spéciaux,comme celui des 24h du Mans en ce moment.
L'IA est plutôt pas mal,elle ,n'hésite pas et fermer la porte lors des freinages et elle est plus vivante qu'un Gran Turismo ou un Forza.
Par contre devoir attendre pour les réparations et les améliorations c'est très chiant,mais en même temps c'est gratuit,donc faut l'accepter.
Je recommande vivement ce jeu a tous les amateurs de courses.A

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Graphiquement éblouissant, profond dans son contenu qui lui confère une énorme durée de vie, Real Racing 3 se place à coup sûr comme la meilleure simulation auto du monde mobile en empruntant une grande partie des mécaniques des cadors du genre sur console de salon. On regrette sincèrement que FireMonkeys et Electronic Arts compensent la gratuité avec des évènements de jeu qui poussent à la consommation de packs payants, dont la plupart des prix sont prohibitifs.

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Graphiquement pour un jeux mobile il est vraiment très beau, on a très rapidement le jeux en main, différentes maps et voiture c'est vraiment un très bon jeux mobile, je le recommande à tous je met un 17 bien mérité.