8.3/20

Wakakaka1
Posté le 22 oct. 2022 à 15:32

Ce jeu ne l'a pas volé ! Et pourtant, j'ai bien foncé ce jeu ( niveau 67 ) ! Je donne 0, car j'en ai marre de subir 10 pillages par jour, alors que la carte ne m'affecte que contre des adversaires qui ont tous les mêmes dispositions en terme de base pour contrer mes attaques en guerrier fumigène ( étonnant ! ). J'en ai marre que la base ennemi soit étrangement super organisée, alors que ma base cible de manière illogique mes troupes ! J'en ai marre d'être la pute de la carte, de perdre 3M de chaque ressources par jour, mais par contre je ne fais face qu'a des pauvres ! Et étonnament, dès que le débarquement se passe bien, tout le temps une déconnexion magique tout droit sorti du cul des développeurs ( à 31ms de latence ) dès que je dirige mes troupes et donc je perds ! Ca me dégoute de voir cette attitude de clochard, Supercell, rien que pour forcer à l'achat de diamants ! Mais vous ne m'aurez pas, bande de salopes, je désinstalle votre jeu, et mangez ce 0 bien mérité dans vos dents, bande de clochards ! :sors:

Flavie-damien_
Posté le 28 oct. 2021 à 22:21

J'adore ce jeux mais malheureusement quand on veut y jouer il ne se lance pas ça reste sur la barre de téléchargement.
Sois vous faite en sorte que ça ne beug plus sois je n'y joue plus.
Déçu...

Jordykn
Posté le 07 déc. 2019 à 12:05

Bon jeu dommage qu'on n'ai qu'un ouvrier recrutement de joueurs actifs français pour opération si vous le souhaitez force spéciale fait la demande merci d'avance #PY028G8Y

VirusTm
Posté le 13 sept. 2018 à 17:39

J'ai jamais réellement accroché au jeu, j'aime pas tout simplement, l'univers est moins accrocheur que Clash Of Clans, le temps pour augmenter est encore plus long que Clash Of Clans... Et un seul ouvrier ça m'a achevé, c'est dommage car c'était prometteur, mais extrêmement décevant.

stevejau
Posté le 31 oct. 2015 à 15:09

Un jeux ma foi fort sympathique qui associe bien stratégie et convivialité. Alors certes émanent d'un jeux android on ne peux pas attendre le même niveau de contenu que sur un jeux Pc mais avis de constater que des mécaniques on été améliorer par rapport a COC. Tout d'abord le système P2W assez célèbre dans ce genre de jeux est moins important. Cela due au fait que l'on peux farmer plus raidement des gemmes en l'attente d'un upgrade ultérieur. De plus l'on ne peux faire qu'une construction a la fois. Et cette option est définitive. Ce qui donc pour ma part empêche le trop grand écart de lvl entre ceux qui payent et ceux jouant totalement gratuitement. En compensation l'amélioration des bâtiments et des atouts est plus rapide.
Parlons maintenant des opérations et du système de combat. Contrairement a COC,les opérations sont un mode de jeux en coop ou chaque personne apporte sa pierre a l'édifice. En gros nul besoin de faire meilleur que son coéquipier pour progresser dans l'aventure. Permettant a un plus grand nombre de joueur de participer. A vous de vous débrouiller avec vos troupes et votre énergie de canonnière (pour activer les atouts) afin de déblayer le terrain. Car il ne faut pas oublier que le butin final récolter dépend a la fois du niveau de l'op et du nombre de joueurs dans votre équipe. Ainsi une op terminée a 25 ou a 10 membre n'aura pas la même incidence sur le trésor de guerre.

drake-69ac
Posté le 11 août 2015 à 14:58

thedude86
Posté le 06 juil. 2015 à 11:21

Jeu mobile pour gamins de 8ans, pas besoin de test toute la cour de recre le possède.
Laissez ce genre de tests sur le PlayStore et concentrez vous, ce site perds en crédibilité avec ce genre de tests