17.9/20

tsuna159
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un très bon RPG, qui mérite bien un petit coup d'œil avec de beau graphisme et avec plusieurs quêtes que vous pouvez faire au cours du jeu et aussi vous pouvez affronter d'autre joueur dans le monde à travers l'arène. Mais, cette RPG a de petit défaut comme par exemple le zen shop quand tu essaye d'avoir des zen gratuit sois tu dois attendre une semaine avant de les recevoir sois tu ne les reçois jamais, et sans oublier qu'il n'y a pas de MAJ pour les joueur sous android ce qui est un véritable problème. Mais, à force de trop y jouer vous y deviendrez accro.

ChocoBoum
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Zenonia 3 est un petit a-rpg très bien structuré. Les 4 classes disponibles au départ (warrior à l'épée, rogue, shooter et mage) assurent une bonne rejouabilité au titre. Il est très simple à prendre en main: il n'y a que 4 stats différente que l'on peut augmenter ou non (force, dextérité, constitution et intelligence) à chaque lvl gagné, un gameplay intuitif avec seulement 2 boutons (le pad et la touche attaque) et des raccourcis de sort et d'item.

tsuna159
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

ChocoBoum
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Dark-Sanji
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement le rpg android par excellence ! Il est très complet et a une bonne durée de vie avec une difficultée grandissante, l'histoire est assez basique mais nous tiens en haleine, surtout sur la fin, le gameplay est bien ensé, surtout que l'on peu déplacer le pad et les boutons via le menu option... Bref, un chef-d'oeuvre pour un téléphone portable !

-DoKu
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Fans de RPG, voici le must sur Android ! Il est gratuit, mais un cash shop est disponible et malheureusement... Il est un peu trop demandé je trouve. Pour faire un match PVP : on paye avec les pièces d'or amassées en tapant du monstre. Pour faire un donjon en co-op online : on paye avec des pièces d'or.
Sauf qu'à force de vouloir jouer online on en revient au cash shop qui propose d'acheter des pièces contre des Zens qui eux nécessitent non pas de taper du monstre mais de taper dans le porte-monnaie ! Deuxième défaut : le pad et les boutons qui, parfois, ont des problèmes, très gênant lors d'un grand combat. Hormis ces défauts, le jeu est très réactif, l'action est au rendez-vous, les graphismes old-school ont leur charme et les modes en lignes sont très amusants, même si ce n'est pas synchronisé. Faites attention à la batterie du mobile !

LamaTrooper
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Pour un jeu gratuit, il vous occupe des heures et des heures durant. Les graphismes sont très beaux. Les combats sont bien faits. L'histoire tient la route. Les mondes sont variés. Les quêtes aussi. Seule ombre au tableau, il est en anglais, donc inaccessible au non-anglophones.

Hak
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Si l'histoire est franchement sympa dans un premier temps, le mode pvp est à haut niveau proprement jouissif, nerveux et tactique. Si l'on tiens compte des modifications apportées par Gamevil par rapport aux titres précédents (plus de système de poids ni de faim et un inventaire moins fouillis) on se dit que ce petit bijou est un must have... d'autant qu'il est gratuit.

Seules ombres au tableau: le pad virtuel qui n'est pas toujours super performant et le shop online qui permet d'acheter des items moyennant qques euros permettant de finir le jeu sans trop d'effort.

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:54

Zenonia 3 : The Midgard Story jeu que j'apprécie et qu'on retrouve sur Android. Vraiment bon jeu que j'ai pu apprécier parce que la diversité des personnages est énorme il y en a pour tout les gouts !

BastienXD
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement formidable, je n'arrête pas d'y jouer. Beaucoup de quêtes variées, paysages aussi variés et très réussis. Beaucoup d'options comme jouer en multijoueur, jouer en plusieurs modes... Un inventaire, un équipement et des statistiques à gérer en permanence qui font de ce jeu un jeu très riche. Il s'agit du meilleur jeu RPG qui existe. 20/20 direct.

krusty1
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Superbe jeu que ce zenonia , c'est le premier gros coup de coeur sur android . Jeu en anglais mais d'une simplicité étonnante à comprendre, décors et ambiance sympathiques et durée de vie colossale pour le coup ( j'ai du y jouer déja 30h et je pense être loin de la fin ) .
J'enlève 1 point à cause du pad mal placé qui bouche le côté gauche des potions/sorts équipés . Gratuit et super fluide ( testé sur acer liquid E2 duo )