17.4/20

cyphilis69
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Comment ne pas parler des jetons "Zen", qui sont payants (!!!) et sans lesquels on ne peut pas avoir la possibilité d'identifier des objets, acheter des portails, et surtout des pierres de vie!!!
Le jeu est malgré tout très bon avec une durée de vie énorme, mais cet aspect "vol organisé" est à noter et les gens doivent comprendre qu'au final le jeu ne coute pas 0.79€ mais plutot 10 fois plus...

NolifexGames
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je ne me permettrai pas de dire qu'en lui-même le jeu est mauvais, car il y-a en effet de nombreux points positifs à souligner, notamment la gratuité du produit. Ce style là de jeu vidéo ne m'intéresse aucunement, et cet achat s'explique simplement par une curiosité prononcée de ma part. J'ai en effet entendu de nombreuses critiques positives au sujet de ce jeu, ce qui a renforcé mon achat. Il possède des graphismes très colorés et ce style là colle bien avec l'univers entier du jeu. Le système de lvl up est très intéressant et il sera possible d'apprendre des compétences et atout intéressant qui pourront influencer le déroulement des combats très dynamique et bien foutu grâce à une jouabilité correcte même si parfois calamiteuse, notamment pour esquiver les attaques des ennemis, étant donné que j'ai un gros pouce et que celui-ci prend tout l'écran... Le fait qu'il soit en anglais intégral rend le tout très dépitant, et les joueurs novice n'ayant aucune connaissance linguistique en Anglais risque de ne rien comprendre à l'histoire de ce petit jeu. Un gros moins car le scénario est la base même d'un rpg. En bref, le jeu étant gratuit (sur android), il serait dommage de passer à côté de celui-ci, même si il est conseillé au inconditionnel du genre.

cyphilis69
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

NolifexGames
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

En l'espace de seulement trois épisodes, la série Zenonia a su atteindre un niveau de qualité insoupçonné et mérite amplement sa réputation grandissante auprès des amateurs d'action-RPG. Le développeur coréen est parvenu à corriger les derniers écueils du volet précédent pour faire de Zenonia 3 un titre incontournable

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Vraiment géniale on ne s'ennuie jamais, l’histoire est sympathique le jeu et rapide fun tourne très bien sur iphone , un -2 a cause de l'ambiance sonore les musique sont en manque dans ce volet m pas au point de couper le son

pour ce qui est des dialogues Heureusement que se n'est pas traduit l'humour est très présent surtout pour les jeux de mots anglais

un must a prendre d'urgence même si pour connaître un peu l'histoire il est bien de récupérer les volets précédent

krusade91
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu génial, une histoire vraiment sympa à suivre avec une bonne dose d'humour, un gameplay fun et réactif, des arbres de talents qui sont pas (trop) bâclés et une difficulté correcte.
Certes, le jeu a des défauts, la boutique/pompe à fric, le pvp déséquilibré, les failles qui permettent de créer des objets hackés et qui déséquilibrent encore plus le pvp.
Mais pour une fois qu'un jeu est soigné et que l'histoire est pas encore un énième remix du héros en quête de vengeance, je trouve le 20 mérité !

Rafband_quest
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

À télécharger ! Étant fan de Cartoon Wars, en voyant une autre app de Gamevil, je l'ai tout de suite téléchargé et quelle belle surprise !!! Retenant beaucoup des séries "The Legend Of Zelda", je me suis dit que c'est un jeu de DS quasiment gratuit ! Très bonnes manœuvres et niveau de difficulté élevé. Le point faible, c'est que si je meurs, j'ai deux options: Utiliser le "penality revival" qui me fait perdre des XP et l'endurance de mes équipements est baissée ou utiliser "generation of life", qui me fait revive sans aucune pénalités et elle me coûte des points "ZEN" qui eux, pour en avoir, coûtent de l'argent, ceci est, d'après moi, son seul point faible.

screamer-2
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Jeu que j’ai téléchargé sur Android car je n’avais rien d’autre à faire. Autant vous dire que dans le genre j’ai déjà vu bien mieux, mais pour un jeu portable il est vraiment, vraiment excellent ! Les graphismes sont de toute beauté tout comme les musiques ! Oui mais voilà, je ne suis pas un pro de l’anglais moi, même si deux trois phrases sont comprises, le jeu est incompréhensible lors des dialogues… Donc jouer à un rpg sans comprendre la base même du scénario, c’est comme regarder un film d’horreur sans le son ! Ne tergiversons pas sur ce détail pour la note finale que je vais attribuer à ce jeu, car il possède un univers riche et un système de combat réussi comme un choix de classe varié (trois classes, mais pour un jeu portable c’est déjà ça !). En bref, un jeu gratuit qu’il faut prendre, par curiosité ou même si on est fan du style.

Tizir
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

C'est le seul zenonia que j'ai possédé mais il est parfait.Ce jeu me fais penser à zelda a link to the past.Ce jeu est très bien il est facile de prendre du niveau mais deviens dur vers le niveau 40-45 je vous le recommande vivement!

BoiteNoire
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu PARFAIT selon moi ! C'est bien le meilleur jeu auquel j'ai joué ! Le scénario est original, la bande-son est tout aussi incroyable, une jouabilité parfaite etc... Bref, jeu incroyable. Rien à redire

tuoooo
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Super juste que c'est limité au lvl 60 et que y'a des équipement lvl 64 et quelque .La salle d'execution est superbe et le gains d'xp a l'interieur sont tres elevé . Sinon les son sont bien et le scenario aussi . Donc c'est un bon jeu et je lui met 19 pour la limitation de lvl .

JameldeVA
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

10/20 car le coté archaique prends le dessus meme si le jeu s'avère joliment fait , je ne vois pas pourquoi devrait on s'attaché à un jeu en 2D qui casse pas vraiment des briques par rapport à un choas ring qui est meme pas dans le top des meilleurs jeux iphone .... Enfin , ce dernier meritait pourtant sa troixième place au lieu de xenonia , enfin JV.fr je trouve que le top 20 ne reflète pas vraiment des meilleurs jeux .

Blackhawk217
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Il est super du pur comme zelda.Au début il est super mais quand t'est niveau 45 après c'est trop dure sinon c'est le pur jeux de retrogamer.J'ai joué 14 h au jeux je donne 17/20 les grapphismes sont biens...

Sephifoin
Posté le 18 août 2011 à 00:00

La suite des magnifiques titres que sont les Zenonia, ce troisieme opus garde tout le charme que ses grands frères ont présenté jusqu'à maintenant. En tant que fan de RPG je ne saurais que vous conseiller ce jeu qui m'a donner des heures et des heures de pur plaisir ! Jeu incontournable a acquérir absolument en tant que amateur de RPG. La gestion du jeu est tout bonnement géniale, il y a beaucoups plus de détails dans un seul des Zenonia que dans n'importe quel RPG de l'appstore.

Benjiman95
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeux est très très bon et je le conseil fortement à tout les amateurs de RPG. On peut cependant lui faire quelques reproches vis-à-vis de la bande son, trop répétitive et lassante à mon goût, et du fait que le jeux n'offre pas la possibilité de mettre les dialogues en français. Je lui accorde donc un grand 19 car c'est un jeu très complet qui a excellente durée de vie et aussi pour le fait qu'il est gratuit sur l'app stor.

A-CRaZyy
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Très, Très bon jeu, javais joué au 2 premier volets et franchement, tous leurs défaults ont été corriger. Et Samyouaf, tu n'a pas besoin d'équiper la hache tu n'a qu'a placer ton perso a gauche ou a droite de la roche que tu veut miner et appuyer sur le bouton pour attaquer à l'habitude, assure toi d'être bien coller sur la roche et appuie plusieur fois sur le bouton d'attque jusque la roche devienne grise, cela veut dire que les ressources sont épuisés :) j'espère que tu va apprécier ce jeu :D