16.2/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Rio sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

Jyle
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Plus dur que le Angry Birds simple, mais aussi moins addictif. Malgré des niveaux plus évolués et plus durs, le concept de libérer ses amis oiseaux, je ne suis pas fan, leurs ennemis jurés nous manquent. Cependant, si vous avez terminé avec brio le premier, je vous recommande celui-ci qui prolonge le plaisir de jouer les zoziaux et vous propose des niveaux bien plus cool.

Orishma
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Le passe temps par excellence, graphiquement très agréable, les bruitage aussi d’ailler, il peut nous occuper des heures et des heures, rien que pour faire tout les niveaux avec 3 étoiles, et en plus, des niveaux sont rajoutés tout les mois, que demander de plus?^^

david_tess
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Carrément lourd, je n'ai vraiment pas eu la patience de passer au delà de la moitié tellement j'étais las! Visiblement ça plait bien au regard des autres notes, mais moi je ne peut pas!
Le concept est marrant, ça se joue bien, mais qu'est-ce que je m'ennuie quand j'y joue!

vandebuurd
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un des seuls jeux mobiles que je pourrais noter autant . Angry Birds est vraiment irréprochable et de plus gratuit sur nos Android ! Ce que n'ont pas nos copains ayant l'Iphone ... Le jeu est graphiquement bien beau pour un jeu mobile , il est facile , sympa , fun ... Et puis c'est Angry Birds quoi !

Nurfist_67
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

un très bon jeux, quand on commence on as du mal a s’arrêter, graphiquement c'est plutôt jolie, la maniabilité est simple, et y'as quand un peu de casse tête, on y arrive pas toujours du 1er coup.

A prendre sans réfléchir :ok: