16.2/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Rio sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

maxence1994
Posté le 24 oct. 2022 à 14:46

Angry Bird Rio ou comment faire une super campagne de pub avec un jeu vraiment génial. Alors ok, ça reste un angry bird mais c'est un bon épisode, avec des super décors, Un oiseau aussi spécial qu'utile pourra même vous prêter main forte !

ps3-ps2
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

+ : Beau graphisme.

+ : Arrêtez de tuer ces cochons verts. Libérez, libérez, libérez ces oiseaux.

+ : Très addictif.

+ : Gratuit.

+ : Effet du film Rio présent.

+ : La bande-son est meilleur que dans l'original.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu gratuit. Joli graphiquement. Le gameplay est comme les autres angry birds, très bon. La durée de vie est bonne avec une bonne rejouabilité si on veut avoir les trois étoiles pour chaque niveaux. Je conseil ce jeu surtout qu'il est gratuit.

Hiole
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Fini le concept d'envoyer des oiseaux pour tuer des cochons, Angry Birds Rio se voit doté d'un nouvel objectif : libérer des oiseaux emprisonnés dans des cages. Très facile à prendre en main comme tous les épisodes de la série d'ailleurs, Angry Birds Rio est très sympathique et coloré, pas mal de niveau sont présents et ça, ça fait plaisir. Bref un jeu à essayer sur son mobile.

Grayhena
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Un jeu franchement loufoque, varié, qui consiste a envoyer des oiseaux a l'aide d'un lance pierrevsur des constructions occuppees par des cochons verts ayant volé les oeufs des oiseaux. (non, je ne plaisante pas). Cette fois ci, c'est la version Rio.
Graphismes, jouabilité, niveaux nombreux, tout lui reussit a ce jeu. Tres addictif, mais lourd sur Galaxy Y, et des niveaux parfois très durs.

Florenville
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont toujours aussi beau et le gameplay toujours aussi agréable.

Les environnements sont diversifié et nombreux.

Beaucoup de contenu, de nouveau oiseau, des singes assez cocasses...

Bref je conseille ce jeu à tous fan d'Angry birds !

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon comme son grand frère premier du nom, super amusant, se rapproche bien du Film RIO. La bande son omg j'adore, après le gameplay change pas mais bon on peut s'en passer je crois vu qu'il est bon.

super_cretin
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeu genial mais trop simpliste a mon gout.

La graphisme son bien surtout quand les p'tits oiseau sechappe.

Je met donc 14/20 a ce jeu mais c domaje que il n'y apas tous les oiseaux et donc ya pas asser de pouvoir et pas asser de pouvoir = pas asser des fun.

Phyrsel
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

- C'est quoi ça ?
- C'est Angry Birds avec Rio.
- Rio ?
- Oui c'est un film avec des oiseaux.
- Connais pas. Et le gameplay ?
- Exactement le même mais avec les oiseaux de Rio
- Donc c'est juste un Spin-off payant ?
- Non heureusement il est gratuit.

Darksendrak
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super même si je n'en suis qu'au début, liberer des oiseaux et tuer des singes changent des pigges et de nouveaux oiseaux en plus mais l'histoire est assez incompréhensible et on éxploses quand des singes ne meurent pas alors qu'ils auraient du!!!

jeannot700
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce Angry Bird !il se passe à un endroit qui inspire beaucoup et qui est pourtant très loin : le Brésil ! les cocotiers, les oiseaux colorés, les animaux inhabituels ! on adore ça et ça colle avec Angry Bird d'une façon tellement attirante qu'on a envie de continuer et la musique du menu est superbe ! 15/20

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Un très bon Angry birds qui se démarque de ses frères.
Cette fois-ci, direction Rio, les Piggies n'ont pas enlevé vos oeufs comme d'hab'
Votre mission si vous l'acceptez: détruire les cages pour libérer les oiseaux.
Les graphismes n'ont pas évolués, ils sont simple mais beau.
Lea durée de vie du jeu est longues, si vous aimez avoir 3 étoiles partout, accrochez-vous. La bande-son est juste excellente en tout point.

legend-of_94
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Bon angry birds qui change des autres car, au lieu de détruire les constructions pour "tuer" les cochons, on libere les oiseaux, perroquets... Les graphismes sont toujours aussi biens et la durée de vie toujours importante.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Un jeu marketing, oui, mais un jeu marketing réussi! Car ce nouvel opus de Angry Birds, bien qu'il n'apporte toujours pas de réelles innovations au niveau du gameplay, a le mérite d'être aussi rafraîchissant que ces prédécesseurs, tout en apportant un nouvel univers plus coloré et très plaisant!