16.2/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Rio sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

[aurel60]
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Vraiment bien. Le contenu de ce jeu est vraiment énorme. Graphiquement c'est joli, coloré, la jouabilité est excellente. La durée de vie est très longue, déjà pour finir le jeu mais alors pour avoir toutes les étoiles... La bonne son est bonne. Pour un jeu gratuit il est très bon ! Go le prendre !

vyls
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Angry Birds revient en mode estival!
Le jeu est très joli, cette fois il faut délivrer des perroquets en cage! La difficulté est toujours bien au rendez vous, surtout avec tous les petits bonus à trouver, et ils sont bien cachés.

ChieDesZ
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Waouw , super accrochant sur S2 , c'est beau , c'est fluide , c'est prenant , une tuerie ( ou presque ) , les 1ers monde sont un peu répétitif au niveau des niveaux , mais après , c'est top ! Beaux environnements en plus ! Je mets 18.

Jor83
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

voici mes notes:
-graphismes: 14/20 Assez bon graphismes...
-bande son: 09/20 franchement entendre toujours gueuler les oiseaux sa casse les coui...
-jouabilité: 13/20 j'ai un peu de mal à manier le lance pierre.
note générale: 12/20 Abien

_D4RK_F3_
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Encore un nouvel épisode d'Angry Birds, cette série désormais mythique sur android vous rendra accro et fera rager vos amis sur iphone.
Comme d'habitude cet épisode apporte son lot de nouveautés et casse la routine !

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Il ma bien plus , le fait de libérer des perroquets et mieux que de devoir élimer des cochons verts je trouve , les graphismes mont pas déplus , j'ai bien aimer , le jeu est fluide , aucun problème pour y jouer. Je le recommande pour les possesseur de smartphone android.

adgjl
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un bon jeu angry bird comme tout les autres mais qui ma un peu moins plu que les autres.

Roka_Le_Rouge
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le même que les autres angry birds : le gameplay est le même en grande partie. Il s'agit du même jeu mais avec des nouveaux nivaux qui, je pense, ne peux plaire que aux fans de la série. Angry Birds Rio est un bon jeu mais, attention, très addictif. Version Iphone = Version Android

[L]eptitErr0r4
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Angry birds comme tous les autres, pas mal de niveaux, graphismes bien réalisé.
De nouveaux personnages auraient été une bonne idée.
17 car ce n'est pas un jeu non pu exceptionnel, mais bien fait pour un jeu de téléphone.

JujuMissGames
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce Angry Birds Rio meilleur que son ainé, car les cochons verts sont remplacés par des oiseaux et des singes. Et en plus, on peut jouer avec Blue et Jewel, les deux persos principaux du film. A posséder absolument pour passer le temps.

Puffles
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Angrys Bird Rio est super.
ll est assez différent des autres, au lieux de battre des cochons verts, ont doit libérer des oiseau.
Ce jeu me plait beaucoup par sont gameplay.
Angrys Bird est un jeu de poche très pratique si on s'ennuie ou si on ne sait pas quoi faire.
Je le conseille vraiment.

Je lui met un 18/20.

elise06500
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, angry birds seasons change de angry birds ou angry birds rio.il est très facile et très divertissant il n'est presque jamais lassant et il fait passer le temps n'importe où n'importe quand

mickertaker0169
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Cet opus d'angry birds change des autres. Dans celui-la on ne doit pas tuer des especes de cochons verts mais il y a 2 types de cartes ou vous pouvez libérer des oiseaux (qui ressemblent assez bien à ceux du dessin animé Rio) ou vous pouvez tuer des petits singes qui sont assez rigolos. Un petit 15 parce que contrairement aux autres opus, celui-la est très difficile. Dommage !

Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Jeu très addictif attention!
Qui aurait cru qu'un jeu aussi simple pourrait être aussi plaisant? C'est surement le fait de se défouler sur les petits cochons verts qui doit donner un tel plaisir à jouer.

Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu super simpa dans le bus, train voiture ou tout simplement sur le canapé le soir, le principe est original la matérialisation des dégâts est bien faite, les objectifs sont les mêmes mais les niveaux clairement différents.