16.3/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds : Seasons sur ANDROÏD , puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux ! Puis , les personnages sont superbes mais ridicules ! Enfin , l'histoire est passionnante !

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce n'est pas mon Angry Birds préfèrer, alors là, vraiment pas.
Commençons par les points positifs: Le jeu est très très beau, ça ne fait aucun de doute, la fluidité est au rendez-vous.
Les bruitages et les soundtracks sont superbe.
Ce qui fâche maintenant: Le jeu n'évolue pas côté gameplay, c'est juste des nouveaux niveaux sans plus, quelque bug (on tue tous les cochons mais rien ne se passe)
Un Angry Birds normal, sans plus.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

KOUROXX
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce n'est pas mon Angry Birds préfèrer, alors là, vraiment pas.
Les bruitages et les soundtracks sont superbe.
Un Angry Birds normal, sans plus.

rer-rey
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme toute la série Angry Birds d'ailleurs, on s'éclate toujours autant quand ou y joue, bref, je le recommande à tous ! :bave:

Testé sur Samsung Galaxy Ace et Sony Ericcson Live Walkman.

[L]eptitErr0r4
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très très beau jeu, il reprend bien la suite, les graphismes sont encore impeccable, le jeu sans bug !
Il y a plein de couleurs ce qui donnes envie d'y joué, seul pépin, il consomme la batterie du téléphone assez vite.

maxence1994
Posté le 24 oct. 2022 à 14:32

Un de mes premiers angry birds et je n'ai pas été déçu... Des niveaux cool et une gameplay de chamboule-tout survolté ! Sans jamais être frustant pour peu que l'on reste calme ! Un super concept pour un super jeu !

ps3-ps2
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

+ : Les saisons sont très bien respecté

+ : Visé, lancé pour tué les méchants cochons verts mangeurs d'œufs.

+ : Très addictif.

+ : Gratuit.

+ : Les effets de certains oiseaux sont comment dire... GENIAUX.

- : La bande-son agace un peu à la fin.

- : Perso, je préfèrerais avoir plus de nouveauté.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu gratuit. Joli graphiquement, les niveaux sont variés. Le gameplay est comme les autres angry birds, très bon. La durée de vie est bonne avec une bonne rejouabilité si on veut avoir les trois étoiles pour chaque niveaux. Je conseil ce jeu surtout qu'il est gratuit.

-Destiny-
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Au début, j'ai pensé que ce Angry Birds allait devenir mon préféré, mais hélàs il y'a trop de défauts.. C'est un peu farfouillis, mais malgré tout, cela reste dans l'esprit du jeu et j'adore. Il y'a beaucoup de niveau tous très différents et ça fait plaisir de voir comment cela a été varié.

Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs Angry Birds sur Androïde, les décors sont très beaux et variés avec les différentes époques et événements de l'année (Noël, Halloween, Pâques, La St Valentin, le Nouvel an chinois...). Les oiseaux sont les mêmes mais c'est toujours aussi plaisant de jouer à ce jeu.

BloodRise
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu de précision,avec beaucoup d'environnements et de personnages spéciaux.
Il n'y a pas de musiques particulières.
Le jeu est jouissif et rend accro.
Il vous faudra beaucoup de temps pour finir le jeu.
Les thèmes sont très variés.
Le gameplay est fluide.

Un must des jeux Androïd .

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'aime vraiment pas sérieux, trop de mondes différent, bouffe la batterie pour rien, on s'ennuie et on se lasse hyper vite, vraiment décevant. De plus le jeu pèse lourd pour ce qu'il est, c'est abusé je comprends pas qu'on puisse aimer.

Phyrsel
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

- Le dernier mais c'est quoi l'idée ?
- C'est Angry Birds qui sont dans les décors des...
- Des quoi ?
- Des quatres saisons..
- Merci captain obvious !!!
- Tu l'as dit !
- Tu pourrais développer un peu...
- Non ça ira...

Puffles
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le meilleur des angry bords selon moi, le choix des niveaux est énorme du fait qu'il y'a des niveaux saisons ou fête.
La bande son est bien accorder avec le thème, le gameplay n'a pas changer des autres, bref un très bon jeu!

jeannot700
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Encore un Angry Bird ! cette fois ci sur des thèmes divers et variées et des niveaux nombreux et intéressants sont présents ! malheureusement, je n'ai pas très intéressant et pas captivant du tout à cause de l'histoire qui est raconté par des images qui défilent sans grand intérêts.les graphismes par contre sont très fins et beaux 14/20

TheFair48
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un très sympas, avec plusieurs niveaux, parfois dur par moment ou qui paraissent impossible a finir. Les graphismes son jolie et la jouabilité ultra facile.
Pour ma part je la joue sur HTC Desire C.
Ce jeu m'occupe bien quand je suis en cours.