15.7/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds : Seasons sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est splendide ! En effet , les graphismes et décors sont très beaux ! Puis , les personnages sont ridicules mais superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

titou8888
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Angry birds seasons est comme le premier mais avec les saisons des fêtes ect pour noel par exemple il fait faire comme le calendrier de l'avent au lieu des chocolat c'est les niveaux et au lieu des caries c'est l'énervement de devoir recommencer le niveau.

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

C'est une sorte de DLC inutile, qui coute le meme prix que le jeu original.. Sauf qu'il n'y a rien. Le gameplay reste le meme, les seules choses qui changent sont les décors, c'est pourquoi le jeu reste toujours intéressant, mais bon... Autant prendre Angry Birds Space.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Même avis que pour le premier, gameplay et graphisme pareil sauf que la c'est un peu plus variée pour les décors, ça permet de faire un peu de renouveau dans le jeux, même si je n'ai eu que celui la et l'original je pense que c'est un des meilleurs il est tres variés

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais est un peu trop copier/coller des autres.
Les niveaux sont bien, mais soit trop facile, soit trop difficile.
Mais il y en a beaucoup, et c'est un bon point.
Ne prenez pas ce jeu, car je le trouve trop mauvais pour être acheté.

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Plutôt qu'un jeu à part entière, ce nouvel opus d'Angry Birds s'apparente à une mise à jour thématique du premier titre, car le gameplay reste malheureusement inchangé, et aucune innovation n'est présente. Mais le jeu reste plaisant, notamment grâce aux décors qui varient en fonction des saisons!

Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Le gros point fort de cette suite du premier opus est sans doute le renouvellement régulier des niveaux à thèmes. On aura beaucoup de plaisir à jouer sur des niveaux de Noël en Décembre, ou des niveaux de Pâques en Mars ou Saint-Valentin et j'en passe...
Le plus gros défaut à mon goût est le gameplay, qui est en tout point identique au précédent, malgré de nouveaux oiseaux.

Voilà un 15 bien mérité, qui signifie que si vous êtes fan comme moi de la série, vous ne regretterez pas votre achat.

ShamWario
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Alors là comme jeu il n'y a pas photo, c'est le plus addictif de tous car il y a la version 2011/2012 et cela rallonge la vie du jeu. On doit réelement adopter une stratégie pour faire tomber les blocs et certains niveaux sont très durs à finir mais en s'acharnant on fini par passer au suivant.
Prenez-le il en vaut le coup.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pas aussi bien que l'angry birds original mais le meilleur dérivé . Les décors , les niveaux , tout est beau dans cet angry birds . Même les horribles cochons paraissent mieux . Le nombre de niveau ne cessera d'augmenter .

classicmen
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un classique pour Iphone,Androïd,tablette tactile, Des oiseaux contre des cochons vert ! des obstacle de bois ! le seasons est pas mal je dois avouer ! Qui regroupe bien le jeu ! Mais pourquoi apple fait payer ce jeu ?

[PokerFace]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Vraiment génial, pour moi ce Angry Birds : Seasons est le meilleur de la série, pour l'instant. Comme tous les Angry Birds, il est fun et donne envie d'y jouer. Les décors sont beaux, c'est un jeu très sympas et original.

Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, comme tout les Angry Birds, il n'est pas le meilleur de la série, cependant, un passage gratuit m'a permis de découvrir avec joie ce jeu, qui n'est pas mal du tout, je le conseille aux amateurs de la série

Amanboy
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Exactement comme l'original, mais des niveaux différents. Le gameplay reste le même, les oiseaux aussi, mais la durée pour finir entièrement le jeu est moins longue que l'original. À prendre pour les fans de ces oiseaux et ces cochons, enfin, je dit ça, car l'original est déjà suffisant...
Je conseille quand meme ce jeu

hijaki
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Sympathique, mais ne parvenant pas selon moi à renouveler assez le jeu original pour mériter un quelconque intérêt supplémentaire. Le jeu est toujours basé sur le lancer d'oiseaux aux capacités différentes sur des cochons toujours plus fourbes... Lassant à la longue...

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Attention! Angry Birds rends accro. Ce jeu est le passe-temps par excellence et on a sans cesse envie d'y rejouer pour améliorer nos scores et avoir toute les étoiles dans les différents niveau du jeu. Le principe est simple et super addictif. Bref Vous ne regretterez pas le téléchargement de cette merveille.