15.3/20

hidin31i
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Après une entrée fracassante dans le domaine des jeux de plates-formes, Sony Cambridge s'est assis au rang de référence avec son premier Medievil. Pour des raisons évidentes de marketing et d'engouement des fans, la suite ne pouvait que rapidement faire son apparition. C'est aujourd'hui chose faite avec un Medievil des plus réussis.

FpsX00
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui me replonge dans mon enfance avec Médievil sur Playstation. C'est pour moi l'un des meilleurs jeux du Google Play, et Dieu sait combien il y en a, et pas des moindres ! Le jeu a un gameplay attractif, qui ne vous fera décoller de votre appareil Android que lorsqu'il n'aura plus de batterie, car une fois que l'on commence a y jouer, on ne peux plus s'arrêter. De plus, et j'en ai été agréablement surpris, ce jeu ne plante que très très rarement (la seule fois où il a planté, c'est quand j'avais trop d'applications ouvertes, ce qui a tout fait planter), contrairement a d'autres gros jeu de ce genre dont le plaisir est sans cesse gâché par un crash.

hidin31i
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

FpsX00
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Medievil est un jeu qui ne vieillira jamais, avec un scénario plutôt alléchant et un gameplay fantastique, il mérite un 20 de ma part. Si un Medievil montre le bout de sa tête sur console, je suis prenant pour me le procurer directement.
Dommage que la série n'a pas continuer avec un 3e opus.

hugrb
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très très laid et la bande son est vraiment nul. L'histoire tout aussi déçevante... Je m'attendait à beaucoup mieux en achetant le jeu. La jouabilité est INSUPPORTABLE! Surtout économiser votre argent ou dépensez le dans autre chose, passez votre chemin.