Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu compatible avec tous les smartphones existants et de cette qualité, il n'y a vraiment rien à redire! Avec une excellente durée de vie et un gameplay original, pas étonnant que Rovio est fait son beurre sur ce jeu. A télécharger d'urgence (surtout vu sa gratuité sur Android-o-phone et chrome)!

Do_la_taupe
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Note : 12/20

Très bon petit casual games découvert tardivement, un an après ça sortit pour être exact. mais dont j'ai assez rapidement accroché face à son concept original et amusant. Des pigeons propulsé que doivent tué des cochons, ahah !

Do_la_taupe

petit-troll
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ,je m'en lasse pas ! les niveaux sont très beaux il y a de multiples oiseaux la durée de vie de ce jeu est dingue il y a beaucoup de niveaux aussi il y a plusieurs jeux (angry birds seasons ,rio) ils sont tous très biens tous sa pour dire que ce jeu vaut vraiment ce 20 !!!

_swag-powa_
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

La celebre serie Angry Birds,ce jeu est fait pour se detendre pendant vos deplacemens ou memechez vous.J'ai etais seduis par son gameplay asser marrant et intuitive.Je le conseille a tous ce qui cherche un jeu Android

[BonneWeed]
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le meilleur passe-temps auquel j'ai jamais joué. J'ai fini le jeu, et fini les deux premiers monde avec que des trois étoiles, et je ne me lasse pas d'y jouer + ajout assez fréquent de niveau.

Que dire de plus ? A avoir absolument sur son smartphone, et c'est tout.

ChieDesZ
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Mouais , j'aime pas trop , autant j'ai adoré Angry Birds Season , Angry Birds Space et Angry Birds Rio j'ai pas trop apprécié le 1er : Je le trouve ennuyant , répétitif et il prend de la place pour ce qu'il vaut...

Chachaw
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ah ben alors la, C'est LE jeu à posséder ! L'histoire n'a pas vraiment de sens ( je ne vois pas en quoi des cochons qui vole des oeufs à des oiseaux pour les mangers à un sens ) mais les niveaux sont tellement amusant !

aurel44560
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Enorme !!! Commencé a jouer a ce jeu dejanté et vous ne pourrez plus vous arretez !!!
Jetez des oiseaux a la catapulte pour eradiquer des monstres verts il fallait y penser. Longue durée de vie jouabiité simple et intuitive. Ainsi qu'une palanqué d'oiseaux attachant.

koyu2
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Exceptionnelle,c'est le mot,quand on voit un tel jeu sur console portable on hallucine.les graphismes sont bien foutu,la bande son idem,et la durée de vie juste épatante,il vous faudra du temps pour venir à bout de tout les niveaux.Je noterai juste un (gros) point noir au jeu:Répétitive.Durant les nombreux niveaux,vous allez à chaque fois faire la mêmes chose...ce que je trouve dommage.Mais bon,pour un jeu mobile on en demande pas plus.

dj-joe-du-42
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

très bon jeux qui est très bien adapter sur un écran tactile il manque plus qu'a rajouter un jeux en ligne que se soit sur mobile ou sur console de salon. les graphismes sont très bien réaliser pour mobile

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

De très bons graphismes pour un jeu sur téléphone portable, de nombreux niveaux qui permettent une longue durée de vie et un jeu addictif où l'on veut toujours aller au niveau suivant. Vraiment un jeu à ne pas rater sur téléphone !

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de Android, tout simplement, GRATUIT en plus ! Angry Birds est super, la difficulté devient de plus en plus intense ce qui augmente la durée de vie et l'envie de finir tous les niveaux pour découvrir de nouveaux "birds" et niveaux.

adgjl
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un bon jeu télécharegable depuis l'android et l'appe store.
un jeu ou l'on doit lancer des oiseaux contre des cochons.
en gros un bon jeu.

fifi-32
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

c'est un jeu et il est assez marrant d'envoyer des oiseaux contre des stupide cochon. j'utiliser ce jeu pour attendre mon rdv ou autre je n'est pas acro et ca c'est bof mai sinon il est cool il exite pire que ce jeu

Misic
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez addictif au début, mais lassant à force d'y jouer en plus des niveaux d'une difficulté assez élevée. Angry Birds reste quand même un très bon jeu et surtout est gratuit (heureusement d'ailleurs, il ne mérite pas d'être payant).

[JV]narga-demon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour passer le temps donc 14/20

Des niveaux originaux et marrant , mais ce qui est embêtant , bon ca doit être mon smartphone c'est que par moment un petit lag ce fait sentir je suis sous samsung galaxy Ace
Mais sinon jeux très bien , je le recommande

[L]eptitErr0r4
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu !
Il y a énormément de monde ce qui fais que le jeu est assez long a terminé, les graphismes sont bien réalisé, l'idée du jeu n'est pas non pu exceptionnel mais il peux faire passé de très bonne heures devant son téléphone.