Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu compatible avec tous les smartphones existants et de cette qualité, il n'y a vraiment rien à redire! Avec une excellente durée de vie et un gameplay original, pas étonnant que Rovio est fait son beurre sur ce jeu. A télécharger d'urgence (surtout vu sa gratuité sur Android-o-phone et chrome)!

Do_la_taupe
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Note : 12/20

Très bon petit casual games découvert tardivement, un an après ça sortit pour être exact. mais dont j'ai assez rapidement accroché face à son concept original et amusant. Des pigeons propulsé que doivent tué des cochons, ahah !

Do_la_taupe

Tithon
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un des plus grands titres sûrement des jeux d'Androïd et d'iphone , très divertissent , des niveaux plus difficiles rendent le jeu plus pimenté ...
Après il n'y a pas grand chose à dire sur ce petit soft

thocerwan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Angry Birds est surement le jeu le plus addictif auquel il m'a était donné de jouer, le principe est simple mais la vache ce que ce jeu vous rend accro ! Les différents oiseau et cochon et la tonne de niveau font que ce jeu va vous tenir en haleine pendant pas mal de temps et graphiquement, le jeu est vachement sympa ! Une petite perle des jeux sur téléphone, Angry Birds fait mouche à tout les coups !

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon on le sait tous, ce jeu est un classique pour tout portable android. Tout le monde connaît le principe avec ces petits oiseaux qui sont devenus à la mode. Cependant même s'il est gratuit je trouve le jeu ennuyant ou plutôt énervant. En effet parfois pour réussir un niveau il suffit de très peu pour tout rater et tout recommencer. En fait je crois que ce n'est pas du tout mon style de jeu.

No-Roman-No-Cry
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

un petit jeu sympa (surtout sur android car le jeu est gratuit)
le jeu repose sur un excellent concept bien pensé et utilisé.

les plus: un bon concept , une durée de vie affolante, gratuit.

les moins: pas de créateur de niveau.

GRAPHISMES : 15/20 les décors sont sympathiques mais c'est surtout la physique qui est surprenante positivement

GAMEPLAY: 16/20 le gameplay est simple et efficace et le résultat est très bon. Le concept est très intelligemment pensé. La prise en main est directe.

DURÉE DE VIE: 19/20 le jeu est gratuit et en plus de ça, il y a un nombre affolant de niveau assez complexes, je souhaite bonne chance a tout ceux qui veulent le finir a 100%.

BANDE SON: 17/20 la musique du menu est maintenant devenue culte tout comme les bruitages des oiseaux.

NOTE FINALE: 15/20 un petit jeu devenu culte a ne pas louper sur le andoroid market.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

jeu assez sympa ! graphismes très réussis, histoire marrante... mais malheureusement, je trouve ce jeu un peu trop répétitif : beaucoup de niveaux se ressemblent un peu trop à mon goût !!! mais mis à part ce petit truc ( :-))) ) jeu réussi ! heureusement pour nous, ce jeu est gratuit sur l'android !!!
enfin bref, ce jeu ne mérite pas plus que 15/20.

okayzob
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu qui divertit quand on s'ennuie dans un lieu public ( Salle d'attente, Queue etc...)
Il y a beaucoup de niveaux et de niveaux bonus. La durée de vie est énormes mais, malgrés tout ceçi, il y a beaucoup de bugs sur Android
16/20.

Lorenzo-_
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Angry Birds est un bon jeu pour faire passer le temps dans les transports, ou en attendant quand on s'ennuie. Il y a de nombreux niveaux très amusant. Les graphismes sont convenables. Le gameplay est sympa aussi. Il est gratuit, à prendre ! Et perso il me fait bien rire moi ce jeu.

Chapi-chapi
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Angry Birds est un très bon jeu pour Android. De bon graphismes , colorés , fun , une très bonne durée de vie à cause des niveaux qui sont de plus en plus difficiles. Un bon concept, malgré que ça soit un peu "débile" , mais c'est ça que l'on aime dans le jeu. Un jeu fun , gratuit et long sur Android...que demander de plus ?

ValentinOM55
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Exceptionnelle,c'est le mot,quand on voit un tel jeu sur console portable on hallucine.les graphismes sont bien foutu,la bande son idem,et la durée de vie juste épatante,il vous faudra du temps pour venir à bout de tout les niveaux.Je noterai juste un (gros) point noir au jeu:Répétitive.Durant les nombreux niveaux,vous allez à chaque fois faire la mêmes chose...ce que je trouve dommage.Mais bon,pour un jeu mobile on en demande pas plus!!

ZeCopperLake
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'ai téléchargé ce jeu hier, et je ne suis pas déçu. Bien que le scénario est simpliste, le style de jeu est très original et permet de se défouler un petit peu. La musique est sympathique mais les bruits de certains oiseaux sont assez bizarres (le rouge par exemple), l'idée des étoiles m'a beaucoup plu, tellement que je fais 50 parties sur un même niveau pour avoir les trois. Néanmoins les graphismes ne sont pas adaptés à tous les téléphones mais je peux pardonner ça. En bref, je vous le conseille vivement.

The-Galette
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Pourquoi ? Parce qu'il est long, amusant, complexe, mais surtout, gratuit ! Rien à payer pour Angry Birds sur Android. Pour un si bon jeu c'est vraiment sympa. A posséder sur tout Android existant.

pouletmayo88
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Angry Birds est le jeu parfait sur smartphone pour les voyages longs et ennuyeux. surtout il y a plusieurs version très cool avec des niveaux de plus en plus durs !!! En plus GRATUIT sur Android. A voir la version console de salon(le 26-09-2012).

Alexwihie
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Franchement, déçu!! Ce jeu ne provoque aucun amusement pour ma part, j'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de m'y attacher, mais rien y fait! Angry Birds est, pour moi, le jeux le plus ennuyeux, nul et énervant que je connais.
Seul le graphisme est intéressant.

valentin05
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Quoi de mieux lorsque l'on s'ennuie ou qu'on est en cour lorsque le prof est ininterresent je plaissante mais se jeu à un véritable charme qui fait qu'il peut rendre adict malgré sa répétition après plusieurs niveau passé.

baba10110
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un tres bon petit passe temps lorsqu on sennuie!
Des graphismes de qualite pour un smartphone un principe original avec une belle diversite de petits oiseaux ayant chacun une capacite speciale et surtout le fun de degommer les cochons verts!!!
a absolument posseder sur son smartphone