Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu compatible avec tous les smartphones existants et de cette qualité, il n'y a vraiment rien à redire! Avec une excellente durée de vie et un gameplay original, pas étonnant que Rovio est fait son beurre sur ce jeu. A télécharger d'urgence (surtout vu sa gratuité sur Android-o-phone et chrome)!

Do_la_taupe
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Note : 12/20

Très bon petit casual games découvert tardivement, un an après ça sortit pour être exact. mais dont j'ai assez rapidement accroché face à son concept original et amusant. Des pigeons propulsé que doivent tué des cochons, ahah !

Do_la_taupe

soap-cod
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu même si il est assez difficile au fur et à mesure des niveaux, j'aime bien y jouer quand je m'ennuie et chaque niveau passer est un niveau plus difficile a jouer. Graphiquement le jeu est très jolie à voir, aucun bug malgré que les pubs sont vites envahissantes !

Kwl_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je tiens tout d'abord à préciser que je joue via Windows Phone, mais qu'il est impossible de laisser un avis sur la plateforme à l'heure où j'écris ces lignes.

Venons-en au jeu. Angry Birds est certainement l'un des meilleurs jeux du Store, bien que si on regarde de plus près, ce n'est pas un excellent jeu. Mais c'est bien là la caractéristique des jeux sur mobile: répétitifs, sans grand intérêt MAIS qui font passer le temps. C'est typiquement le genre de jeu qui vous font passer l'ennui des transports, toilettes ou autres salles d'attente.

Le jeu est bien optimisé, simple à prendre en main, et très coloré. La musique rentre vite dans la tête, et en général, on finira par la désactiver. On prend tout de même un certain plaisir à passer les niveaux et relever les nombreux challenges. Il n'y a pas réellement de fin au jeu, et dès que l'ennui nous rattrape on se jette volontiers sur l'application.

Bref, Angry Birds n'est pas le jeu de l'année certes, mais c'est un bon petit jeu pour faire passer le temps. Il mérite un 11/20, mais je rajoute un point car il se démarque tout de même des autres jeux du store, et les devance allègrement.

motoman125
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique sur Android, sauf que moi je n'ai pas été si surpris que ca. Les couleurs cartoon, la durée de vie longue, gameplay sympa, à part quelques ralentissements, c'est bien mais je n'ai pas accroché pour aller assez loin. À part lancer des poulets, je suis resté sur ma faim.

ChristoX
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un jeu extra !! J'ai adoré joué au jeu pendant toute ces heures . Je l'ai trouvé long car pour avoir fini tout les niveaux du jeu et ensuite avoir toute les "étoiles" dans tout les niveaux
Un bon 16 pour ce jeu extraordinaire !!

K0JIMA
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Angry birds est devenu en seulement 3 ans le symbole du jeux sur smartphone, c'est désormais un classique, des graphismes cartoonesques agréables aux yeux, une jouabilité originale ( c'est ce qui a fait son succès ) et une durée de vie gigantesque, sans oublier que le jeu est gratuit ! et il prends pas trop d'espace, téléchargez-le je vous le conseille vivement !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Prenez un scénars qui tient sur un pos-it, une ambiance cartoon, une poignée de piaf complétement allumé, mélanger le tout, ajouter-y la gratuité et vous obtenez un soft obsédant.

Étant un hardcore gamer depuis 25ans, jamais je n'aurais crus que ce jeu m'aurais tant plus, il ne nous sort pas du crane tellement c'est fun et idéal pour les scoreurs ^^
Je décerne exceptionnellement un 20 car au vus de sa gratuité il le mérite.

Prenez le, c'est gratos et il vaut vraiment la peine ;)

(Petite astuce qui fonctionne au poil sous xpéria E, désactivé toutes vos connexion et fini les pubs ^^ )

Fayless
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Gratuit, drôle et addictif, que demander de plus ?
Si on passe outre les publicités assez envahissantes mais normales pour un jeu gratuit de cette trempe, on trouve un petit jeu pas si petit que ça au final, avec beaucoup de niveaux et du fil à retordre au bout d'un moment.
La difficulté passe un peu trop rapidement de facile à compliqué mais après il faut s'habituer..
Très bon jeu Android !

Shevel
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Petit jeu sympathique mais qui peut devenir rapidement assez difficile quand ou s'entête à avoir les trois étoiles partout.

Concept addictif, on peut vouloir y jouer 10 minutes et finalement y rester des heures jusqu’à la crise de nerf. Gratuit sur android mais les nouvelles pubs sont de plus en plus gênantes...

Kazukrash
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est juste énorme bien que le principe soit un peu simple, le jeu est addictif et à la fois demande de la réflexion afin de réussir les tableaux qui sont nombreux donc une bonne durée de vie pour ce jeu. Le bruit de certains piafs sont vraiment spéciaux, mais dans l'ensemble le jeu est vraiment plaisant.

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très addictif pour un jeu mobile nom d'un chien.
Franchement j'y ai joué frénétiquement pendant une grosse période mais je me suis lassé, heureusement Rovio a ramené de nouveau opus avec du bon contenu après.

clemxz99
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très très bien sous Android, un jeu qui tourne bien, les graphismes sont bien mais pas excellent que ceux de Angry Birds Space par exemple, un gameplay qui est bien, une bande son toujours aussi excellente, une durée de vie plus que correcte et un scénario pas mal. =)
Je le conseille ! ^^

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui fait passer mon temps libre dans le bus ou encore dans les toilettes. Jeu assez drôle,avec des oiseaux souvent pas très gentils ! Le but est de casser un maximum de structures on touchant tout ces petits cochons,chaque oiseau ayant une compétence différente,on se retrouve vite à réfléchir lequel choisir en premier,deuxième,dernier. Jeu que je recommande à tout ceux n'ayant plus l'envie de lire un magazine en déféquant !

Phyrsel
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

- Angry Birds ? Ils sont énervés ces oiseaux...
- Oui et même qu'il y a une grande diversité de niveaux.
- Pourquoi tu ignore ma blague !
- Car elle est nulle, et c'est sympa tout ces types d'oiseaux.
- Oui peut-être mais des fois c'est dur d'avoir 3 étoiles.
- En effet et c'est ça qui donne une longue longévité au jeu.
- "Longue longévité" est redondant tu voulais dire durée de vie je crois ?
- Oui enfin c'est pareil.

Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec une jouabilité très bonne.
Les graphismes sont jolis (en 2D), la durée de vie est très bonne (plein de niveaux), et c'est gratuit.
Ce jeu est quand même un peu bête : lancer des oiseaux avec un lance pierre pour détruire des constructions et tuer des cochons...
Mais j'aime bien.

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu de l'année, pour moi des graphisme bluffant une action fluide et sans temps mort, une lara fragile mais qui durcit au long du jeu.
Le meilleur de la série si vous avez une hésitation je vous dit fonçez