Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pour un jeu compatible avec tous les smartphones existants et de cette qualité, il n'y a vraiment rien à redire! Avec une excellente durée de vie et un gameplay original, pas étonnant que Rovio est fait son beurre sur ce jeu. A télécharger d'urgence (surtout vu sa gratuité sur Android-o-phone et chrome)!

Do_la_taupe
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Note : 12/20

Très bon petit casual games découvert tardivement, un an après ça sortit pour être exact. mais dont j'ai assez rapidement accroché face à son concept original et amusant. Des pigeons propulsé que doivent tué des cochons, ahah !

Do_la_taupe

TheGamerThe0
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Très bon passe temps ! Jeu prenant ou l'on pourrait devenir addictive ^^
Malheureusement, j'ai été vite bloqué :rire:
Sinon,
Je suis déçu par contre que l'on puisse faire payer les bombes ou vibrations ! Le jeu aurait du rester totalement gratuit !

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

J'aime pas ce jeu je le trouve un peu compliqué à mon goût on s'en lasse très rapidement, Bon c'est vrai c'est un jeu qui passe le temps mais à mon goût, il m'as pas assez surpris. Je m'attendais à mieux sérieusement.

badayoshi
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

pour un jeu très connu sur tablette, je trouve ce jeu moyennement bien, il faut dire que c'est le type de jeu dont on se lasse assez vite, en plus qu'on est souvent en colère lorsqu’on rate un niveau.
Mais 15 sur 20 reste une assez bonne note pour un assez bon jeu

bobleouf87
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Je ne joue que très très peu sur portable parce que je ne suis pas à l'aise sur ce format.Bref Angry birds est bien pour passer le temps sur les cabouins.Simple,accessible,coloré et même assez ardu par moment.On peut acheter divers bonus mais on peut le faire entièrement sans débourser un centime c'est ce que j'ai fais.Un bon jeux qui se joue par petite session.

TrackiTdoWn
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un jeu de casse tête et de réflexion, qui vous fera perdre des heures entières ainsi que pas mal de cheveux :p
Un jeu très bien pensé intelligent, amusant, attachant, réellement très bon.
Je lui donne un bon 18

airkane
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Angry Birds, c'est juste le jeu à avoir sur portable. Un jeu de réflexion classique à la physique impressionnante (pour un jeu sur smartphone) et long grâce à de nombreux niveaux, les trois étoiles à obtenir et les bonus à récolter. Sans compter que le jeu peut est jouer complètement gratuitement. Seul bémol : la chance un peu trop présente et un manque de précision parfois.

BloodyHydre
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Le jeu le plus connu sur phone ( je crois ? ), mais perso c'est pas du tout mon genre, enfin, c'est amusant et plutôt divertissant, j'ai vu pire, bien pire, mais je ne sais pas si ça vient de mon niveau, mais je trouve que le hasard prend une pars trop importante. Dommage ...

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20; car pour moi le jeu est une merveille, malgré que je viens de l'essayer il y'a encore quelques heures.

Niveau "jouabilité" c'est excellent, malgré certains bugs que j'ai pu remarquer sur la plate forme Android, mais rien de grave bien sûr.

Je recommande donc ce jeu, qui est un vrai merveille.

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, les oiseaux ont tous une capacité spéciale, bien que les actions sont répétitives et que les décors sont inutiles, ce jeu reste très fun, drôle, la durée de vie est très longue (à condition de ne pas "no-lifer" !!!

Mauvais point : c'est trop facile...

ps4-ps3
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Meilleur jeu sur Android. Franchement le graphisme 2D est très bien fait. La jouabilité est superbe. La durée de vie est quasi infini tellement que c'est rempli de missions. Le seul prolème c'est les PUBS envahissante.

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est un énorme passe temps le gameplay est basique mais l'idée tellement original le jeu est plutôt long a finir et on peut toujours recommencer temps que l'on a pas fait la perfections bref un énorme passe temps.

Faltard
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeux pour s'occuper pendant que l'on a du temps libres. des graphismes corrects un prix défiant toutes concurrences et un gameplay inventif. Une durée de vie qui peut être immense si le joueur prend son temps.

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Prenez un piaf, et balancez le a l'aide d'un lance pierre sur des cochons...
L'idee parait stupide comme ca, mais quand on voit ce que ca a donné, on est stupéfait. La beauté et simplicité du jeu est mis en avant.
Malheuresement, question place, il ne convient pas a tous les téléphones.

Florenville
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Superbe petit jeu, passe temps idéal.
Les graphismes sont sympa, la physique est bonne, c'est maniable le gameplay est plutôt bon :oui:

Cependant je suis un peu déçu du contenu, pas assez de variété à mon goût.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Je comprends toujours pas pourquoi le jeu a eu autant de succès...
J'ai pas du tout accroché, dès les premiers niveaux passés j'en ai eu marre.
Le gameplay est assez répétitif (normal mais bon), il faut recommencer plein de fois pour éspérer gagner le moindre niveau...