mamiegamer
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

graphisme: 14/20: Le graphisme n'est pas exceptionnelle, on peut faire mieux.

jouabilité: 15/20: Avec son joystick et ses petits boutons tactile,on arrive assez bien à manié le personnage. Cependant, spider-man à tendance quelque fois, à partir en "live".

durée de vie: 8/20: Les niveaux ne sont pas long, ils sont facile et les monstre y comprit les boss sont trop facile à battre.

bande-son: 16/20: Les musiques et les bruitages sont bon mais trop répétitif.

scénario: 13/20: Tout les monstre se sont échapper et spider-man est là pour les arrêté! Voilà un scénario bien trop simple...

note général: 13/20: J'ai bien aimé le jeu dans l'ensemble mais il y a trop de bug!

mamiegamer
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

graphisme: 14/20: Le graphisme n'est pas exceptionnelle, on peut faire mieux.

bande-son: 16/20: Les musiques et les bruitages sont bon mais trop répétitif.

cell_boss
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

un jeu aujourd'hui dépassé mais à son époque c'était vraiment excellent, les graphismes étaient très bons, la jouabilité était vraiment excellente, la durée de vie était pas mal elle aussi, mais ce qui rends ce jeu aussi bon c'est le fait de pouvoir emmener spidey partout ou on va avec nous ! j'en garde un bon souvenir de ce jeu. mais je pense qu'aujourd'hui sur tout si vous avez essayé les jeux mobile next-gen, vous seriez déçus.