16.5/20

bitemusulmane
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Une nouvelle fois, Gameloft nous a développé un jeu de toute beauté. Disposant de très jolis graphismes, d'une prise en main irréprochable ainsi qu'une très bonne durée de vie, ce jeu Spider-Man fait honneur à l'Homme-Araignée comme il se doit.

NinoMelo
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super malgrès quelques bugs au cours du jeu, Le graphisma a etait bien fait comme je l'ai dit les bugs sont tres frequents il y a encore quelques details à régler sinon Bon jeu ! Je vais pouvoir rejouer dès mon arriver des vacances

Merci.SGCHAG

sly037
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

je met 18, car il les vaut bien.tres bonne duree de vie, la prise en main est bonne, et sans trop de default.
les graphismes sont tout a fait louable pour un iphone.je le conseil, son prix sera vite amortit, vue le temps passé dessus.

firewolf92
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Le jeu date de 2 ans mais les graphismes sont magnifiques et colorés, la prise en main est instinctive et amusante et pour un jeu iphone la durée de vie est pas mal. Ultimate Spider-Man : Total Mayhem mérite notre intérêt et son prix de 5,49$ !

lugduweb
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu de baston sur le thème de Spiderman. Bien adapté au multitouch, le jeu est assez prenant, mais on fini quand même par s'en lasser avant la fin lorsque le jeu devient un peu difficile et qu'il faut recommencer plusieurs fois les combats avec les mêmes ennemis.

kunarks3d
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Excellent jeu ...pour 0,79 €. Au prix de 5,49€ je n'aurais pas le même discours. Graphismes dans la lignée du comics, doublage réussi, les combats s'enchainent non stop et les combos sont chouettes. Y a du god of war, du batman arkham asylum, etc. Par contre je sais pas où vous trouvez 4heures de durée de vie, en difficile je viens de le finir en 2heures pile !

]Silent_Shadow[
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon jeu à acheter malgré quelques défauts. De bons graphismes et un bon gameplay avec pas mal d'attaques et de combos. Scénario normal et assez réussi. On peut jouer avec Spiderman normal et Spiderman symbiote ce qui est sympa. La bande-son est vraiment bof et le jeu est en anglais mais avec les sous-titres, Dommage. Les petites images à débloquer sont biens.

[Silent_Shadow]
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais il y a mieux sur Ipod ! Les graphismes sont corrects et la duree de vie aussi.Le scenario est simple mais bien.Le gameplay est bien et les differentes attaques aussi.Les images a debloquees sont plaisant.Dommage que ce soit en anglais meme avec les sous-titres.

Demorase
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon soyons un peu réalistes svp^^. Pour un jeu sur console portable ce jeu est excellent: combats très fun et dynamiques, les combos sont très nombreux et sortent facilement, l'action s'enchaîne sans temps mort et les boss sont loin d'être faciles. Après à côté de ça on a en plus des graphismes superbes et une bonne bande son. La durée de vie est moyenne, mais ça reste acceptable.

mthong104
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu pour Ipod/Iphone.Bon graphisme.Trop court mais des combats dynamiques.Dommage que ce soit en VO, meme avec les sous-titres.Et on aimerai des Boss plus originals comme dans Spider-Man Shattered Dimensions.
(J'ecrit ca pour depasser les cent-cinquante caracteres minimum.)