16.4/20

teraldor
Posté le 01 oct. 2019 à 16:09

Wow une tuerie franchement la perfection... Fluide, rapide, beau, stable, rien à dire. Des modes de jeux différents, un battle royal simple mais efficace on se régale. Les commandes sont intuitives. Et possibilité de les calibrées à volonté.
Pas de P2W que du plaisir. Merci.

dimipro96
Posté le 02 oct. 2019 à 13:09

Attention, ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre et en sois l'experience de jeu ne vaut pas 20/20.

Pourquoi 20 ? Tout simplement pour plusieures raisons
- Le gameplay est facile à prendre en main
- Le jeu est beau et surtout Fluide!
- Armes/dégats bien mieux équilibré que sur consoles
- Un VRAI Free-To-play
- Il rassemble les meilleures maps des BlackOps

CoD Mobile est ce qu'il se fait de mieux sur le marche IOS/Android, a tel point que ca en devient gênant pour les consoles, qui souffrent de problèmes absents de ce jeu mobile.

JrmLord
Posté le 20 nov. 2019 à 07:10

J'aime beaucoup ce jeu, j'y joue encore assez fréquemment, avant sa sortie, je m'attendais à ce qu'il soit un navet, mais je me trompait, car les graphismes sont époustouflants pour un simple jeu mobile, le jeu n'a pas de beug (quand on a une bonne connexion) et le gameplay est génial.
J'ai retiré 3 points pour une seule raison, avant j'avais un compte très bien avancé "JrmLord" j'avais même acheté le passé de combat et d'autres offres, mais j'ai perdu ce compte sans aucune raison 😭.
Mais à part ça, ce jeu reste génial !

hooouite
Posté le 08 nov. 2019 à 17:10

le jeux est unique c le meilleur cod malgré qu'il soit que que mobile g l expérience de cod sur ps3 et ps4 et je peut vous dire que un cod comme celui ci y'en a pas 3000 .Toute les meilleurs maps de black ops et MW .Les seul cod qui sont capables de rivaliser avec lui en Termes de maps et immersion c BO2 et BO3:)

Gnaba
Posté le 07 nov. 2019 à 16:28

Jeux cool mais apres on s'ennuie
- comment autoriser des joueurs sur manette, pc, et autre à competir avec des joueurs mobile?
- jeux remplis de cheaters, des gens qui détruisent tout sur leur passage sans que tu puisse quoi que ce soit. Il savent ta position avant que tu n'apparaisse.
Je désinstalle

traxpro17
Posté le 31 oct. 2019 à 11:10

Call of Duty Mobile c'est le meillieur jeu de tir
J'ai essayé c'est trop bien
On dirait CS:GO

J'ai gagné 2 parties en mutijoueur
Je suis fort aux jeux de tirs, et de FPS (first person shooter)

Hellexs68
Posté le 25 oct. 2019 à 16:19

franchement je trouve le jeu très bien fait pour un jeu mobile gratuit en plus j'ai pas grand-chose à lui reprocher mise à part que je trouve le mode battle Royale pas très intéressant j'attends de voir et j'espère que par la suite ils mettront un petit peu de cartes supplémentaires mais franchement c'est un très bon jeu

MCCLV
Posté le 24 oct. 2019 à 22:56

Çe jeu m'a agréablement surpris, car il retranscrit le contenu multijoueur des COD tout en s'adaptant au format mobile, sans tomber dans l'éternel format pay to win de la plupart des jeux mobiles.

CocoLNx
Posté le 21 oct. 2019 à 14:18

Ce jeu est vraiment sympa, il y a du positif et du négatif, du coup je vais lister les points que je trouve bons et moins bons:
+: Jeu beau pour un jeu mobile, bonne optimisation, les maps emblématiques sont disponibles, les niveaux semblent être équilibrés en multijoueur, clans, free to play, mode de tir automatique qui rend le jeu un minimum jouable malgré les commandes, personnalisation de l'interface des commandes, possibilité d'ajouter des amis, personnalisation des armes comme dans toute cod qui se respecte, possibilité de faire des parties privées
-: contrôles bof (les contrôles des fps sur mobile sont rarement bons mais il y a tout de même quelques bugs et choses un peu agaçantes (bloquage en mode course, caméra qui fait n'importe quoi si on a le malheur de passer un peu près du viseur...), possibilité de connecter son compte avec FACEBOOK, on est plus en 2013, parfois des problèmes de connexion que ça soit en jeu ou dans l'interface, tutoriel de début qu'on ne peut pas esquiver et qui prend les joueurs pour des attardés.
Pour conclure, ce jeu est globalement bon et fidèle aux call of habituels en étant ni trop dur, ni trop casual malgré pas mal de problèmes qui pourraient être corrigés, mais ça reste un jeu gratuit avant tout donc j'approuve ! 😀👍

DRkooook
Posté le 20 oct. 2019 à 13:12

L'ambiance CoD est bien retranscrise sur téléphone même si les contrôles son un peux tirer par les cheveux. Je trouve qu ce jeux est juste un jeux lambda qui aurait pas été un succès si ce n'était pas la franchise CoD.

Modemenu_noban
Posté le 10 oct. 2019 à 10:48

La première fois qu'un jeu sur mobile me fait hésiter à allumer mon ordinateur. Le game play est bon, les défauts de prise en main ressenti dans PUBG Mobile ou Rules of Survival n'yy sont pas. Il n'y a pas trop de cheat pour l'instant, les graphismes sont plutôt bon et fluide et enfin le Top 1 est accessible (vous avez dis bot ?)
Bref une bonne découverte de ce mois d'octobre (en attendant de re allumer le PC pour red dead 2 en novembre

IceCrime752
Posté le 08 oct. 2019 à 10:03

J'ai téléchargé le jeu il y a deux jours et je suis agréablement surpris par le contenu.
un COD sur mobile, je n'en attendais pas grand chose... Et bien, je me suis trompé. Les menus sont intuitifs bien que parfois mal positionnés (bouton trop près du bord de l'écran), les personnalisations sont correctes et le tuto est vraiment bien foutu. Impossible de se perdre après ça.
Qui dit Free-to-Play dit micro-transaction. Et le gros plus est qu'elles ne sont pas gênantes. La plupart sont des cosmétiques. Il y a bien quelques armes, mais un bon gars à la M4 ou l'AK fera aussi un malheur donc...

Le jeu tourne à 60-70 FPS pour le mode multi 5v5, mais descend à 30 max pour le BR (normal, on est 100 à jouer).

Quelques points négatifs (tout de même):
- Le mode BR rame par moment et les sons ne sont plus synchro (pratique quand beaucoup, moi y compris, compte dessus...).

- Certains boutons sont vraiment mal placés (la croix pour fermer l'inventaire par exemple est à moitié coupé sur mon téléphone). Il manque une personnalisation des emplacements des boutons (ou bien je ne l'ai pas vue).

- Trop de BOT (je suis LVL 12 quand j’écris ce com, c'est peu être normal.) Il n'y a pas beaucoup de difficulté à ce niveau (J’espère que ce sont des BOT maintenant que j'ai écrit ça ^^).

Nous verrons bien dans l'avenir ce que réserve le jeu (Je parle de toi Mode ZOMBIE).

Sur ce, en espèrent vous tomber dessus en jeu,
ICE

Raidjim38
Posté le 04 oct. 2019 à 13:47

Ce jeu est mauvais. La maniabilité pas aussi bien travailler que sur d'autre jeux du même genre, il y a des bugs, on combat que des bots ou presque en BR même après 28parties et 28victoires avec plus de 10 kills par partie. Les bots sont très mauvais, pire que novice sur console, la tu peux tourner autour, sortir ton couteau sans problème. Des micros transaction légèrement pay-to-win, seulement 3 modes de jeux, pas de hardcore, pas de solo, pas de mode zombie, certains peuvent jouer encore a ce jour a la manette ou au clavier/souris. Bref en l'état, c'est mauvais.