16.4/20

teraldor
Posté le 01 oct. 2019 à 16:09

Wow une tuerie franchement la perfection... Fluide, rapide, beau, stable, rien à dire. Des modes de jeux différents, un battle royal simple mais efficace on se régale. Les commandes sont intuitives. Et possibilité de les calibrées à volonté.
Pas de P2W que du plaisir. Merci.

dimipro96
Posté le 02 oct. 2019 à 13:09

Attention, ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre et en sois l'experience de jeu ne vaut pas 20/20.

Pourquoi 20 ? Tout simplement pour plusieures raisons
- Le gameplay est facile à prendre en main
- Le jeu est beau et surtout Fluide!
- Armes/dégats bien mieux équilibré que sur consoles
- Un VRAI Free-To-play
- Il rassemble les meilleures maps des BlackOps

CoD Mobile est ce qu'il se fait de mieux sur le marche IOS/Android, a tel point que ca en devient gênant pour les consoles, qui souffrent de problèmes absents de ce jeu mobile.

teraldor
Posté le 01 oct. 2019 à 16:09

Pas de P2W que du plaisir. Merci.

dimipro96
Posté le 02 oct. 2019 à 13:09

Pourquoi 20 ? Tout simplement pour plusieures raisons
- Le gameplay est facile à prendre en main
- Le jeu est beau et surtout Fluide!
- Armes/dégats bien mieux équilibré que sur consoles
- Un VRAI Free-To-play
- Il rassemble les meilleures maps des BlackOps

BoJackFr
Posté le 02 oct. 2019 à 02:05

de la pure balle ! Franchement de la pure balle a 100%. j'ai pas pour habitude d'apprécier des jeux fps de ce type sur mobile, mais la simplicité de prise en mains + le fait de retrouver nos maps favorites au bout des doigts est génial. Graphismes époustouflants, gameplay fun, franchement un régal...
Le mode Battle Royale est fun aussi, j'espère qu'un petit mode zombie arrivera histoire de peaufiner un peu le tout

SAGamer
Posté le 03 oct. 2019 à 11:53

C'est juste énorme meilleurs jeux FPS pour l'instant j'espère qu'elle restera parce que je suis un grand fan de Call of Duty 👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆😁

Razalgools
Posté le 28 juil. 2023 à 19:44

Bon jeu rassemblant presque toute armes, les modes de jeu et les maps des Call of Duty.
Connexion très bonne, très peu de lag.
Non pay to win, seulement la cosmétiques qui est payant.

Kai-Kod
Posté le 08 oct. 2022 à 12:13

Une superposition du call of des consoles mais sur mobile, mis à part le fait de payer pour beaucoup de choses, le jeu de base est ultra intéréssant, les maps sont diversifiées, on retrouve de nouvelles armes ainsi que certaines d'avant. Les mods eux aussi sont diversifiés, dommage que certains ne soient que temporaire. Le mode de tir automatique est vraiment pas mal, je l'ai beaucoup utilisé à mes débuts avant de passer au mode manuel. C'est très bien pour les débutants. Le seul bémol c'est qu'étant parfait pour les téléphones, l'utilisation de COD Mobile sur tablette est très inadaptée, c'est un calvaire pour ne serais-ce que viser, l'écran étant beaucoup plus grand. D'ailleurs si on joue globalement un peu trop on finis vite par avoir mal aux doigts. Enfin ça, ça ne relève pas du jeu. Tout ça n'est pas bien méchant mais ce que j'ai dis depuis le début fait tomber la note à 18/20 ce n'est pas si mal.

Alors pourquoi la note de 15/20 est-elle affichée ? Tout simplement car il manque quelque chose qui est censé faire partie intégral de la série Call Of Duty : Le mode zombie. Qui fut présent a un moment mais que de façon temporaire et non définitive, et ça manque beaucoup au jeu.

Ex_77
Posté le 06 mars 2022 à 14:34

Très bon jeu sur Android ! Les points forts : les MÀJ sont fréquentes (dont les nouveaux modes de jeux et les nouveaux événements), un très bon graphismes, un très bon cinématique, un bon gameplay qui est simple, un très bon bande-son (j'ai aimé surtout les voix des soldats, des généraux et aussi de belles musiques parfois) et plusieurs modes de jeux comme “Partie Classée” qui est présent dans les modes “Battle Royale” et “Zombies”, le “Multijoueur” dans lesquelle il y a les modes “Ligne de front”, “Match à mort par équipe”, “Recherche et destruction”, “Domination”, “Mêlée générale” et “Élimination confirmée”, le “Battle Royale” et “Zombies” qui est à durée limitée. Les points faibles : le jeu consomme énormément de batterie (d'où l'importance d'avoir une batterie externe) et le côté “Free to Play” voir “Pay to Win” qui insiste à acheter dans la boutique et qui est proposés à des prix exorbitants (sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent). On peut personnaliser notre équipement, arme et avatar puis même lire des BD. Bref, malgré les points faibles, ironiquement, c'est le meilleur jeux COD toute plateforme confondu (j'ai joué seulement à Modern Warfare 2 sur PC et Black Ops II sur Xbox 360).

Rephtalia
Posté le 26 janv. 2022 à 19:17

..... j'aime ce jeu mais .... c'est encore plus compliqué que sur pc donc j'y joue mais ... disons que je ne le recommande pas pour ceux qui ragent en faisant que mourir

hiembo
Posté le 19 sept. 2021 à 10:57

point positif : Graphismes et gameplay excellent. Ambiance parfaite.
le point négatif : pas assez de carte BR, mode zombie nul et mode de jeu répétitif

mmlz045
Posté le 15 avr. 2021 à 13:05

Ce jeu est mérite bien plus de visibilité qu'il n'en a, victime des préjugés par rapport à sa plateforme qu'on les "pros" PC et même consoles même si un peu moins chez eux d'après mon expérience.
Ce jeu est excellent en tous points :
- Un gameplay facile à prendre en main et faisant penser à un Black Ops
- Armes bien équilibrées ce qui est rare dans un CoD
- Contient les meilleures armes et maps des call of comme par exemple pour les maps : Raid de BO2 , Nuketown (Rusia) de BO1 (BO4), Crash de CoD 4, Shoot house de MW et j'en passe. Pour les armes on a par exemple le Barett (Artic .50 sur le jeu), l'Intervention (DL Q33 sur le jeu) de MW2, la MSMC de BO2, l'AS Val de MW, le Outlaw de BO4, le Locus de BO3, etc...
- Battle Royal très bon avec quelques mécaniques similaires à Warzone comme par exemple récupérer une arme avec nos accessoires malgré quelques bugs bien qu'omniprésents en ce moments.
- Vrai Free To Play étant donné que les skins, bien qu'ils soient absolument incroyables et magnifiques que ce soit les skins d'armes ou les opérateurs et forcément donnent envie de les acheter, mais pas du tout envahissant et ne donnent absolument aucun avantage.

Maintenant vous me demanderez "Mais alors, pourquoi je mets 19 et non pas 20 ?". Pour la simple est bonne raison des bugs en Battle Royal que j'ai déjà évoqués. Ils étaient peu nombreux il y a quelques mois mais maintenant, entre les bugs de visée quand on joue en TPS qui nous empêchent de viser avec notre arme mais qui fait juste un zoom sur notre vision et forcément, tirer un peu à l'aveugle (très embêtant dès qu'il y a un peu de distance, vous vous en doutez) ou même des fois, il est impossible de tirer quand ce bug intervient. Il y a aussi un bug qui fait que quand vous tirer vous ne faites absolument aucun dégât donc l'adversaire vous tue sans aucunes difficultés puisque vous ne pouvez pas lui mettre des dégâts. Malgré tout ça, presque aucun bug en FPS (car oui, en Battle Royal, on peut jouer en première ou troisième personnes et les bugs que je viens d'évoquer sont uniquement en troisième personne).

Honnêtement, ce jeu mériterait même plus que 20/20 s'il n'y avait pas ces bugs, je changerai d'ailleurs ma note que ceux-ci seront réglés car il est même supérieur à certains Call of Duty sur PC.

Phil2269
Posté le 28 févr. 2021 à 10:03

très bon jeu, graphismes bien travaillés pour un jeu mobile, meta un peu chiante en ce moment avec les ar type man o war qui sont op mais sinon assez jouable.

Cloud_strife10
Posté le 26 févr. 2021 à 02:35

franchement... la jouabilité c'est 15 X mieux avec la manette Xbox one connecté en bluetooth apres ca reste un Call of ! graphiquement il faut quand meme avoir un bon smartphone pour profiter de la plus belle qualité graphique. le son il est propre ! la choix des armes, etc... ca reste raisonnable voila ! bonne game a tous 😉

LeGamerYoshi
Posté le 25 oct. 2020 à 09:58

Un Call Of Duty très correct pour du mobile le jeu se perfectionne de plus en plus au fur et à mesure des mis à jour.
Un grand panel d'armes franchement correcte et un battle royale bien fait

xDowAE
Posté le 19 oct. 2020 à 18:17

Bien, mais manque de mode classique, hors événement. Par exemple le QG, mode emblématique de COD n'a été qu'en événement ça m'a un peu déçu.

Armes légendaires qui se débloquent seulement en payant aussi et encore, j'ai fais le test une fois pas deux, pour l'avoir il faut au minimum compter 90€ voir 100€ pour débloquer TOUT le tirage, donc franchement c'est un peu abusé, mais bon c'est un jeu mobile, donc c'est pas étonnant.
Point positif, il n'y a pas de pub.

Bref dans l'ensemble et dans la jouabilité c'est un très bon jeu, propre.
Petit prob dans le graphisme, j'ai un Huawei P30 Lite, et je n'ai que le "Moyen" donc bon..

16/20 pour ma part

EniemeTroll
Posté le 15 oct. 2020 à 03:51

Excellent, gratuit, ce n'est pas un pay-to-win (on ne paye que pour des skins), j'ai l'enjeu depuis sa sortie sans avoir déboursé un seul centime, et j'y ai vraiment passé de bons moments ! Des mises à jour régulières, des ajouts de contenu, de maps, d'armes, de modes de jeu, franchement le même jeu sur console, même payant, serait déjà un jeu très agréable, alors gratuit sur mobile avec une belle qualité... J'ai quitté la saga Call of Duty depuis Black Ops 2, ça faisait donc de nombreuses années que je n'aimais plus la saga, mais alors là, sincèrement, ils sont remontés dans mon estime.

Mention spéciale aux musiques du jeu, qui changent chaque saison, et qui offrent certains morceaux mémorables et épiques, bravo.

J'apprécie aussi que le jeu semble avoir été beaucoup mieux optimisé après certaines périodes où le jeu rencontrait des crashs et lags, c'est désormais bien mieux. Pour un jeu gratuit, je ne m'attendais pas à une telle qualité, autant de variété, et autant d'efforts. Je dois reconnaître que c'est un excellent jeu au final.