16.4/20

teraldor
Posté le 01 oct. 2019 à 16:09

Wow une tuerie franchement la perfection... Fluide, rapide, beau, stable, rien à dire. Des modes de jeux différents, un battle royal simple mais efficace on se régale. Les commandes sont intuitives. Et possibilité de les calibrées à volonté.
Pas de P2W que du plaisir. Merci.

dimipro96
Posté le 02 oct. 2019 à 13:09

Attention, ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre et en sois l'experience de jeu ne vaut pas 20/20.

Pourquoi 20 ? Tout simplement pour plusieures raisons
- Le gameplay est facile à prendre en main
- Le jeu est beau et surtout Fluide!
- Armes/dégats bien mieux équilibré que sur consoles
- Un VRAI Free-To-play
- Il rassemble les meilleures maps des BlackOps

CoD Mobile est ce qu'il se fait de mieux sur le marche IOS/Android, a tel point que ca en devient gênant pour les consoles, qui souffrent de problèmes absents de ce jeu mobile.

tonygachalife
Posté le 03 oct. 2020 à 04:45

pas mal la qualité, les arme etc... bref ce jeu est génial :):):):):gni::gni::gni::play::play::play::cute::cute::cute::cute::cute: 😁😁😁😁😁

Yu-zhong
Posté le 17 sept. 2020 à 22:17

très bon jeux mais dommage si le réseau est pourris parce que je reviens souvent en arrière quand j'avance ou encore quand je tir sur quel qu'un il meurt 2 a 5 second plus tard. Sinon très bon jeux continuer comme ça ACTIVISION

lilpeep244
Posté le 09 sept. 2020 à 18:05

19 sur 20 car le jeu est génial mais le problème c'est que les bons modes du jeu disparaisse au bout d'un certain temps.
mais sinon le jeu est magnifique et la prise en main est très facile.

Licrosuo
Posté le 18 août 2020 à 02:41

Le jeu est extraordinaire, même si il y 2 ou 3 disfonctionnement, il faut se rappeler que c'est un jeu Mobile. Des graphismes incroyables pour un jeu Mobile ainsi qu'une jouabilité très fluides, énormément de contenu qui ne cesse d'augmenter au fur et à mesure du temps et j'en passe. Je conseille vraiment ce jeu au personnes qui n'ont pas forcément l'opportunité de jouer à des jeux tel que COD Modern Warfare.

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 11:05

Très bon battle Royale avec plusieurs modes qui sont plutôt cool il ne prend pas trop de place je trouve je le trouve plutôt cool et le gros plus c'est qu'on peut jouer avec une manette (contrairement aux autres battle royale Mobile 😅😂)

kazuya59skillet
Posté le 17 avr. 2020 à 11:10

pas mal pour un call of sur mobile seul truc qui me déçois c'est le mode zombie, sérieux un boss dans le mode zombie !? depuis quand ? mais sinon BR et multi sont pas mal

Sovoris3
Posté le 04 mars 2020 à 15:23

Très bon jeu qualité correcte pour un jeu mobile
Il est gratuit pass de combat bien fournie (même le gratuit) je recommande fortement aux personnes voulant s'amuser

Kakohyo
Posté le 01 mars 2020 à 02:50

pas ouf ................................................................
.............................................................................

Bigbeaufdu67
Posté le 29 févr. 2020 à 23:20

Je trouve ça vraiment sympa d'avoir mis un cod sur mobile, en plus il est plutôt complet et bien fait pour jr un jeu mobile, malheureusement il y a trop de choses payente, en effet le joueurs qui mettent de l'argent dans le jeu ont beaucoup plus d'aventages ( ce qui est normal en sois mais la je trouve qu'il y en a trop). Si non bon jeu

flodji
Posté le 20 févr. 2020 à 21:43

MEILLEUR JEU MOBILE (Pour l'instant) le jeux depasse bo3 en terme de jeux pas graphiquement il est cool a jouer il a des mode de jeux apres sa reste un jeux mobile

Oklani
Posté le 18 févr. 2020 à 05:47

😭😭😭😭Bonjour je me sui fait bannir de mon compte call of duty comment puis je le récupérer je me sui connecté avec le vini de mon mari pour jouer et mon fils de 2ans avez mon portable son faire exprès il sais connecté a mon compte de call of et la j'ai commencer a ne plus pouvoir accéder au jeux s'il vous plaît aidez moi merci 😭😭😭😭😭😭

TheGamerFR_974
Posté le 19 janv. 2020 à 19:39

Cela est un jeu qui est très bien mais le soucis, je ne peut pas associer mon compte call of duty. Quand je vais dans les parametres pour lier mon compte ça m'affiche la page de connexion et au bout de 1 seconde ça quitte la page et ça relance le jeu. J'espere que vous allez résoudre ce problème. Mon smartphone est un samsung galaxy s8.

R9M
Posté le 05 janv. 2020 à 00:17

je suis très étonné le jeux est beau graphiquement la gameplay est simple et efficace. c'est un plaisir d'y jouer et de retrouver les meilleurs cartes de la licences. Le gameplay ressemble beaucoup a celui qui de BO2 qui est le meilleur call of. Par contre au tactile le jeux est injouable heureusement qu'il est possible d'y jouer a la manette même si il y'a une latence.

TheSKY0509
Posté le 24 déc. 2019 à 13:09

Très bon jeux :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Lujsharkzz
Posté le 23 nov. 2019 à 18:47

Franchement Pour jeux mobile , Ca envoie du lourd . On retrouve le mode multijoueur, zombie et battle royale . Le titre se veut un peu pays to win . En effet , La plupart des armes se débloque avec des caisse , mais à vrai ce n'est pas vraiment frustrant sur ce jeux . Le mode battle royale est très bon , il fait bien le travaille. Je reprocherai Au mode multi , De ne pas présenter assez de mode arcade comme jeux d'armes ou infecté .
Je recommande , Veillez juste à avoir 1.45GO de libre sur votre appareil.