16.6/20

Megaupload-dead
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut un 16/20, le principal défaut du jeu est le manque d'innovation qui malgré l'apparition des tactiques et des chaînes de tirs reste assez monotone. C'est un jeu qui plaira totalement aux fans de la série comme au au novice. L'histoire est, de mon point de vue, la meilleur de la première trilogie ( Enfin le FFI ! ) et a une durée de vie très raisonnable. On prendra plaisir à faire le scénario même si quelques fois il y a un peu trop de dialogue, cependant si vous cherchez de la difficulté ca ne sera pas dans l'histoire principale que vous la trouverez.
En essayant de recruter tous les meilleurs joueurs ( Hector, Paolo etc ... ) et de faire les divers matchs et quêtes annexes, le jeu prendra plus d'une centaine d'heure.
Les techniques sont tout aussi incroyables et déjantés que dans les précédents épisodes. On regrettera toujours un mode wifi en ligne qui aurait donné un durée de vie illimité au jeu.

En conclusion, même si l'effet due à la découverte du concept dans les précédents épisodes s’essouffle quelque peu, c'est un jeu auquel les fans et les néophyte adhéreront sans problème. On ne trouvera pas de grande innovations dans cet opus et malgré quelques lourdeurs scénaristiques et au niveau du jeu (les défis), cela reste un super jeu avec lequel on passera beaucoup de temps.

fleur-de-sable
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

hello !

Pour moi qui ait acheté le jeu hier c'est-a-dire le jour de sa sortie c'est... Une confirmation !

Excellent jeu,même si Level-5 n'a pas tellement modifié le jeu.

Bon scénario, original pour un RPG, bonne maniabilité, quelques retours à IE2 pour notre plus grands plaisir.

Pourquoi pas 20 ?

Car pas de prise de risque, peu de changement.

LordBatVaderMan
Posté le 16 mai 2017 à 14:22

On revoit plein d'anciens personnages du 2, et on change tout le temps de persos c'est htper sympa et contrairement au 2 on a tout le temps envie de continuer.

dricc1
Posté le 29 févr. 2016 à 16:27

j'ai joué à ce jeu aprés avoir joué à inazuma eleven go et alors que go 2 est sorti . Bizarre ,je sais mais on trouve desormais inazuma eleven 3 vraiment pas cher .
Mais en meme temps ... ce 3 est vraiment depassé techniquement . J'apprécie beaucoup le gameplay que je trouve moins haché que dans go (la faute à ces foutus esprits guerriers) . Mais j'ai eu franchement l'impression de jouer sur ma DSi . Certains graphismes sont indignes de la 3DS .
Point de vue difficulté , c'est vrai que je trouve ça assez facile aussi . Je prends peut-etre un peu trop mon temps entre 2 matchs ...

korthall47
Posté le 20 juin 2015 à 11:39

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, une suite bien réaliser, mieux au niveau des graphismes, une adaptation 3DS magnifique, une histoires sympathique, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^^

moussa5521
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeux met il y a trop de dialogue qu'on ne peut pas passez et je trouve ça dommage mais sinon l'histoire est bien comme l'animé merci à LEVEL 5 pour ce jeux j'attend le prochain jeux avec impatience .

Axeel[JV]
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu auquel j'aurais passé une bonne centaine d'heures. Les points positifs ? C'etait mon premier Inazuma, j'étais sous le charme... Mais la nécessité de faire la connexion pour avoir les Anges Noirs + attendre la clé pour les matchs de Julia c'était chiant, ce qui m'a amené à délaisser le jeu.
Avec du recul je trouve le jeu vraiment bof mais quand j'y jouais, c'etait du plaisir . Un 14.

Okrayon
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Inazuma Eleven 3 m'aura fait baver au début mais au bout de 90 heures j'ai arrêté. Ce jeu reste pas mal pour un IE sur DS, mais j'ai des déceptions...
-avoir acheté le jeu alors qu'il y allait avoir Ogre, bien plus complet
- la connexion pour battre les anges/démons réunis débloque plusieurs matchs
- devoir attendre plusieurs mois pour les matchs de julia

Posté le 13 août 2014 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la trilogie!!

Je l'attendais depuis longtemps est je ne suis pas du tout deçu car avec le rendu 3d des techniques c'est magnifique,cela respecte l'histoire du manga.

Je ne suis pas deçu de la version foudre celeste et je compte aussi prendre la version Feu explosif et si la version the ogre sort je la prendrais aussi!

Un grand bravo pour ce jeu Level-5!! :) merci a vous

supporterdu54
Posté le 03 août 2014 à 00:00

J'avais acheté ce jeu pour mes vacances, lors de moment calme...finalement j'ai racheté un livre sur place.
En 4h de jeu, j'ai du manipuler le pad 1h. Soit pour marcher d'un point A a un point B. Soit pour jouer l'un des rare match. Finalement le jeu consiste a faire defiler les dialogues des personnages. En plus au bout de 2h l'histoire me gonfle deja. Franchement decu. En plus les graphismes aie aie aie sont a pleurer. Le seul moment de bien du jeu (pour l'instant) c'est lorsqu'il y a des scenes dessin anime, la c'est jolie sinon... :-)
Apres pokemon Y, je m'etait mis a aimer ce genre de jeu, donc j'en ai acheter un parlant football...l'un des pire jeu que j'ai joué. DSL pour les fan!

WATCH_link256
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Inazuma Eleven 1 et 2(tempête de glace ou de feu) étaient de très bon jeux mais une énorme déception sur celui-ci. Les nouveautés sont peu nombreuses ( techniques et joueurs différents, options en plus durant le combat). Ce jeu ressemble trop à ses prédécesseurs donc si vous avez déjà le 1 et le 2, ce jeu pour paraitra ennuyeux. De plus, les personnages parlent beaucoup plus que dans les précédents volets, au point que je me demande ce que j'ai fait de plus : jouer vraiment et diriger mes personnages où lire les dialogues attentivement(sinon on ne comprends rien à l'histoire) et regarder les cinématiques.
Même en plein match, il y aura des coupures où les personnages parleront !!
Côté graphisme : énorme déception, le passage de la DS à la 3DS ne change pas les graphismes, et la 3D ne fait rien dans ce jeu à part vous faire mal à la tête !
Rien à dire sur la bande-son et le scénario.
Niveau difficulté, très facile. Il n'y a absolument AUCUN passage réellement difficile relevant un challenge de taille, même le boss de fin se finit du premier coup et sans galère.
La durée de vie est cependant très bonne grâce à des mots de passe à trouver pour débloquer des bonus ou des récompenses à obtenir en finissant un certains nombres de match en rang S.
Ce jeu reste quand même amusant et distrayant, pour ceux qui n'ont pas acheté les premiers épisodes ou qui sont fan absolu de la série !

MaxusGameur11
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Pourquoi 16? parce-que j'ai été deçu de quelqu'chose, il n'y a pas eu d'amelioration sur ce jeu qui a pourtant changé de plateforme, pour moi ce n'etait pas nécessaire de faire mettre ce jeu a la 3DS. mais bon quel'qu petit défaut ne détruit pas le jeu, malgré ça ,j'ai passé plus de 120H sur ce jeu!

JojOo517
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Moi je donne un 17 ! :3 Pas mal de nouveautés dans ce 3ème opus mais pas assez quand même. Le meilleur ajout selon moi reste quand même les tactiques spéciales :) Le Mode Histoire n'est pas particuliérement long mais il est plutôt charger et c'est cool :3 Sinon matchs facultatif il y en a un bon paquet , j'ai mis plus de 20h pour tout réussir x) Et pour finir le jeu on peut compter une bonne trentaine d'heures pour les plus rapides je pense.

[JV]Dravel
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le jeu est parfait pour ceux qui ont aimé l'opus précédent. Les nouveautés sont au niveau du scénario (forcément !), quelques améliorations quand même au niveau du gameplay... La durée de vie n'est pas négligeable mais le jeu reste tout de même assez ennuyant après avoir fini les matchs amicaux...

Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Inazuma Eleven 3 saura convaincant les habitués de la série, qui retrouveront tous les éléments qui ont fait le succès de la franchise. En revanche, les autres risquent d'être rebutés par le côté répétitif du jeu (les défis aléatoires en particulier) et sa facilité. Il n'en demeure pas moins qu'Inazuma Eleven 3 est un jeu plaisant, qui mêle jeu de rôle et football spectacle avec efficacité.

Jr747
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Bonsoir 9

Sa fait assez longtemps que j ai ce jeu quart graphiquement ce jeu et une bombe . La maniabilité est super bonne il n y a rien a dire sur le scénario qui est parfais lui aussi donc à posséder très rapidement vous n en serais pas déçu il y a de super pouvoir il y a de très bon joueur à recruter donc je vous le conseille vivement

Falty
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

J'ai d'abord joué à Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif. Vraiment un très bon jeux. De très nombreuses nouvelles équipes et de nouveaux joueurs avec de nouvelles techniques impressionnantes. Un scénario correct avec des cinématiques bien faites. Des graphismes bien meilleurs que les précédents opus. Le seul point négatif est la facilité du jeu , a part pour quelques matchs, le joueur arrive tout du premier coup. Pour moi, le meilleur épisode de la série.

3DS 69.99€