16.6/20

Megaupload-dead
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu vaut un 16/20, le principal défaut du jeu est le manque d'innovation qui malgré l'apparition des tactiques et des chaînes de tirs reste assez monotone. C'est un jeu qui plaira totalement aux fans de la série comme au au novice. L'histoire est, de mon point de vue, la meilleur de la première trilogie ( Enfin le FFI ! ) et a une durée de vie très raisonnable. On prendra plaisir à faire le scénario même si quelques fois il y a un peu trop de dialogue, cependant si vous cherchez de la difficulté ca ne sera pas dans l'histoire principale que vous la trouverez.
En essayant de recruter tous les meilleurs joueurs ( Hector, Paolo etc ... ) et de faire les divers matchs et quêtes annexes, le jeu prendra plus d'une centaine d'heure.
Les techniques sont tout aussi incroyables et déjantés que dans les précédents épisodes. On regrettera toujours un mode wifi en ligne qui aurait donné un durée de vie illimité au jeu.

En conclusion, même si l'effet due à la découverte du concept dans les précédents épisodes s’essouffle quelque peu, c'est un jeu auquel les fans et les néophyte adhéreront sans problème. On ne trouvera pas de grande innovations dans cet opus et malgré quelques lourdeurs scénaristiques et au niveau du jeu (les défis), cela reste un super jeu avec lequel on passera beaucoup de temps.

fleur-de-sable

hello !

Pour moi qui ait acheté le jeu hier c'est-a-dire le jour de sa sortie c'est... Une confirmation !

Excellent jeu,même si Level-5 n'a pas tellement modifié le jeu.

Bon scénario, original pour un RPG, bonne maniabilité, quelques retours à IE2 pour notre plus grands plaisir.

Pourquoi pas 20 ?

Car pas de prise de risque, peu de changement.

Megaupload-dead

fleur-de-sable

hello !

Excellent jeu,même si Level-5 n'a pas tellement modifié le jeu.

Pourquoi pas 20 ?

Car pas de prise de risque, peu de changement.

ChristoX
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Moi adorant déjà la série dInazuma Eleven , les mangas d'Inazuma Eleven et les jeux d'Inazuma Eleven , j''ai tout de suite voulu l'avoir , et je l'ai !!
Je vous le conseil fortement si vous aimé le football , les mangas ou autres :-)
Les graphisme niquel , le son niquel ...
Un bon 20 pour ce jeu :cute:

theo59530
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

j'adore ce jeu je suis un grand fan d'inazuma eleven mais je sais que je ne suis pas le seul a aimer ce jeu et ces episode!!!!!!!!!!!!
Et petite question qu'en vont sortir les astuces car un moment il y a dans le jeu des mot de passe pour faire certaint defis

aldool
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est le meilleur de la série il est SUPER franchement(FFI enfin !!!) enfin un volet qui vaut vraiment le coût. La durée de vie et long et le rendue du jeux est vraiment agréable avec tt ces participant, des équipes mythique je le conseil a tout le monde.

Juju-956701
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

ENFIN inazuma eleven 3 sort en Europe.Je donne 18/20 car je trouve que le jeux suit très bien la série.le générique a changer(bon c'est pas top top mais j'aime bien),pour certaine technique la 3D se ressent,juste u seul bémole"C'est quoi c'est voix pour les joueur.il y'a juste"mark,paolo et frost qui on garder leur voix sinon...."mais bon J'ADORE CE JEUX donc je vous le conseil ^^

sonic-inazuma
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé excellent ! L'histoire est un peu courte mais rien de bien grave . Ce que j'ai surtout aimé se sont les cinématiques avant chaque matchs,et aussi les super tactiques qui sont simplement formidables. Seul point noir :L'arbitrage !!!!!
Mais se jeu reste quand même un de mes préférer, la 3d est vraiment bien franchement du bon boulot. Bref excellent jeu!!

TheGameH3
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique!
On y trouve tous les joueurs qu'on veut,les supers-techniques...
Le mieux c'est quand on a fini l'aventure il y a toujours des trucs a faire,comme les matchs amicaux de Sonny Raimon,Mr.Firewill,Lina Schiller,le Robot de Garde....
Ensuite on peut recruter les joueurs de Inazuma Eleven 1 et 2.
Il n'y a pas u seul inconvénient,c'est bien pour ça que j'ai mis la note de 20/20.

alexdu76naruto
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Le jeu et super beaucoup de retour dans le passer, sa donne du gout a l'aventure, le graphisme et super.
Le jeu vaut bien les 17/20.
Il sont effacer tout les erreur il et mieux que le 2.
Des technique inédit Sur IE3

Xaender
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Bon, après quelques heures de jeu sur le soft je donne mon avis.

Le test sur ce site est assez objectif, le jeux est bon, le mélange jeux de rôle et football est toujours aussi bien dosé. La maniabilité au stylet pour les matchs toujours aussi excellente. On enchaine les coups spéciaux pour défoncer le gardien adverse, bien que cela deevient vite répétitif.

Par contre on constate un manque flagrant d'innovation par rapport au précédant opus: on dirait plus un Inazuma 2.5 surtout que les capacitées 3D de la 3DS ne sont absolument pas mis en avant.

Le point fort pour le moment je trouve c'est le scénario, fini les extra-terrestres qui viennent conquerir le monde par le football (sic...), il s'agit ici tout simplement de préparer son équipe à une coupe du monde junior. Classique, mais beaucoup plus efficace.

inazuma-eleven2
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la trilogie!!

Je l'attendais depuis longtemps est je ne suis pas du tout deçu car avec le rendu 3d des techniques c'est magnifique,cela respecte l'histoire du manga.

Je ne suis pas deçu de la version foudre celeste et je compte aussi prendre la version Feu explosif et si la version the ogre sort je la prendrais aussi!

Un grand bravo pour ce jeu Level-5!!

Ex_77
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu sur la 3DS ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la 3DS ! Les points forts : très bon scénario, très bon graphismes, très bon cinématique/vidéos (plus aussi !), très bon générique, très bon bande-son, histoire plus longue (+ de nombreux “Matchs amicaux” et de “Tournoi ultime” qui augmentent la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoup de Techniques à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recruter/transférer jusqu'à 100 joueurs dans l'équipe (dommage qu'on ne peut pas transférer/recruter plus vu le nombre de joueurs qu'on veut souhaiter prendre), et on peut aussi avoir plus de 2000 joueurs à recruter (500 de plus que dans le précédent opus !)). Les points faibles : jeu assez facile (surtout pendant le mode “Aventure”), toujours de fautes aléatoire comme dans les précédents opus, les défis sont répétitifs et l'absence de jeu en ligne. Les petites nouveautés : les Tactiques spéciales, les Tir en chaîne (on peut enchaîner jusqu'à 3 joueurs !) et le recrutement par capsule (c'est assez chiant par contre si on veut prendre un joueur). On peut noter la disparition soudaine de l'index des techniques. L'adversaire peut désormais changer de joueurs en cours de match. Ce n'est pas le cas dans le 1 et dans le 2. Et concernant les blablas, je trouve que ça fait partie de l'histoire si on veut tout comprendre. Je pense que les développeurs ne peuvent faire ni plus, ni moins. Bref, ce jeu est bien meilleur que les précédents opus et c'est un très bon mélange de foot et de RPG !

PlayerDiablo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

En conclusion, même si l'effet due à la découverte du concept dans les précédents épisodes s’essouffle quelque peu, c'est un jeu auquel les fans et les néophyte adhéreront sans problème. On ne trouvera pas de grande innovations dans cet opus et malgré quelques lourdeurs scénaristiques et au niveau du jeu (les défis), cela reste un super jeu avec lequel on passera beaucoup de temps !

nasura89
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Inazuma eleven 3 foudre celeste est un bon jeu je l'attendait depuis longtemps se qui est daumage c'est qu'il ont enlever les prhase en match amical mais bon bonne durée de vie ne se lace pas vite et pas mal de cinématique et amélioration des graphisme .C'est qui lui vaux la note de 16/20

Sheliak
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu, ni plus ni moins, nous sommes un peu déçus, nous qui l'attendions avec impatience depuis longtemps. Le principal problème est que malgré la correction de quelques aberrances ( on ne peut pas tacler un gardien ? ) cela manque d'innovation. Dans cet opus nous pouvons affronter Sael et son équipe.

3DS 49.90€