IluS1oN
Posté le 05 juin 2015 à 10:57

Ayant le jeu depuis quelques temps déjà, je peux maintenant donner mon avis...

De nombreuses et plaisantes nouveautés ont été rajoutées par rapport à (aux) opus précédent(s) : Mixi-max, armure d'esprit guerrier, nouvelle techniques (bien que toutes les techniques espèrées ne soit pas présentent), beaucoup plus de perso, BM... Je pense qu'il n'y a aucune nouveautés négatif, hormis le fait de devoir farmer une équipe level 30, alors que le votre est de l’ordre des 99 (ce n’est pas une nouveauté en soit)... Mon avis est mitigé, à ce niveau.

Niveau histoire, le manque de difficulté se fait sentir. On a des mixi-max dès le début ainsi que des keshins armed... Le scénario reste bon dans l’ensemble. Je ne spoil pas...:noel:

J'attribue la note de 16 surtout pour le côté stratégique du jeu, qui est l’un des plus complet, à ce niveau, de la série Inazuma.

C’est à peut près tout...

Jeromnimo
Posté le 16 mars 2017 à 22:51

Meilleur que tempête de feu
Négatif l'équipe qui est copiée-collée sur la première trilogie
Des anciens joueurs qui reviennent mais qui perdent en prestance au vue de la facilité de recrutement
Un personnage principal prévisible et immature

Positif :
Un scénario mieux structuré que tempête de feu ( qui explique pk des gosses vont sauver le monde )
Des nouveaux antagonistes bien écrit et cool à jouer
Un gameplay amélioré
Sort du déjà genre ( pas de tournois ) avec une véritable quête.

Moi qui n'avais pas acheter le premier opus des "Go" car dejà vue . J'ai été surpris par l'histoire et par les personnages globalement bien écris

Posté le 05 mai 2015 à 12:08

Le jeu est cool mais certain bug comme la disparition des joueurs à la mi-temps ou les données supplémentaires téléchargeable comme les clés introuvables au soit disant "Goal-marché de Raimon " qui n'est pas disponible. :lol:

Cependant, les EG sont assez présent et d'une grande utilité. Les joueurs recrutable sont pas mal surtout les Adulte comme Mark ou encore Axel. Les zones comme la préhistoire sont bien faites et cela nous fais redécouvrir le monde des dinosaures, les animaux préférés des enfants ou bien le temps et l'histoire du Roi Arthur.

Le mixi-max des personnages est bien réalisé et efficace. Les prouesses sont une très bonne idée et les recrutements des personnages devient plus fun. La recherche des personnages dans divers lieux n'est pas mal.

Plusieurs personnes se sont plaintes du talent "collectioneur" qui ne serai pas assez utiles mais je ne l'ai jamais essayé alors cela ne change pas mon avis.

Dans l'ensemble, le jeu est bien hormis ces quelques bugs qui seront sans doutes rectifiés dans une prochaine mis à jour

Milodingo
Posté le 03 mai 2015 à 08:37

le jeu est très bien mais je met 15 seulement car le jeu est répétitif, et aussi car quand ont a fini le jeu il n'y a presque plus rien d’intéressant a faire (a part les nouveaux matchs amicaux ou il faut chercher d'horrible tickets^^)

Bishoko30
Posté le 29 avr. 2015 à 14:31

Ce jeu est une tuerie, je m'explique !!
Scénario bien poussé qui nous emmene au quartes coins du monde pour créer une Equipe Ultime !
Une durée de vie plus qu'honorable pour finir l'histoire principale 25h a peu prés mais pour finir le jeu a 100% il faut compter une bonne 100aine d'heures de jeu et je suis gentil
Créer l'equipe que l'on veut avec les joueurs qu'on veut !
Tres jolis Graphismes.
Mais je met 18 et non 20 tout simplement car le online est absent, et plus d'un auraient aimé l'avoir !

ReyRune
Posté le 19 avr. 2015 à 13:36

Le jeu garde les graphismes de Go 1 Ombre et Lumière qui sont plutôt jolis pour une 3ds, la bande-son et bien mais peut-être répétitive car la plupart des défis ont la même. L'histoire est WTF mais trés sympa ( de toutes manières critiqué le scénario serait déplacé car on s'y attend dans un Inazuma Eleven ). L'intégration des armures et des Mixi-Max Trans est juste superbe et donne plus de possibilité au gameplay. Malheureusement les matchs amicaux sont répétitifs et peu d'entre-eux ont des conditions de victoires, ne permettant pas de varier les difficultés. Un point est néanmoins trés positif positif de mon point de vu, ce sont les routes lv 99.

tezcat2000
Posté le 11 avr. 2015 à 21:38

Pas assez de technique spéciale ⚽️ Très déçu à se niveau là mais sinon très bonne histoire les matchs sont assez long j ai l expérience j ai joué a TOUT les inazuma