IluS1oN
Posté le 05 juin 2015 à 10:57

Ayant le jeu depuis quelques temps déjà, je peux maintenant donner mon avis...

De nombreuses et plaisantes nouveautés ont été rajoutées par rapport à (aux) opus précédent(s) : Mixi-max, armure d'esprit guerrier, nouvelle techniques (bien que toutes les techniques espèrées ne soit pas présentent), beaucoup plus de perso, BM... Je pense qu'il n'y a aucune nouveautés négatif, hormis le fait de devoir farmer une équipe level 30, alors que le votre est de l’ordre des 99 (ce n’est pas une nouveauté en soit)... Mon avis est mitigé, à ce niveau.

Niveau histoire, le manque de difficulté se fait sentir. On a des mixi-max dès le début ainsi que des keshins armed... Le scénario reste bon dans l’ensemble. Je ne spoil pas...:noel:

J'attribue la note de 16 surtout pour le côté stratégique du jeu, qui est l’un des plus complet, à ce niveau, de la série Inazuma.

C’est à peut près tout...

Jeromnimo
Posté le 16 mars 2017 à 22:51

Meilleur que tempête de feu
Négatif l'équipe qui est copiée-collée sur la première trilogie
Des anciens joueurs qui reviennent mais qui perdent en prestance au vue de la facilité de recrutement
Un personnage principal prévisible et immature

Positif :
Un scénario mieux structuré que tempête de feu ( qui explique pk des gosses vont sauver le monde )
Des nouveaux antagonistes bien écrit et cool à jouer
Un gameplay amélioré
Sort du déjà genre ( pas de tournois ) avec une véritable quête.

Moi qui n'avais pas acheter le premier opus des "Go" car dejà vue . J'ai été surpris par l'histoire et par les personnages globalement bien écris

IluS1oN
Posté le 05 juin 2015 à 10:57

Ayant le jeu depuis quelques temps déjà, je peux maintenant donner mon avis...

C’est à peut près tout...

Jeromnimo
Posté le 16 mars 2017 à 22:51

Meilleur que tempête de feu
Négatif l'équipe qui est copiée-collée sur la première trilogie
Un personnage principal prévisible et immature

Positif :
Des nouveaux antagonistes bien écrit et cool à jouer
Un gameplay amélioré
Sort du déjà genre ( pas de tournois ) avec une véritable quête.

Ex_77
Posté le 30 déc. 2015 à 23:59

Excellent jeu sur la 3DS ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la 3DS ! Les points forts : très bon scénario (selon moi), très bon graphismes (en cel-shading), très bon cinématique/vidéos (plus aussi !), très bon générique, très bon bande-son, histoire plus longue (+ de nombreux “Matchs amicaux” qui augmentent la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoup de Techniques et d'Esprits Guerriers à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recruter/transférer plus de 100 joueurs dans l'équipe et on peut aussi avoir plus de 1500 joueurs à recruter)).
Les points faibles : toujours de fautes aléatoire comme dans les précédents opus, les défis sont répétitifs (encore une fois...), l'absence de jeu en ligne et l'histoire est un peu trop scénarisé. Les nouveautés : l'Esprit Guerrier peut se transformer en Armure, la compétence Miximax et la Jauge de KO. J'ai trouvé le jeu plus difficile que les autres opus (même en mettant le niveau 99 face à une équipe de niveau 70, on ne peut pas toujours gagné 5-0 à chaque fois (surtout qu'il y a des Esprits Guerriers, des Armures et des Miximax en face !)). Bref, c'est l'un des meilleurs jeux de la série et c'est un très bon mélange de foot et de RPG !

THE_BOB-99
Posté le 10 août 2015 à 15:59

Ce Jeu est super, un gameplay armure et mix-max parfait, des bugs encore plus que la version précédant, on s’amuse encore plus pour les match amicaux lvl 99, par contre le temps des match amicaux peut être très très chiant, 1500 joueur à recruter. donc voila pour moi c'est la note de 18/20

Charani92i
Posté le 03 juil. 2015 à 08:24

Un bon petit 15 ! Parce que le Japon ! x)
Plus sérieusement je vais commencer tout dabbord par les "point négatif" du jeu :
-Manque de Online
-Trop de bug chiant
-Ennuie facile après avoir fait son "Equipe Ultime".

Point positif :
-Bonne 3D enfin je sais pas comment on dit j'ai oublié.
-Bon Post-Game
-Ajout de la "Valeur Final"
-Ajout de la "Jauge de K-O"
-Ajout de miximax

Moi ayant finis le post game puis tout les Match Amicaux et après avoir fini mon équipe ultime le jeu deviens vraiment ennuyant. ^^ Même que je dors pendant les match que je fais. ^^

Donc voila un bon 15!

JiEun
Posté le 12 août 2015 à 18:32

Un excellent jeu, je trouve. Beaucoup de nouveautés sont présentes, telles que les mixi max, les armures, et beaucoup d'autres techniques et quelques nouveaux joueurs franchement travaillés. Les graphismes sont vraiment superbes, une belle bande son également, l'histoire est géniale et on ne s'ennuie pas vraiment avec ce jeu qui comporte plus de difficultés que les anciens. Un mauvais point : la durée des matchs. Ils sont devenus plus longs et lorsque l'on bat une équipe un peu trop aisément, on a le temps de s'ennuyer.
Je conseille quand même ce jeu, qui personnellement, m'a comblée!

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Go Chrono Stone débarque au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 19/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !!!

Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Vu que j'ai une 3ds japonaise, j'ai pu testé ce jeu et il est magnifique, ca change beaucoup du go car il y'a : Les keshin armed, les mixi max,du gameplay amélioré, les anciennes techniques comme Bigbang, la terre de retour, pleins d'anciens scout aussi d'ailleurs ! de plus le scénario est WTFesque et je kiff ! un bon 18/20.

clad1000
Posté le 18 déc. 2015 à 22:52

Ce jeux est juste énorme, j'ai fais toute la série pour le moment et je suis complétement comblée, moi qui aime de base pas le football alors là ses totalement différent.
On s'attache réelement au personnage et le gameplay est assez fun.
A vrai dire le seul point négatif serais la facilitée du jeu.

Smyley54
Posté le 27 sept. 2015 à 15:24

ce jeu est super ne changez rien il est génial a part pour les joueurs qu'il sont dur a recruter a part ca ce jeux est top géant j'espère que je ne suis pas le seul a aimer ce jeux

deystar7
Posté le 28 août 2015 à 12:05

j'adore le concept du jeu ! ;-) les miximax superbe idée et surtout la possibilité d'avoir un joueur exclu aussinon des joueurs des ancienne saison fait leur apparition et avec leur vraie techniques ! voyager dans le temps sa c cool :-p

Mariosic
Posté le 23 août 2015 à 13:21

Deuxième épisode GO, ce jeu rajoute de nombreuses nouveautés de gameplay :Miximax,armure etc.. Et bizarrement ce n'est pas envahissant. Contenu hallucinant, très long post game, mais rapidement répétitif.

gabimiel2
Posté le 27 juil. 2015 à 14:17

Comme d'hab, Level 5 nous a proposé du lourd. De très bons graphismes, une bonne durée de vie, et de nouveaux atouts ( Armures, Miximax ou personnes du passé.) De plus l'histoire est très prenante. Allez dans le passé afin d'absorber l'aura de personnes charismatiques, moi ça me plaît tout ça. J'hésitais à enlever un point à cause du point faible de l'histoire : la barre de progression. Ce truc peut te faire perdre un match que tu gagnes 4-0. Mais ce point a été compensé par la différence avec le premier opus de Inazuma Eleven go : les techniques des trois premiers Inazuma Eleven sont de retours ! Mains de l'infini, tourbillon de feu et pas mal d'autre.

Bref ce jeu est une tuerie. Ce qui ne l'ont pas encore : foncez, Vous n'aurez aucun regret :-)))

coupdivin
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

comme une grande partie de personne qui ont voté(e) ce jeu je vais mettre un joli 20/20 car il est encore mieu que son prédécéseur en rajoutant les keshin armed et les mixi-max's (au passage envoyer moi votre mixi-max's préféré en message si vous le souhaiter), bref c'est une bombe

Krinna
Posté le 03 avr. 2015 à 15:24

Un bon 14/20 car malgré un jeu agréable il manque selon moi certains points qui aurait pu lui valoir un peu plus par exemple les voix jap ? (avec toujours la possibilité de passer en VF), une difficultés un peu plus haute ? (le jeu est un peu trop simple) alors oui vous aurez droits au bon vieux oui mais à haut niveau les équipes ce font des passes... à quoi je répondrais oui et après ? et dernier points qui pour moi est le plus attristant un mode multijoueur en ligne histoire d'avoir un réel intérêt à farm son équipe ultime, voici pour moi les points négatif ensuite il faut dire que le jeu est vraiment beau (de mon points de vue), la prise en main est très simple surement dû aux tuto et aux minutes football qui permettent de s'initier à ce style de jeu, l'histoire ? et bien c'est celle de l'anime il me semble donc un points positif comme négatif car si vous n'avez pas vraiment suivi l'anime ou manga ou les anciens jeux vous aurez un peu de mal à vous y retrouver ce qui est dommage pour un rpg je trouve mais passer cela le jeu est vraiment bien mais un 18/20 de la part des lecteurs il va s'en dire que ce ne sont que des fans qui glorifie un jeu / manga qu'ils adorent, lors d'un test il faut savoir rester neutre.