IluS1oN
Posté le 05 juin 2015 à 10:57

Ayant le jeu depuis quelques temps déjà, je peux maintenant donner mon avis...

De nombreuses et plaisantes nouveautés ont été rajoutées par rapport à (aux) opus précédent(s) : Mixi-max, armure d'esprit guerrier, nouvelle techniques (bien que toutes les techniques espèrées ne soit pas présentent), beaucoup plus de perso, BM... Je pense qu'il n'y a aucune nouveautés négatif, hormis le fait de devoir farmer une équipe level 30, alors que le votre est de l’ordre des 99 (ce n’est pas une nouveauté en soit)... Mon avis est mitigé, à ce niveau.

Niveau histoire, le manque de difficulté se fait sentir. On a des mixi-max dès le début ainsi que des keshins armed... Le scénario reste bon dans l’ensemble. Je ne spoil pas...:noel:

J'attribue la note de 16 surtout pour le côté stratégique du jeu, qui est l’un des plus complet, à ce niveau, de la série Inazuma.

C’est à peut près tout...

Jeromnimo
Posté le 16 mars 2017 à 22:51

Meilleur que tempête de feu
Négatif l'équipe qui est copiée-collée sur la première trilogie
Des anciens joueurs qui reviennent mais qui perdent en prestance au vue de la facilité de recrutement
Un personnage principal prévisible et immature

Positif :
Un scénario mieux structuré que tempête de feu ( qui explique pk des gosses vont sauver le monde )
Des nouveaux antagonistes bien écrit et cool à jouer
Un gameplay amélioré
Sort du déjà genre ( pas de tournois ) avec une véritable quête.

Moi qui n'avais pas acheter le premier opus des "Go" car dejà vue . J'ai été surpris par l'histoire et par les personnages globalement bien écris

naruto-5007
Posté le 20 nov. 2017 à 15:26

Inazuma Eleven revient encore avec cette fois la suite d’Inazuma Eleven Go : Inazuma Eleven Go Chrono Stone !
On retrouve cette fois encore notre cher ami Arion Sherwind 2 mois après les événements d’IE Go. Et le football est encore menacé ! Une terrible organisation qui voyage dans le temps a décidé d’éradiquer le football !
Arion va encore devoir sauver le foot avec ces coéquipier et aussi à l’aide d’une excentrique peluche surnommé Wunderbar !

SCÉNARIO :

Le Scénario de Chrono Stones est vraiment très particulier, vous allez devoir être amené à voyager dans le temps pour former l’équipe ultime à l’aide de Fei, garçon venant du futur et de Wunderbar, une peluche chelou.
Bref le scénario de Chrono Stones n’est pas sa principal qualité, il est un peu décousu, très délirant mais il parvient tout de même à nous tenir en haleine, même si certaines phases peuvent s’avérer redondante.

GAMEPLAY :

Le Gameplay est le point faire des IE, une formule RPG qui fonctionne très bien ! Les précédentes features sont toujours présente et le jeu est toujours intéressant à jouer !
On retrouve deux nouvelles features dans ce jeu : les Armures d’esprits guerriers et le mis Miximax qui rajoute de la profondeur au jeu mais qui s’avèrent (Très) cheatés
La difficulté est moindre sur cette épisode, vraiment très simple.

TECHNIQUE :
Le jeu fait très clairement parti des plus beaux jeux de la console, il reste très proche du 1er opus mais à l’inverse du premier il subit quelques baisse de framerate, absolument pas gênante, mais qui se remarque tout de même.

J’ATTRIBUE UN 16/20 à IE GO CHRONO STONE

Les + :
-Gameplay génial encore et nouvelles features très intéressantes...
-Très beau
-Nombreuses techniques de retour (Tir Astral ❤️)

Les - :
-Scénario assez moyen
-... mais très cheatés
-quelques chutes de FPS
-Système de recrutement très très très chiant par rapport aux opus DS

axelblaze13
Posté le 15 août 2016 à 14:01

bon jeux avec de bon graphismes une bon histoire mais la musique du menu principal est totalement pouri personnages cool mais manque de map. le jeu au début est trop senariser en gros le jeu est super je vous le conseil

dricc1
Posté le 28 juin 2016 à 12:00

Il a fallu attendre les soldes et une occasion d'acheter le jeu à 10 euros pour que je me décide .
En fait , j'avais peur du scénario loufoque et que l'action soit coupé par encore plus de transformations en match .
Mais finalement , j'avais tord .
Certes , le scenario marche sur la tete . Mais c'est bien construit et bien amené . Les situations qu'on a senti venir sont au final plutot rares . Evidemment , on sait qu'a la fin de chaque chapitre , on aura un 11 contre 11 . Et le seul petit reproche à ce sujet , c'est que les équipes se ressemblent toutes un peu . le protocole omega passe en version 2.0 puis 3.0 ... c'est un peu pareil tout ça .
Quant aux matchs , j'aime l'idée du miximax qui use 2 fois plus vite les joueurs . ça donne un aspect tactique interessant car on ne peux pas declencher ça comme ça sans reflechir . Et quand un adversaire le fait , tu dois adapter ta tactique pour pratiquer un harcelement continu pour l'user . De plus , ils ont amené 2 choses trés interessantes par rapport au précédent opus : 1 - quand un adversaire declenche un esprit guerrier ,on nous ouvre l'écran pour en declencher un en retour . 2 - quand 2 joueurs épuisent en meme temps leur esprit guerrier , on les voit en meme temps et pas chacun leur tour .
J'ai aimé aussi l'idée des repliquants qui permettent de demarrer en douceur avec une équipe quasi virtuelle qui s'adapte au niveau de fey rune .
Graphiquement , c'est vraiment trés joli . Là aussi , on a quelques petits plus qui améliorent l'expérience .
Niveau musique , j'avoue que je ne suis pas trés fan de la musique pendant les matchs .

snow-blacks
Posté le 16 juin 2016 à 09:21

:salut: alors personnellement je lui met 17, c'est un des premiers jeu que je fais sur 3D ( je suis plus ps) il a su me tenir tout le long de l'histoire et after story, beaucoup de contenu pour pas dire contenu massif ^^", bande son sympathique,visuellement il est plutôt agréable,.côté gamining ça reste pour moi plus un rpg qu'un jeu de foot ( Farmer,collect d'objets en tout genre le petit côté stuff qui entre pas mal en compte,évolution (technique et perso)les fusion... Et j'en passe) après vis à vis de l'anime je peux pas trop me placer je ne les ai pas encore regardé ^^, voilà donc pour moi ;) bybye

sxmen
Posté le 23 août 2015 à 21:06

tres bon jeu
c'est genial de pouvoir traverser les epoque et de pouvoir faire des mixi max a gogo de pouvoir recruter les joueur des precedant opus
franchemant bravo :bravo:

Norudo
Posté le 26 juil. 2015 à 14:30

Ce jeu est juste super intrigue personnage attachant et même après la fin il y'a une autre intrigue et contrairement au précédent opus on peut recruter les personnage des version respectives je met un 20.J'etais presse d avoir ce jeu que je l ai acheté en japonnais mais je savais pas qu il y avait l import et après je l ai commande pour l avoir avant sa sortie il surpasse tout les précédent opus désolé du roman

VulpeenDrakul
Posté le 23 juil. 2015 à 16:32

Le meilleur d'inazuma eleven que ce soit dans le gameplay ou dans le graphisme
Le seul hic:ce sont les MDPs qui ne sortiront pas sinon ça aurait du mériter 20/20

Posté le 28 juin 2015 à 11:43

Bon jeux à mon goût mais il y a deux problème le premier les match sont assez...long et le deuxième ils auraient pus mettre une vue du genre FIFA ou inazuma eleven stricker pour les matchs

darkdemonblast
Posté le 26 juin 2015 à 16:04

Énorme, S'y j'avait un mot pour le décrire, se serait celui la ! déjà commençons par l'histoire, un peut tiré par les cheveux mais plein de rebondissement, personnellement j'ai adorer surtout qu'on change beaucoup de décor, dépaysement garantie ! puis les personnage sont un peut prévisible dans leur approche mais il reste intéressant, puis l'évolution des équipe d'eldorado est bien pensé ! voila pour le scénario que je trouve super ! ensuite le gameplay, la formule reste inchangée mais toujours aussi efficace, ont s'amuse est on en redemande ! les armure, miximax, est autre esprit guerrier rende le tout super amusant !, après pour la musique rien a dire c'est sublime (big up a la musique de l'époque du japon du XIV ème siècle), la durée des vie est immense, collectionner est faire votre équipe prends du temps sans être ennuyeux.voila pour mon avis, donc s'y vous chercher un bon jeux de rôle en alternative a Pokemon est autre, est que vous aimez le football spectaculaire, prenez le ! (par contre a se que j'ai vue il y en aurait plus a la plupart des micromania, go le commander sur le net)

Kirosama7
Posté le 05 juin 2015 à 10:26

Tout d'abord, niveau nouveautés tout est bon : Mixi-max, armure d'esprit guerrier, nouvelle techniques ( car l'opus précédent... ), beaucoup plus de perso, BM... Je pense qu'ils n'y a aucune nouveautés négatif, peut être les matchs qui sont plus long... car farmer une équipe pour avoir une technique c'est bien, mais un match qui dure 15 min voilà quoi ^^', même si a mon avis ce n'est pas si négatif que sa...

Maintenant attaquons la trame principal, ce que je n'ai pas aimé dans l'histoire principal, c'est le manque de difficulté TOTAL, car oui on fini tout le jeu easy... on a des mixi-max dés le début + des keshins armed... Même le match de fin est hyper facile.... Coucou Arion qui fait tout le match à lui tout seul ! Sinon, j'ai bien aimé l'histoire en elle même m'enfin chacun son avis.

J'attribue la note de 16 car il y'a une grande variété d'équipe possible à construire, avec tout les éléments qu'on a : Mixi-max, Keshin-armed... pour ne citer qu'eux ! Je pense qu'il est le jeu le plus stratégique de la série Inazuma.

Voilà, tout est dit :).

Mathieu1281
Posté le 02 juin 2015 à 17:44

J'enlève 1 point car le perssonage est prénommé cela serait bien qu'on puisse le nommer soit même bon c'est vrai que les animation ne peuvent pas changer le nom mais ils aurait pû faire un effort quand même

friskevblaze
Posté le 30 mai 2015 à 13:30

ce jeu est vraiment super il est bien fait et c'est mon jeu preferer.Il y a beaucoup de progres comparé a inazuma eleven 123 et inazuma eleven go merci

Fouka00
Posté le 19 mai 2015 à 20:29

Le meilleur jeux du monde 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄

thefollen
Posté le 17 mai 2015 à 14:40

tres bon jeu melengent foot et rpg mais il y a de tres groq ralentissement a quelque reprise pendant les matchs.je vous conseille d'acheter se jeu nintendo

[Back_Me]
Posté le 10 mai 2015 à 15:25

Rien à dire c'est une grande amélioration (Miximax Trans : Armure ) ! On est submergé par ces nouveautés :cool: . Bon après il y a des choses qui sont souvent les mêmes (Matchs ..)
Sinon ce jeu mérite amplement un 20/20