17.4/20

KingOfEvil
Posté le 26 juin 2016 à 03:54

Ce jeu est une perle.
Il se rapproche plus de Fire Emblem Awakening que de Conquête/Héritage : beaucoup d'unités, beaucoup de possibilités, et aucun regret, contrairement aux autres versions.

Le map-design est un peu moins bon que dans Conquête, mais il y a certaines mécaniques très intéressantes et fun.

Le scénario est un peu plus classique, mais finalement, j'ai l'impression que c'est pour le mieux.

Et les musiques... Toutes les plus belles musiques des deux versions réunies, avec de nouvelles, magnifiques aussi.

Si vous avez aimé Héritage/Conquête, n'hésitez pas à le prendre !

kuonchin
Posté le 20 mai 2016 à 16:14

Un Fire emblem digne de son nom qui garde le meilleur de Awakening avec non pas une trame ni deux mais trois pour un prix vraiment raisonnable.
Une durée de vie immense, des personnages à foison tout est beau le design des personnages est vraiment top ! Le seul bémol que je pourrais citer est l'absence des voix jap. Celles ci étaient géniales dans son prédécesseur pourquoi les retirer ?

42perceval
Posté le 02 juin 2021 à 15:47

Level design atroce, gimmick mal pensée et écriture nanardesque, je pense que se jeux est le pire de la série et de très loins.
-Le gros du casting rejoint en sous level obligent à grind ou a solo avec les royals (ce qui n'est pas fun)
-des map aux gimmicks qui aurait pus étre fun mais ratée, (le chapitre du vent, celuis dans la neige ou à peut prés tout ce qui à lieux à Valla)
-et l'écriture... ho l'écriture... Je pense que même the last promise (un fangame dont l'écriture et le scénario assez nanardesque sont souvant moqué (bien que se jeux à énormément d'importance pour la communautée des créateurs de fangame)) est une bien meilleure histoire au premier degrés car au moins, les héros avait une personalité et était un minimum mémorable.
-ha et si par hasard, un fan du lore de fates achéte se jeux, il luis manque toujours du lore !

en bref, se jeux est une honte à la saga et la note que JVC donne est la preuve que se site est la pupute des studiots