18.1/20

sonic-jeff
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

le jeu est super même si a mon goute les matche en mode histoire son trop suspendu pour des truc inutile, mes sinon les graphisme sont assez bien pour un inazuma eleven.

cocoronaldo
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Après Mark Evans, devenue légende vivante au Japon (virtuel), c'est Arion Sherwind que nous suivrons au cours de ses aventures, plus difficiles que jamais. Des graphismes dignes de la 3DS, 1000 joueurs à recruter, un mode histoire que tout le monde aimera... que demander de plus ?? Ce jeu, et quelque soit la version, nous plongera dans les péripéties d'Arion jusqu'à la victoire finale en finale de la Route du Sacre.
Pourquoi 18/20 ?? Tout simplement à cause de l'absence de mode online, qui aurait pu presque doubler la durée de vie de cet opus, aussi longue soit-elle

sonic-jeff
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

cocoronaldo
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Ex_77
Posté le 01 juil. 2015 à 16:28

Excellent jeu sur la 3DS ! Ça me fait partie de mes meilleurs jeux sur la 3DS ! Les points forts : très bon scénario, très bon graphismes (en cel-shading), très bon cinématique/vidéos (plus aussi !), très bon générique, très bon bande-son, histoire plus longue (+ de nombreux “Matchs amicaux” qui augmentent la durée de vie) et beaucoup de libertés (beaucoup de Techniques et d'Esprits Guerriers à apprendre et variés, de formations de chaussures, de bracelets et de colliers. On peut recruter/transférer jusqu'à 112 joueurs dans l'équipe (c'est déjà mieux que dans les précédents opus !).
Les points faibles : pas de Tournoi, toujours de fautes aléatoire comme dans les précédents opus, les défis sont répétitifs (encore une fois...), l'absence de jeu en ligne, pas d'index des techniques, pas de transmetteur de techniques, il faut obligatoirement 2 3DS et avoir soit Lumière soit Ombre pour débloquer L****** é******** (no spoil). Là en l’occurrence, c'est Lumière. Encore faut-il que quelqu'un de votre famille/amis possède ces 2 versions... et certains joueurs qu'on souhaite recruter est dans l'autre version et vice-versa.
Les nouveautés : un nouveau graphismes (en cel-shading), les danses de joies, on peut toucher un adversaire et nos joueurs se dirigeront vers lui, on peut remplacer les techniques des joueurs, les cartes joueurs /spécialistes, les photos et thèmes. J'ai trouvé le jeu plus difficile que les autres opus (même en mettant le niveau 99 face à une équipe de niveau 70, on ne peut pas toujours gagné 5-0 à chaque fois (surtout qu'il y a des Esprits Guerriers en face !)). Bref, malgré pas mal de points faibles, ce jeu est bien meilleur que les précédents opus et c'est un très bon mélange de foot et de RPG !

starrt78
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Énorme jeu!
Il est d'une pure merveille!
ce jeu est meilleur que ce que j'ai déjà essayer
Si quelqu'un veut se jeu et doute
Il le prend direct!
20/20 mérite est si je pouvais 30/20
Non mais sérieux!
pas 21/20 mais bien 30/20 si je pouvais

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bien version japonaise. J'ai hâte de le voir à loeuvre en version française. Tout ce que je sais c'est qu'il sortira. Les graphiques sont toujours aussi mauvaise mais le rp en son genre est super. Toujours une histoire accrochante qui donne envie de jouer. Rien a dire de plus.

Soza
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Go Dark débarque !
Il y a 1 An , elle a débarqué au Japon !
Graphismes Superbes , rien a redire 16/20
je trouve une belle bande son , des graphismes passant , concernant la durée de vie , elle est assez courte . Il a tout pour plaire aux fans de Captain Tsubasa & Olive et tom !!

DrapeauVert
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

C'est juste un super jeux tout erst bien réussi que ce soit le graphisme , l'histoire et le game play rien a était rater
Plein de nouvelle technique , de nouveau perso En faite tout est nouveau et je met 18/20 parce que il sort que en 2014 et sa me donne juste le spleen :)

InazumaPro_2014
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

jeu excellent bon diagnostic et comme pour d'autre je pense le jeu est trop (en mode histoire) en "phase guidée" c'est donc pour ca 19,5 et 19 c'est vraiment HORRIBLE ce qu'a fait Level-5
pour les joueurs exclusifs comme Tezcat (qui soit-disant-passant
mon personnage preferée Inazuma Eleven GO Galaxy,Chrono Stone etc )et qu'on soit obligé de battre Zero pour avoir le joueur exclusif .

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Très bon passe temps ! Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!! Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir.. A oui, une chose a dire : Je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!!

raybout
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Absolument génial!!J'espère qu'il va sortit en France et bientôt!!Il y plein de joueurs et de nouvelles techniques, il y a plus d'action que dans les autres volets!! En plus, on découvre de nouveaux persos!

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

InazumaGo09
Posté le 02 avr. 2017 à 13:05

Excellent jeu, je met 19 et non 20 car il est dommage que pour finir le jeu il faut avoir l'autre version. Graphisme nickel, a part sa, rien a dire. :ok:

le_ken
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

enfin de l'innovation dans la série !!!
les esprits guerriers c'est vraiment sympa surtout pour un fan de jojo bizarre adventure comme moi
enfin des graphismes 3ds !!
sa devient vite addictif de booster les carac de ses joueurs, débloquer les conditions pour recruter un gars etc etc

le seul truc que je reproche, et c'est la même choses pour tout les derniers jeux level5 : c'est trop bavard !!

-luffy500
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

moi je trouve que c'est le jeu du siecle 20/20 et go c'est celui qui surpasse de loin tout les autre sur tout les point

graphisme,gameplay,son ect je conné aucun jeu qui pourai le battre vivement qui sort pour que je le test

Sebastien700
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

C'est dommage a ce qu'il y a pas d'autre photo du jeux pour détailler un peu plus .
Et c'est très dommage a ce qu'il sorte que en 2014 :'(

3DS 75.99€