18.1/20

sonic-jeff
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

le jeu est super même si a mon goute les matche en mode histoire son trop suspendu pour des truc inutile, mes sinon les graphisme sont assez bien pour un inazuma eleven.

cocoronaldo
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Après Mark Evans, devenue légende vivante au Japon (virtuel), c'est Arion Sherwind que nous suivrons au cours de ses aventures, plus difficiles que jamais. Des graphismes dignes de la 3DS, 1000 joueurs à recruter, un mode histoire que tout le monde aimera... que demander de plus ?? Ce jeu, et quelque soit la version, nous plongera dans les péripéties d'Arion jusqu'à la victoire finale en finale de la Route du Sacre.
Pourquoi 18/20 ?? Tout simplement à cause de l'absence de mode online, qui aurait pu presque doubler la durée de vie de cet opus, aussi longue soit-elle

coupdivin
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

super jeu j'ai regarder les let's play géniaux ce qui est bete c'est la version est zonée donc on ne l'auras pas en japonais donner moi vos avis mais je préfèrerais l'avoir en japonais Ps regarder l'animer.mais j'ai acheter la console et le jeu en japonais il est fabuleu

Easy-Rihms
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Il a une très bonne durée de vie, il y a plus de matchs amicaux... Bref, Inazuma Eleven a vraiment évolué depuis les autres versions. A mon avis, Go Chrono Stone va être treès prometteur, je l'attends avec impatience !

darkdemonblast
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Très bon jeux mais devient répétitif a la longue :D Sinon niveau histoire excellent, mais les match guidée sont un peut embêtant, ont aimerait bien faire les match a fond comme dans les ancien :) a acheter si l'ont est fan de foot.

Posté le 31 août 2014 à 00:00

ce jeu est tout simplement GENIAL! les graphiques sont sublimes seuls les noms (JP par exemple) me déçoivent un peu mais sinon le contexte est réussi et les Keshin sont magnifiques!! Je m'inquietais un peu pour les matchs contre le 5eme secteur (comment on ferai pour les scores deja donnes) mais finalement je suis contente!!

Lenvin
Posté le 07 août 2014 à 00:00

C'était un très bon jeu , mais je suis quand même un peu dessus car pour moi le mot ombre ne veut rien dire.
Mais sinon ce jeu était fantastique.
Il a rien à envier au précedent volets et je le conseille vivement

V-Volt
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu et on sent les inventions de nouvelles techniques superbes par contre ce qui est dommage c'est le fait qu'il y ait très voire trop peu de supertechniques des anciens jeux, à corriger, mais on s'adapte très vite à la nouvelle trilogie

Johny_Gat
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est excellent, mais malheureusement pas à la hauteur de ce qu'avais proposé en terme d'évolutions le 3eme opus sur DS à l'époque. Graphiquement superbe, il ne saccade jamais, reste dynamique en toute circonstance. Le gameplay reste classique quand on connaît la série, mais le scénario et la localisation française prêtent vraiment à rire. Pour autant, le jeu reste très bon malgré tout, les techniques sont de plus en plus impressionnantes, plus qu'avant, un très bon jeu donc, mais pas le meilleur Inazuma Eleven.

danvalentin
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est génialissimement génialissime. Les graphiques sont superbes, et pour la première fois les joueurs sont en 3D!!Je le conseil vivement à tout les fans de foot et/ou d'inazuma eleven. Pour ceux qui l'ont déjà je leurs souhaites bonne chance pour battre l'équipe ultime.

geeklv01
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Premier épisode spécifiquement conçu pour la 3DS (Inazuma Eleven 3 étant un portage DS), on constate une énorme avancée graphique. En effet, le décor et les personnages sont maintenant intégralement modélisés en 3D, nous sommes donc devant des graphismes comme on peut trouver dans les nouveaux Prof.Layton ou encore autres Pokémon X/Y. 1000 personnages sont a recruter dans ces nouveaux opus, avec en plus l'arrivée des Keshins (Esprits Guerriers en français) incarnations de l'énergie spirituelle d'un joueur qui apparaît quand celui-ci la maîtrise parfaitement. Cette fois, pas de combats contre des pseudos extraterrestres ou de tournoi mondial, mais bien la Route du Sacre qui remplace le Football Frontier de Inazuma Eleven N°1. Nous suivons donc Tenma Matsukaze (Arion Sherwind en version française)qui arrive à l'école de ses rêves afin d'intégrer le club de foot. Horreur l'équipe de réserve se fait laminer par un mystérieux joueur nommé Tsurugi Kyousuke (Victor Blade), un Impérial envoyé pour détruire le club de football local par le Cinquième Secteur, organisation visant à régulé le football scolaire japonais en répartissant les victoires et défaites équitablement pour le bien-être de tous. Mais Arion n'est pas de cet avis et compte bien, avec l'aide du coach Mark Evans et de l'équipe Raimon; protéger et sauver le VRAI football (on entend vrai football toutes les 10 minutes et c'est vachement lassant à la fin) en remportant le tournoi de la Route du Sacre.

A mon sens, cet épisode de la série Inazuma Eleven aurait pu être le meilleur épisode si les matchs n'avait pas été aussi scénarisés. A noter également que le doublage intégral en Français est vraiment lamentable.

Canondu63
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est fabuleux!!!!!!!!Des esprits guerriers,de nouvelles techniques,le JEU EN 3D!Surtout n'hesiter pas a visiter ma chaine de youtube je m'appele Canon Lancer!merci de vous abboner!Préparé vous a chauuser vos crampond dès le 13 juin 2014!!!!!!!!!!!A+

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu ! Etant fan de la série je devait l'acheter ! Alors, des graphismes améliorés, 10x plus de matchc donc ça veut dire durée de vie énorme ... Et oui ! La durée de vie est hallucinante, ça suffit amplement pour attendre IEGO Chrono Stone Ramei/Neppu(en France !). D'ailleurs je conseille ce jeu surtout pour ceux qui découvrent la série !!!

Dynamo-Tezcat
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Inazuma Eleven Go Ombre est un très beau jeu, bien conçu. Il représente bien la saison de Inazuma Eleven Go. Je lui ai mis 16/20 car il y aura encore de nouveaux RPG de Inazuma, par exemple je pense à Chrono Stone ! Mais je suis très heureux de cette grande évolution des graphismes du jeu. Dommage qu'ils ont oublié la frénésie. Mais sur l'ensemble ça reste un des meilleurs jeux de 2014 sur 3DS. Vivement le prochain ! :D

swat914
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Inazuma Eleven est un jeu plutot enfentain. Les graphismes sont pas super mais il y a une bonne maniabilité. C'est une version cartooniser d'un bon jeu de football mais il a comme meme sont propre developpement.

narutosenindu14
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

C'est un super jeux je vous le recommande à l'acheter dès qu'il sort l'histoire en plus de ca ce base sur la route du sacre franchement un un bon jeux chapeau bas level-5 et dans les jeux il y a deux DLC exclusif Mark(Chrono-stone)avec son esprit guerrier, Axel(adulte-la légende d'inazuma japon) et à la fin du jeux vous pourrez affronter la légende d'inazuma japon en avant première. Voilà et Beilong et Tezcat sont de super joueur avec leur esprit guerrier combiné Arthur le chevalier divin, bonne chance pour affronter les Griffon. En revoir et découvret bien le jeux et soyez patient jusqu'au 13 juin pour que vous soyez patient je vous ai révéler des news sur le jeux.

axelblazedu11
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

je ne l'ai pas encore testé mais rien quand voyant la couverture du jeu je donne un 20 ce jeu a l'air super j'ai vraiment hâte qu'il sorte j-27 ;)et lumière me donne cette même excitation de l'avoir pouvez vous me conseillez dans le choix des deux s'il vous plait.

3DS 87.00€