16.9/20

Oskir09
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 à ce jeux qui est une belle surprise. Côté graphisme, les cinématique sont magnifique tout comme les phases de jeux. La modélisation de Paris est simpliste mais très graphique, et en temps que français on se sent fière. Vient le gameplay, et là encore surpris, c'est l'un des rares jeux à exploité toutes les fonctions de la 3DS, tactile, boutons ET gyroscope! Enfin le scénario n'a rien d'extraordinaire mais il a le mérite de nous tenir en haleine pendant un peu plus d'une dizaine d'heures en prenant son temps. La rejouabilité est excellente, améliorer son score ou tout débloqué peux prendre pas mal de temps. Les défauts seraient au niveau des énigmes un peu simple et la partie exploration ressemblant un peu trop à Layton.
En conclusion, pour les fans de rythme ou de jeux originaux, ce qui est mon cas, ce jeux est parfait pour vous! J'espère vraiment qu'il fera un petit succès car il le mérite, mais il souffre de la sortie de Kid Icarus, qui est super aussi, et d'une com assez timide.
À POSSÉDER D'URGENCE !!!!!

powerful-heart
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de ryrhme avec une histoire prennante un protagoniste qui a la classe, et les musiques sont justes magnifique. J'y ai joué non-stop le week-end après sa sortie , et je ne m'en suis jamais lassé

1  2  3  4  5
suphaltys
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite 20/20.Les graphismes sont parfaits,en + c'est un bon jeu de rythme par exemple,le 1er niveau ou le 2è.Il pourrait bien qu'une série pourrait naître,je conseille aux personnes hésitantes de l'acheter si elle ont un 3DS bien sûr :D

_Sakura-Chan_
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Les musiques sont magnifiques tout comme les cinématiques.J'ai beaucoup aimé l'histoire du jeu et étant une fan de Professeur Layton,ce jeu m'a énormément plu.Je conseille ce jeu :ok:

Crocono
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très beau et bien fait
Les mini-jeux sont très sympa malgré que je n'ai pas une oreille musical les musiques des jeux sont très belles
Pourtant les doublages des cinématiques, le scénario et surtout les incohérences tout au long du jeu gâche énormement mon plaisir
Les doubleurs sont super nuls
J'espère qu'une suite sortira avec ces défauts corrigés
apllique toi Sega sinon ce sera pas plus fort que toi

[_Lord38_]
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
La 3D est efficace les jeux marrants et les énigmes façon Layton.
Petit bémol.
La facilité de certains jeux.
Néanmoins ce jeu tout aussi attachant qu'un Layton.
Je le conseille fortement.

Shadonic_75
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite 20/20.Les graphismes sont parfaits,en + c'est un bon jeu de rythme par exemple,le 1er niveau ou le 2è.Il pourrait bien qu'une série pourrait naître,je conseille aux personnes hésitantes de l'acheter si elle ont un 3DS bien sûr.
^_^ Parfait !

Loup123
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

En un mot: super.
Il est vrai qu'il resemble beaucoup aux "Professeur Layton" mais une fois dans l'aventure, on remarque vite qu'il a sa propre idéntité. Des cinématiques superbes avec un très bon doublage français, des musiques splendide pour certaines (Princesse de la Lune, pour ne citer que celle-la) et des mini-jeu franchement pas mal (un peu répétitives mais bon...)
Je l'ai déjà conseillé et je n'attend qu'une chose: une suite et vite !

Jeaiy
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est ultra bien, j'y ai joué tellement, il mélange comédie musical et aventure avec le fun et cela paye car aujourd'hui ce jeu est encore très apprécié pour ma part. La 3D rend très bien, mais j'ai l'impressions qu'il est un peu pixelisé ce jeu ?

mario_76
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Encore un jeu qui fait honneur à la 3DS. Génial et surtout original. Une chasse au trésor dans Paris sur fond de comédie musicale. Les musiques sont entrainantes et variées. Graphismes colorés et jouabilité au top font de ce jeu un must pour moi.

maskass_is_back
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bien jouer! un jeu superbe! même si il ne vous attire pas, essayé le car il vaut quand même le coup.

de beaux graphismes type manga, une musique qui colle extremmement bien avec lambiance lié a Paris. les doublages francais sont bien realisé contrairement a certains jeu:les voix correspondent bien aux persos.
Toutes les fonctionnalités de la 3DS sont utilisé et le jeu est assez long. Je conseille vivement! Et j'espere aussi une suite!

beatho
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je n'ai que essayé la démo sur eshop mais cela m'a donné envie de l'acheter. l'humour et trop bien très enfantin mais j'adore. J'ai bien aimé que le jeu utilise toutes les options de la ds. j'ai trouvé les graphiques simple mais très attachant. Et j'attend avec impatience les cinématique qui ont l'aire super.

Alice[Rose]
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Il m'a suffit d'un simple coup d’œil sur les graphisme pour les adorer. L'histoire du jeu est tout aussi passionnante, qui serait assez fou pour devenir le plus grand voleur de Paris simplement pour rechercher son père ? Et ce rebondissement lors de la résurrection de Napoléon. Franchement, ce jeu est vraiment magnifique. J'aurais mis 20/20 si les rythmes n'étaient pas si répétitifs. Mais ce jeu deviendras sûrement une saga aussi merveilleuse que celle du Professeur Layton.

Yaami
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon : relever le défi des épreuves de rythme est toujours un plaisir. De plus plusieurs "quêtes" peuvent s'ajouter au cours de l'aventure : compléter l'instrument légendaire, reconstruire la partition de notes fantomatiques, ou même retrouver les cds de chaque épreuve afin de pouvoir les réécouter librement. De même, il est possible de revoir les scènes et ça fait toujours plaisir. Le scénario est aussi très bon ainsi que très court, et le suspense qui reste présent jusqu'au bout donne envie de continuer rapidement, ce qui fait qu'il ne durera pas si longtemps ...

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! J'écoute en boucle les bandes-sons de certains chapitres, j'essaie de re-faire leurs chorégraphies, je suis totalement fan ! J'espère qu'il y aura une suite et quelle sortira en Europe, bien évidemment !

_J-C_
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Commençons par les graphismes. C'est la 3ds alors faut pas s'attendre à des images dignes de la ps3 ou de la 360. Quand au musique il y en a des biens (ma préféré est quand même "la princesse de la lune"). Le gameplay est original, parfois il faut se battre, prendre différentes positions (les statues), sauter sur des plates formes... le tout en rythme. Le scénario est toutefois ce qui m'a le plus surpris. Je m'attendais à un truc assez basique alors que je trouve qu'il est bien trouvé mais surtout il faut JOUER, il faut pas essayer trois missions et s'arrêter la sinon on passe à côté d'un bon jeu.
Pour conclure, je vais dire que j'ai été assez dubitatif au début mais que plus on avance, plus on est plongé dans une intrigue qui fait que l'on ne veut plus lacher le jeu.

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de musique/danse rythme ... Il ne faut pas se fier aux apparences ! c'est un très bon jeux, gameplay addictif mais malheureusement il est souvent critiqué par des joueurs qui n'y ont jamais joué donc une chose à dire : essayez le et vous serez surpris !

1  2  3  4  5