16.9/20

Oskir09
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 à ce jeux qui est une belle surprise. Côté graphisme, les cinématique sont magnifique tout comme les phases de jeux. La modélisation de Paris est simpliste mais très graphique, et en temps que français on se sent fière. Vient le gameplay, et là encore surpris, c'est l'un des rares jeux à exploité toutes les fonctions de la 3DS, tactile, boutons ET gyroscope! Enfin le scénario n'a rien d'extraordinaire mais il a le mérite de nous tenir en haleine pendant un peu plus d'une dizaine d'heures en prenant son temps. La rejouabilité est excellente, améliorer son score ou tout débloqué peux prendre pas mal de temps. Les défauts seraient au niveau des énigmes un peu simple et la partie exploration ressemblant un peu trop à Layton.
En conclusion, pour les fans de rythme ou de jeux originaux, ce qui est mon cas, ce jeux est parfait pour vous! J'espère vraiment qu'il fera un petit succès car il le mérite, mais il souffre de la sortie de Kid Icarus, qui est super aussi, et d'une com assez timide.
À POSSÉDER D'URGENCE !!!!!

powerful-heart
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de ryrhme avec une histoire prennante un protagoniste qui a la classe, et les musiques sont justes magnifique. J'y ai joué non-stop le week-end après sa sortie , et je ne m'en suis jamais lassé

1  2  3  4  5
Oskir09
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

À POSSÉDER D'URGENCE !!!!!

powerful-heart

nicmac2
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial les jeux de Rhythme sont magnifique, beaucoup d'énigme a la professeur Layton, une histoire captivante et touchante qui donne envie de voir la suite la durée de vie est correcte si vous voulez débloquer la totalité des bonus bref ACHETER LE D'URGENCE IL VAUT VRAIMENT LE COUP.

lalite29
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je suis très content de ce jeu, le gros point fort est la partie rhytm, avec une mention special à la référence samba de amigo, pour la partie naration, elle est excellente avec de superbes sequances animées, et pour finir la partie enigme qui est un peu en dessous car trop assistée.
Dans l'ensemble c'est un excellent jeu qui mérite vraiment de figurer dans les meilleurs jeux de la 3DS.

divinhades
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

RT est le premier jeu de rythme arrivant chez cher nous et on peut dire qu'il s'en sort pas si mal dans sa catégorie. Le plus gros point fort de RT est sa narration appuyée par de nombreuses cinématiques animées (design général très bons, décors sympa, animes de qualités, voix FR..bah cpas la perfection, mais ils ont fait des efforts ) et un scénario sans temps mort. Les phases de jeu sont une alternance de déplacement similaire à la série des Layton et de séquence basé sur le sens du rythme ( du plus simple au plus complexe vers la fin ) utilisant tout le potentiel de la 3DS ( stylet, motion capture, touches ) et parfois quelques énigmes ( très simples ). RT nous propose également quelques quêtes annexes, des bonus à débloquer etc
on regrettera une durée de vie assez faible ( 7 Heures en lignes droite, 10/12 Heures pour tout débloquer ) et parfois quelques difficultés à garder le rythme sur certaines phases ( on a l'impression d'être désynchronisé sans raison ).
pour conclure, RT est une bonne expérience pour ceux qui aiment ce style de jeu et ceux qui veulent découvrir les jeux de rythme.

laurine37540
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Le jeu Rhythm Thief & les Mystères de Paris mérite amplement un 17/20, car ses graphismes, ses musiques et ses doublages en français sont magnifiques. De plus son scénario tient très bien la route. Son petit coté Layton et jeu de rythme se mari très bien. Je le conseil à tous les amateurs de ce type de jeu !

DonDoflamingo
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Les musiques me restent en tête et j'addore trop. Les musiques ont un rythme qui me séduit et qui m'attire. Je passe du temps a recommencer le jeu juste pour la musique.

Et en dehors des combats, la dansse, les infiltrations, les fuites sur le toit, etc,... Sont d'excellente partie de plaisir!

Argethlam
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Mon avis a été réalisé avec une démonstration du jeu disponible sur eShop.
La premiere chose qui m'a marqué dans ce jeu est de suivre l'histoire en rythme. Les 3 niveaux disponible m'ont permis de me montrer de beau graphisme, trés colorés et l'utilisation de la 3D est bien utiliser, les musiques sont parfaitement adapter à l'ambiance des niveaux d'action, de furtiviter... Le jeu peut être difficile pour les jeunes qui n'ont pas le sens du rythme mais avec l'habitude ont comprend facilement. Le jeu utilise pas mal de ressource de la console l'écran tactile, les touches... Mais j'éspére que le jeu utilise aussi le gyroscope. Je ne peu malheuresement parler des scénes de dialogues mais je peu vous dire que les voix sont françaises (ce qui est devenu rare je trouve).
Si vous avez aimez les jeux tels que Rythm Paradise, ce jeu est fait pour vous.

PIombier
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble surtout graphiquement ainsi que dans les cinématiques. Paris est vraiment bien schématiser on pourrait presque s'y retrouver. Les musiques sont sublimes. Je conseille l'achat de ce jeux !

_Madoka
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Rhythm thief et les mysteres de Paris est un exelent jeu de rhythm accecibles aux personnes douées comme les moin douées grace à la dificulté croissante à un bon rhythm. Avec une exelente histoire. Des musiques des plus magnifiques, des voix francaises exelante de tres belles images.

xkakashigaidenx
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Mon avis se base sur la version démo disponible sur le eshop et ne se base donc pas sur le jeu complet.
j' ai trouvé ce jeu excellent, les musiques sont très bonnes a mon gout et le gameplay et parfait, le jeu n' est ni trop dure ni trop facile, la vitesse permet de garder le rythme tout en profitant de la magnifique bande son.
N' étant pas un grand fan de ce type de jeu, il m' a énormément impressionner et je le conseille a tous.

blackmask2010
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La réalisation est étonnante .Musique, graphisme , animation et le doublage des voix en francais sont magnifiques, même les menus sont excellents ! un jeu sega de haut niveau. la partie game play est vraiment sympa et de nombreuses heures sont là pour la durée de vie. un jeu qui sort de l'habituel

Clerbois
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Magnifique.
Ce jeu m'a agréablement surpris.
Super histoire, assez émouvante et mouvementé à la fois.

Vraiment agréable à l'oeil et à l'oreille.
Des musiques à couper le soufle surtout les phases de violon.

Une dizaines d'heures suffira pour boucler l'histoire mais vous pouvez toujours tenter d'avoir la meilleure note à chaque rithme. Sans oublier les 3 petits épisode à débloquer.

A faire au moins une fois.

kim_san
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé un agréable moment sur ce jeu l'histoire est prenante même si l'unique point faible de ce jeu se trouve dans sa durée de vie (8h voir 10h pour le finir avec les bonus bien que c'est la durée moyenne de ce genre de jeu). Les doublages francais et la bande sont trés bien realisé, je n'ai donc rien a reprocher a ce jeu. A posseder absolement a tout detenteur de la 3DS ceci est un hit.

xMetroid
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bon, le meilleur de la série. Beaucoup d'énigme et une histoire fabuleuse et touchante ! La durée de vie est normal mais se ralonge avec tout les bonus ! Un jeu que je recommande a tout fan d'énigme !

1  2  3  4  5