15.9/20

saga108
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de foot qu'il m'ait été donné de jouer sur console portable (sans compter le Fifa 12 Vita qui doit être encore mieux j'imagine). Mais ici, nous avons un vrai PES comme on les aime, avec tous les modes disponibles (LDM,Vers une légende,mode modifier,toutes les coupes ...). Le mode online, bien que simpliste, est assez bien fichu et je ne note aucun problème majeur. Le gameplay se rapproche beaucoup des derniers PES PS2 mais reste néanmoins très efficace. Niveau réalisation, c'est du bon niveau pour la 3DS (graphisme PS2 en plus fins). Seul hic à préciser : quelques très très rares ralentissements surviennent lorsque beaucoup de joueurs sont à l'écran. Niveau licence, c'est comme d'habitude. Bref, je conseille vivement ce PES à tous les amateurs de foot sur 3DS car le plaisir de jeu est bien réel! Après, si vous avez une Vita, optez pour Fifa ...

dragonpanda31
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Alors je m'explique pour cette note, parce qu'il y a des petits merdeux qui ne comprenne pas comment on note des jeux. Je suis dsl mais quand on met 1/20 à un jeu c'est du n'importe quoi, alors je veux bien qu'on soit pro fifa ou pro pes mais un jeu n'a jamais eu 1/20 il y a quand même du travail qui a été fait la dessus et je suis sur que la personne qui à testé pes sur 3DS il a du y joué que 5min à un micromania ou autre magasin voila je pense avoir tout dit c'est un jeu excellent qui se prête bien a la 3DS et je pense que la belle époque de pes reviendra en force parce que les fifas commence à mon avis à être a bout tout de souffle les schémas tactique se répète souvent voilà pes 3DS je lui met un bon 17/20 sans rancune!

synie
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Exelent jeu , le meilleur que j ai testé sur console portable avec un mode en ligne , toute les coupes existantes , la plupart des equipes du monde , la possibilité de se creer son joueur pro . Ce jeu a une durée de vie enorme , le seul defaut est peut etre la difficulté de retenir et d'executer les dribbles en plein match

paire-en-or
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique ! Avec tout les modes de jeux qu'on a dessus, on risque pas de s'ennuyer. Un super jeu de foot. Il possède de jolies graphismes et à une excellente jouabilité. Une 3D magnifique ! Le meilleur jeu de foot sur 3DS selon moi . Foncez l'acheter !