16.3/20

zebtal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu qui un jour j’espère aura son test sur JVcom car il vaut largement le coup, un A-TD (un action tower defense) qui vaudrait bien plus que 10 € si il était en boîte, seul hic : la 3D (point principal de la 3DS) n'est pas exploitée suffisamment.Un gameplay agréable, une amélioration constante, une difficulté suffisante, bref, un bilan plus que positif !

Tim3DS
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est exellent. La bande son est bien mais la musique devient rapidement répétitf. C'est le seul point noir de ce jeux. Pour le reste, les graphismes sont géniaux le gameplay est bien rodé bien qu'il soit un peu dur au début pour les gauchers comme moi. Comme déjà dit il faut avoir une exellente gestion et la journée faut pas chômer. Il faut récupérer de l'argent et des matériaux pour construire barrière et tour pour stopper la vague ennemi. On peut aussi faire les quêtes annexe pour gagner de l'argent. Pour finir ce qui aime le tower defense et l'action n''hésitez pas.

srtgoren
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Franchement ce jeu est parfait. Parfois répétif mais super bien pour seulement 10 euros il vaudrait au moins 35 euros c'est un super jeu achetez le. Pas beaucoup d'objet mais pas si grave mais inutilisable pour les gauchers.Mais il faudrait rajouter une option changer de touche car ma touche L est cassé donc impossible d'entrer dans les tours de défenses.
Ma note : 20/20

Walldryx45
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu que j'ai acheté sur E-Shop 3DS et, j'étais assez sceptique de me le prendre pour 10 euros.
Au début, j’accrochai pas beaucoup à ce jeu pendant quelques jours... je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait faire dans le jeu.
Finalement, j'ai trouvé ce jeu très intéressant et original,
J'aime beaucoup les attaques de Dillon avec ses griffes, et on peux enchainer des combos pour tuer les ennemis plus rapidement.
La musique est pas mal mais un peu lassant à la longue.
La difficulté est au rendez-vous aussi. Pour avoir les 5 étoiles dans les niveaux, c'est la croix et la bannière!

Pas mal d'objets doivent être récupéré pour, réussir des missions, pour avoir de l'argent pour ainsi, acheter des nouvelles combinaison pour renforcé les capacités de Dillon

Bref, voyons voir si le prochain opus "The Last Ranger" sera à la hauteur de mes espérances.

capseater
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Pour un jeu du décevant E Shop 3DS, il est vraiment très bon. Jouissant d'une ambiance amusante, d'un gameplay dynamique et original et d'une bonne durée de vie. Il vaut le coup d'être acquis, il est un peu cher, mais demeure abordable.

maskass_is_back
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Sympathique jeu! C'est un jeu que l'on peut mettre dans sa bibliotheque EShop.
Graphismes soignés mais une 3D peu utile mais sympa.
Musique du désert donc bonne ambiance et efficace.
Jouabilité assez simple qui aide les nouveaux joueurs a se lancer.
Cest un jeu assez long avec une difficulté croissante ce qui veut dire quil est adapté pour tous les joueurs!

Je conseille pour environ 500 blocs et 10euros!

Francosivan
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

En soit même c'est un bon jeu voir franchement super mais avec des défaut plutôt majeur. Graphiquement , c'est jolie mais ça en reste la , la jouabililé et super ( pour les droitiers ) , le jeu de joue très très souvent au stylet ! La durée de vie est ÉNORME ! Mais pour moi, je trouve la jeu franchement difficile ! Et pour moi le plus gros des défaut reste que le jeu est plutôt répétitif mais je dis bien un peu ! Pour conclure ce jeu est vraiment bon , mais difficile et pas très jouable pour les gaucher , je le conseille aux personne qui cherche ce qui est surement un des meilleurs jeu du Nintendo Eshop ! Merci !

Dante_Spard
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon, voila, je venais d'avoir ma 3DS et c'est littéralement le premier jeu de 3DS auquel j'ai joué.
Du coup, je l'ai trouvé très bien. Un mélange de Tower-Defense et de beat'em all (quand on tappe un ennemi sur la carte, on se téléporte dans une arène où le but est de tout tuer). Mais on a aussi droit à des upgrades - aussi bien d'équipement que de défenses... c'est pas mal, pour le petit prix. A noter qu'il supporte très mal la 3D.

Seulement, gros bémol, ce qui explique ma basse note, c'est que ca ne supporte pas les gauchers ! On est obligé de jouer au stylet et au stick, donc le stylet va dans la main droite. Alors oui les gauchers c'est que 10% de la population, mais prévoir une option pour utiliser les boutons ABXY ca a déjà été fait sur DS, pourquoi pas ici?

badayoshi
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

un excelent jeu pour un jeu qui est uniquement sur l'eshop.
Dépanser 10 euros pour un comme ça ,ça vaut le coup.Le jeu commence petit à petit par niveaux plus facile qui deviennent de plus en plus dur .Après ,ça devient trop dur.
Mais vraiment ,super jeu.

Boukchev
Posté le 20 août 2012 à 00:00

N'étant pas un grand fan de Tower Defense, j'ai acheté le jeu surtout à cause de sa composante exploration et rpg. Graphiquement trés beau et univers coloré, on est surpris de trouver un jeu de ce type dans un contexte western, ce qui rend le jeu frais et agréable à parcourir. D'un point de vue technique, il exploite bien la 3D et il-y-a une bonne interaction avec le stylet qui répond au doigt et à l'oeil. La difficulté est correctement dosée et la durée de vie est bonne compte tenu d'une rejouabilité importante.
Pour 8 euros sur l'e-shop, c'est une perle. Sans doute le jeu le plus abouti que j'ai vu sur l'e-shop pour le moment.

Rom1-2
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Personnellement j'aime bien ce jeu mais il n'est pas non plus excellent a mettre un 18 sur 20. Les graphismes sont bien et la bande sonore est correcte mais il y a des défauts dans ce jeu donc je ne vous le conseille pas.

Spyrodu13
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Dillon's Rolling Western s'impose comme un titre incontournable, les graphismes sont bien, la durée de vie est moyenne, la difficulté est un peu mal dosée mais le jeu reste jouable. Petit malus : son prix qui est de 10 euros.

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Au début c'est bien après on se lasse au fur et a mesure q'ont avance mais dans les niveau 5 ou 4 sa commence a devenir intéressant .Un jeu très bon en graphisme s'est pourquoi je ne met que 15sur 20 merci de m'avoir écouté.

Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui peut paraître cher au début, mais qui quand il est enfin pris en main, est une petite pépite! Très rapide à prendre en main, ce tower défense bien pensé et très joli, même s'il est un peu répétitif, est carrément addictif! Un gameplay tout au stylet ou presque vraiment agréable à prendre en main, une difficulté croissante, de plus en plus de contenu... C'est un jeu assez difficile à vanter, mais laissez-vous tentez!

ninjatoken
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00