16.3/20

zebtal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Vraiment un excellent jeu qui un jour j’espère aura son test sur JVcom car il vaut largement le coup, un A-TD (un action tower defense) qui vaudrait bien plus que 10 € si il était en boîte, seul hic : la 3D (point principal de la 3DS) n'est pas exploitée suffisamment.Un gameplay agréable, une amélioration constante, une difficulté suffisante, bref, un bilan plus que positif !

Tim3DS
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même est exellent. La bande son est bien mais la musique devient rapidement répétitf. C'est le seul point noir de ce jeux. Pour le reste, les graphismes sont géniaux le gameplay est bien rodé bien qu'il soit un peu dur au début pour les gauchers comme moi. Comme déjà dit il faut avoir une exellente gestion et la journée faut pas chômer. Il faut récupérer de l'argent et des matériaux pour construire barrière et tour pour stopper la vague ennemi. On peut aussi faire les quêtes annexe pour gagner de l'argent. Pour finir ce qui aime le tower defense et l'action n''hésitez pas.

yukkikoneko
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeux ne coûte que 10€! Il aurai pu sortir en boite et coûter 50€ ! Je conseille fortement ce jeux, sûrement l'un des meilleur jeux vidéo de l'eShop. Ce jeux change des autre, il et amusant et dur a des moment. Le gameplay et les graphisme sont vraiment bien utiliser pour la Nintendo 3DS.

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh. :coeur:S

hypersonic2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est parfait il merite bien plus que 10 euro au moin 45 euro,c'est un peu répetitif, le héros est stylé sont assistant rempli d'humour c'est vraiment pas mal donc je donne 20/20

Achetez le :) :) :) :)

lepetitlink
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

ce jeu m'a vraiment surpris pour 8 euros eh oui les réductions le gameplay du jeu est vraiment cool fait un peu mal au poignet mais bon le jeu est vraiment long plus de 10 heure de jeu dommage que les environnement soit pas plus nombreux mais vraiment jolie le coté western .le principe est un peu répétitif mais il est vraiment plaisant a jouer et il serait dommage de s'en priver

makina3
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu à télécharger qui aurait mérité une sorti boite!
Quand je l'ai acheté j'étais sceptique c'était surtout pour voir ce que l'on pouvais avoir sur l'eshop pour un prix si "élevé" et je n'ai pas été déçu! Un jeu beau (très étonnant pour l'eshop!) avec unebonne durée de vie, et le plus imoportant un gameplay nouveau trés interessant et facile à prendre en main!Ce jeu mérite d'être plus connus, mais surtout plus joué! Alors n'hésitez plus vous allez adorer!

family4
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu,vraiment très prenant!!!Pour 10euros franchement ça vaut le coup,il est aussi bien voir mieux que certain jeux à 30euros.La 3D est très agréable,les graphismes sont beaux,le scénario est simple mais suffisant,les personnages sont extras et les musiques sont plaisantes.La jouabilité est compliquée au début car il faut gérer le stick et le stylet en même temps!C'est la première fois que je joue à ce type de jeu donc j'avoue qu'à partir du monde 2 je l'ai trouvé vraiment très difficile mais avec un peu d'entrainement ce jeu m'a rendu accro!

papitku
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très difficile, adictif et complet, ce jeu vaut de loin 10 euros. Les paysages se ressemblent tous les uns les autres et la difficulté est parfois durement surmontable mais le gameplay en lui même est une vraie réussite.

point_lookout
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympa, un esprit western réussi.Ce jeu est ce qu'on appelle un passe-temps, mais on s'éclate vraiment déçu, dommage qu'on utilise pas à fond la 3DS sur ce jeu, le jeu pourrait être sur Advance ca ne changerai rien c'est dommage..Graphiquement il a son style propre, et il est très bien :ok:

Je lui met 14 :coeur:

Saboute[JV]
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Dillon's Rolling Western est un excellent jeu dématérialisé. Son prix peut faire hésiter mais aucun fan de Tower Défense ne s'en plaindra. Facile à prendre en main, cependant d'espérez pas y jour si l'une de vos touches de répond plus. Des graphismes frais, une ambiance western comme on n'en fait plus.

dbz_Jp
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Super jeu d'aventure + la 3 dimensions en plus que c'est vraiment pas très chère . La durée de vie est assez longue . La difficulté : moyenne

Bref un bon 19 sur 20 lui ira très bien à ce jeux

En plus sur la plateforme du Nintendo e-shop ils ne sortent pas de grand jeux par rapport a celui-ci

Kimixoo
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Je mets la note maximale parce que tous les éléments pour passer un bon moment sont là!
Le jeu est beau et très bien réalisé, les bruitages et les musiques sont supers, la difficulté vraiment bien dosée.

C'est un genre de jeu assez atypique mais très original qui donne du fil à retordre.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux de la 3DS, et pour à peine 10 euros! Allez-y les yeux fermés.

Kazugamer
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Jeu très western mais quelques truc qui ne devrait pas être dans un western et le temps pour améliorer une tour est juste quasi-illimité mais un graphisme qui vaut la peine d’être vu
pour le game-play moi qui suis gaucher j'ai du mis faire mais très facile a manier dés que l'on s'est habituer
et le son qui nous fais tout simplement penser à un western spaghetti.

Dark-Kong
Posté le 25 août 2015 à 13:39

En cherchant bien sur l'eShop de la 3DS, on peut parfois tomber sur de belles perles, telles que ce Dillon's Rolling Western. On incarne ici un tatou ranger voyageant de villages en villages et dont la mission est de les protéger contre les attaques nocturnes de divers monstres de pierre, en construisant des tourelles aux endroits stratégiques, en récoltant des ressources, puis en allant lui-même sur le terrain pour affronter ces fameux monstres. Vous l'aurez compris, ce jeu mélange le tower-defense et l'action, pour un résultat très original mais aussi très exigeant. Il faudra de grandes capacités de gestion pour exploiter au mieux le temps de préparation à disposition, puis l'organisation des batailles en elles-mêmes. Il faudra en outre se servir de la mini-map affichée sur l'écran du bas, indispensable pour ne pas être submergé par les assaillants. Il est également très agréable de diriger Dillon (le héros du jeu) à travers de vastes plaines désertiques. Pour ce faire, on utilisera le joystick et le stylet. La gâchette gauche, quant à elle, servira à utiliser diverses attaques lors des combats. Les environnements sont assez jolis pour un jeu eShop et la 3D rend très bien, mais il se ressemblent néanmoins tous un peu trop; je n'aurais pas craché sur davantage de variété. Les musiques sont très entraînantes, mais elles aussi souffrent d'une certaine répétitivité. Dillon's Rolling Western offre également une excellente durée de vie et un challenge très relevé. C'est là d'ailleurs que je verrais un petit bémol à mon expérience de jeu; en effet, vers la fin du jeu, avec des maps de plus en plus complexes, des ennemis de plus en plus coriaces et un timing de plus en plus serré pour préparer mes défenses, je ne savais plus où en donner de la tête, et j'ai trouvé les dernières missions extrêmement frustrantes. Finalement, j'ai même abandonné lors de l'avant-dernière mission. Pour conclure, Dillon's Rolling Western est un très bon jeu, avec un excellent concept, mais si vous avez un tant soi peu de difficultés à penser de manière stratégique pendant une longue période de temps, alors vous finirez peut-être par être démotivé à avancer dans le jeu. Sinon, ce jeu pourrait très bien être votre coup de cœur.

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre...

_Chippy_
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu,
très bons graphismes.
Effectivement, c'est un assez bon jeu pour un logiciel nintendo e-shop.
Les missions sont pas mal malgré le manque de variété... .

Voila,
Ce titre mérite un 18/20.