12.9/20

Hurley69
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux pas me permettre de mettre plus de la moyenne à ce jeu! Alors que Tekken détenait une réputation inébranlable, ce jeu la détruit d une belle manière. Alors OK, le jeu est assez beau et maniable, mais donner une bonne note au jeu signifierait accepter le foutage de gueule accompli niveau contenu. Alors un petit 9 me semble mérité!

chrisrayan
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Mouais, pas mal, mais beaucoup bien moin que le tekken 6 psp alors que la 3DS et capable de faire bien mieu qu'une psp!
Les graphisme sont plus moche que tekken 6 psp, seulement 2 mode de jeu ce qui est domage, sa sert a rien d'avoir 40 personnage pour seulement 2 mode de jeux...
Le mode wifi et ridicul avec des gens qui joue e, dehors de la France, sa rame sa ne sert completement a rien.
Au lieu de nous prendre de la place a nous mettre un film de 1h30, ils aurait du laisser cette place pour nous mettre un mode wifi beaucoup mieu et surtout quelque mode de jeu en plus surtout le mode histoire, un mode qui a toujour etait tres important pour moi dans un Tekken.
Bref c'est quand meme un bon tekken malgrés sa pauvreter au niveau mode de jeux et graphisme. Je lui met quand meme un 15/20 pas plus.
J'espere que ce ne sera pas le dernier tekken sur 3DS, j'attend un autre tekken sur 3DS avec beaucoup d'amelioration!

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

J'adore les Tekken mais je sais pas pourquoi mais celui la j'ai pas accroché du tout !
Peut-être à cause de la console pas adaptée à mon avis pour ce type de jeu !
Pourtant il avait tout pour plaire avec la 3D mais non j'ai pas aimé !
Je suis donc neutre quant au fait de l'acheter ou pas !

Devil_Irena
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Un Tekken sur 3DS ! Waaaaah, c'est beau ! Mais en fait, non. Un jeu que j'attendais avec grande impatience et qui, franchement, déçoit beaucoup. C'est bien d'avoir 40 persos, moins d'avoir 6 arènes. C'est super un mode survie mais en général cela ne sert qu'a prolonger la durée de vie d'un jeu dont on a terminé le mode histoire sous toutes les coutures. Un mode histoire qui n'existe pas dans cette version, pour un Tekken ça fait mal, trés mal. La custom, il faut se rattraper sur la custom ! Sauf que ... elle est totallement abscente sur cet opus. La custom ! abscente sur Tekken ! Non mais là, ça craint quand même ! Bref, passons, on est plus à ça prés ... notez quand même au passage que les costumes (enfin les couleurs des costumes ...) débloqués sont assez moches, surtout les premiers (visez la couleur 1 pour Devil Jin ...). Que dire de plus ? Un assez beau film (bien que la fin dérape un peu), un jeu qui avait vraiment tout pour plaire et là, on dirait un simple bonus qui serait déblocable aprés avoir terminé le mode histoire ... Trés décevant, j'espère réellement qu'un VRAI jeu Tekken sortira un jour sur 3DS.

marinaka-fai
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Même si le jeu est bon, j'ai été déçue à cause du fait qu'il n'y ait pas de mode histoire/scénario/arcade. J'ai l'impression que les développeurs ont fait le minimum syndical juste histoire de sortir un jeu sur la 3DS. Sinon, la réalisation est soignée, c'est fluide, ça se prend bien en main, la musique est sympa, donc oui, il y a eu du travail mais franchement, on reste sur sa faim.

Axe-Slash
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu graphiquement, on y retrouve beaucoup de perso avec leurs propre style de combats, mais c'est tout, car, PAS de mode histoire, PAS de mode versus online (pour moi il n'existe pas, il freeze tellement qu'il est impossible d'y joué).
Par contre niveau gadgets, NAMCO c'est lâcher: Les cartes à collectionner, les costume déblocable(bon, là sa peut aller, ça allonge légèrement la durée de vie du jeu), ET, SON FILM. NAMCO aurait mieux fait d'enlever se film et de rajouter un mode histoire ainsi qu'un bon mode online.

Donc, c'est un jeu à acheter pour une petite somme.

Kratos-1997
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Jeu tres moyen dans l'ensemble cela fait tres longtemps que j'ai pas jouer a un tekken et je suis dessus de cet opus 3DS les movenment sont trop similaire a tekken 6 il y a rien a debloquer pas de mode histoire mais graphiquement le jeu et asser.Jeux a prendre pour un petit prix.

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Bon bah finalement, je l'ai peut-être trouvé le pire jeu de combat après BBCS2 (non, dragon ball évolution ne compte pas.)

Outre le fait qu'il soit bâclé, blatzblue proposait quand même un jeu assez long. Oui, il était chiant mais on pouvait jouer plus d'une 20h sans que ça soit forcément chiant... (si, mais je me comprends.)

là, c'est simplement pire. le jeu est court et inintéressant au complet. décevant.

ratmuscler
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un énorme roster,un jeu tekken toujours aussi technique,mais ou son passer les modes de jeux(2 seulement)la customisations des combattants,il reste le jeux en ligne seul problème c'est que c'est complètement buger,le film inclus est très joli mais ennuyeux et inintéressant,si vous voulez une versions portable,le mieux et de vous procurer tekken 6 sur PSP qui propose largement une meilleurs expérience de jeux.

onurdu68
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est correct mais son prix est exagéré.
Payer 30 € de moin pour l'acheter sur psp au moin vous l'aurez complet avec un mode histoire. Néanmoins sur la version 3ds il y a le film. Le mode en ligne est ridicule.

fanfanyeovil
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Aïe, aïe, aïe!! Ce jeu est tout bonnement trop léger... Il y a certes un large choix de persos (les mêmes que dans Tekken 6 à l'exception d'un Heihachi rajeuni) mais pas de vrais nouveaux ou exclusifs, pas de cinématiques, rien à débloquer... Bref la mort en solo... Le soft inclut également le film blood vengeance dont le scénario est vide, beau design cependant.

Tyrant200
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Tekken 3D Prime Edition est un jeu de combat sur Nintendo 3DS rivalisant le célèbre Street Fighter 4 et Dead Or Alive Dimensions en incluant un film en image de synthèse.
Les graphismes sont corrects, les décors sont un peu vides... Mais la modélisation des personnages est bien réalisée. La prise en main est un peu dure au départ mais on s'y fait vite. La durée de vies n'est pas énorme mais le film en image de synthèse rattrape le coup. La bande-son est bien réalisée ce qui met du dynamisme au combat.
Voila Tekken 3D Prime Edition est un jeu moyen qui n'arrive pas a concurencer ses adversaires...

kira_38000
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est décevant. Fan de la série de tekken ce jeu est répétitif gavant.Au bout de 2 heurs de de jeu on remarque il a 6 arènes oui 6. Franchement la 3 ds est capable de faire beaucoup mieux mauvaise idée tekken 3 ds déconseille fortement ce jeu.

VincentTek
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Super jeux... Graphismes très bien fait sur la 3DS, les sons sont top, les niveau son peu nombreux mais très beau !! tout les personnages sont là donc aucun dessus... Mode en ligne algue 1 fois sur 50 donc passe encore ( on connais tous aussi des" beug" sur PS3 ou 360 Niveau On-Line ) n' oublions pas que c'est gratuit et une console portable.. Namco a su mettre en valeur les capacités de la console et j'en suis ravis...a-pars le film en anglais ( je traduit l'anglais et j'aime l'anglais donc pas de problèmes pour moi mais pour ceux qui connaissent pas ou qui ont horreur de l'anglais...) mais le film est munis d'un menu de navigation on peut avancer...reculer pause, play comme sur un DVD n'oublions pas qu'avant la sortis de ce magnifique TEKKEN nous n'avions que Tekken Sur GBA...qui déjà a son époque était déjà tip-top !!!

makina3
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Content d'avoir un Tekken portable sur 3ds. Je suis tout de même déçu par le contenu trop pauvre par rapport à ces concurents: DOA et street fighter.
Il est beau, il y à beaucoup de personnages qui ont chacun un large panel de coup...mais pas de mode histoire...Mais par contre un film pourri pour ça y avait la place .... Quel dommage le film en moins et 2 mode en plus et ce jeu aurait mérité plus de 16/20 mais dans l'état actuel des choses ce sera tout juste un 12/20.

Thomas1507
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal, les graphismes sont corrects pour la 3DS et les persos sont variés. Par contre il y'a aucun mode arcade alors que c'est la base de tous les jeux de combats et il y'a rien à débloquer à part des cartes. Je met 15 juste pour le film qui est génial. Mais plutôt que de se fatiguer à mettre un film sur une cartouche, les créateurs devraient plus travailler sur le jeu.

Jasonx24
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un Tekken très beau graphiquement pour console Portable, par contre ont tourne vite en rond, le mode partis live ajoute un + a cette version portable mais il n'est pas opérationnelle ( trop de ralentissements ) un patch correctif serez la bienvenue !

3DS 49.88€