12.9/20

Hurley69
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux pas me permettre de mettre plus de la moyenne à ce jeu! Alors que Tekken détenait une réputation inébranlable, ce jeu la détruit d une belle manière. Alors OK, le jeu est assez beau et maniable, mais donner une bonne note au jeu signifierait accepter le foutage de gueule accompli niveau contenu. Alors un petit 9 me semble mérité!

chrisrayan
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Mouais, pas mal, mais beaucoup bien moin que le tekken 6 psp alors que la 3DS et capable de faire bien mieu qu'une psp!
Les graphisme sont plus moche que tekken 6 psp, seulement 2 mode de jeu ce qui est domage, sa sert a rien d'avoir 40 personnage pour seulement 2 mode de jeux...
Le mode wifi et ridicul avec des gens qui joue e, dehors de la France, sa rame sa ne sert completement a rien.
Au lieu de nous prendre de la place a nous mettre un film de 1h30, ils aurait du laisser cette place pour nous mettre un mode wifi beaucoup mieu et surtout quelque mode de jeu en plus surtout le mode histoire, un mode qui a toujour etait tres important pour moi dans un Tekken.
Bref c'est quand meme un bon tekken malgrés sa pauvreter au niveau mode de jeux et graphisme. Je lui met quand meme un 15/20 pas plus.
J'espere que ce ne sera pas le dernier tekken sur 3DS, j'attend un autre tekken sur 3DS avec beaucoup d'amelioration!

Hurley69
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

chrisrayan
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

BenSim51
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux pour la 3DS. La 3D n'apporte rien de spécial.
Très peu de modes de jeu!
Le online lag beaucoup sauf si on joue avec un joueur du même pays que nous.
On débloque des cartes que l'on peut échanger via StreetPass.
On se lassera vite de ce jeu.

geekpuissance
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Les graphismes sont assez beaux pour la 3DS. La 3D n'apporte rien de spécial. Très peu de modes de jeu! Il y a beaucoup de personnages mais ils sont tous débloquer dès le début. On peut aussi gagner des costumes. Enfin, c'est pas vraiment des costumes mais c'est juste la couleur du costume qui change. Le online lag beaucoup sauf si on joue avec un joueur du même pays que nous. On débloque des cartes que l'on peut échanger via StreetPass. On se... fgh

monster-us
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la moyenne parce qu'il est tout simplement plus avare en modes de jeux que Tekken 6. La série régresse et ça sent pas bon. Les graphismes sont certes excellents, la jouabilité aux boutons est nickelle ainsi que la bande-son, mais merde quoi, il y a ce film qui bouffe 50% de durée de vie du jeu, c'est quoi ce jeu, il serait sorti à 20 euros, je comprendrais mais là, on dirait une version de pub ou d'essai, avec un goût d'inachevé! J'attends un autre Tekken sur 3DS qui sera, je l'espère, plus complet.

ChoupiChapi
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce Tekken est assez décevant, mais conquiera les amateurs de pur combat ! Tout d'abord, le mode Versus, le mode Histoire et celui de customisation de Tekken 6 ont disparu, même s'il reste que l'on peut débloquer des couleurs de costumes.
La durée de vie du jeu est cependant longue par l'acquisition d'un grand nombre de cartes Tekken.
Autre point négatif : A part les couleurs de costumes et les cartes Tekken, il n'y a pas grand chose à débloquer; ni des personnages ni des arènes.
Les graphismes des personnages et des arènes sont bons même si certains stages manquent d'originalité.
Le mode online est quant à lui, pas parfait non plus, car à une certaine distance, le combat devient ennuyant tellement les personnages bougent lentement.
Enfin le jeu a une bonne jouabilité renforcé par le fait que l'on peut programmer des commandes sur l'écran tactile.
je conseille donc ce jeu aux joueurs qui veulent combattre et ne recherche rien d'autre !

KASONGO
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Les+ :

Le nombre de combattant est satisfaisant(40), une 3D plutôt bien exploité, prise en main rapide, de nombreuses prises, graphismes colorés.

Les- :

Un online bâclé, manque de contenu, répétitif jusqu’à l’ennui, manque cruel de dynamisme dans les combats.

Conclusion:

Ce "Tekken 3D Prime Edition" n'est pas un mauvais jeu en soit mais la répétitivité des combats et une impression de déjà vue omniprésente me perturbe malgré un film de environ 1h 30 présent sur la cartouche et des graphismes soignés pour le support et de nombreux combattants ce jeux n'est pas la référence des jeux de bastons sur 3DS.

razalgoul
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup jouer à tekken 6 sur ma 360, étant un grand fan je me suis jeter sans réfléchir sur ce portage 3DS pensant qu'il serais au moins aussi bon que tekken dark résurrection. Grave erreur, le solo est rachitique on ne peut rien faire sauf se battre contre des ia, pas d'histoire de perso à debloquer de cinematique etc... Le mode online est catastrophique lagg sans cesse contre des joueurs non français, on ne peut pas sélectionner nos adversaires selon la qualité du reseau, on ne peut pas changer de perso... Le film est mauvais et pour ceux qui veulent le voir il peuvent allez sur youtube :( . Bref un film mauvais, un contenu solo rachitique et un multi en carton. Seul internet du jeu le casting impressionnant mais bon du déjà vu pas de nouveau

link-of
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

quel deception... on arrive dans le menus avec un film nul , et le jeu . A le jeu . 40 persos , sa c'est bon ! sauf que l'hentousiasme redescent quand aux bout de 6h de jeu on se fait la remarque qu'il n'y a que 6 arénes . non vous avait bien lu ! 6 aréne !!! Lamentable . on passeras le "mode en ligne" CATASTROPHIQUE . donc on final qu'ece qu'il nous reste ? un mode survie completement inutile ? en résumé les point positif sont : le gameplay et le nombre de perso . le reste est a jeter par la fenetre . bon sur ce jevais me faire un street fighter 4 :) .

atheeiffel
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Graph (2/4) Pas de 3D en ligne, Moins beau que sur PSP (aux niveau des animations)
Jouabilité (1/4) Problème ergonomique (pour jouer 2 boutons à la fois), Les combos pré-enregistrable et ceux qui en abusent en ligne, Lag contre les japs...
Durée de vie (2/4) Manque mode arcade (mais au final pas si indispensable), manque personnification des persos, et trop peu de décors.
Bande-son (3/4)
Scénar (3/4) Un film, mais fini les cinématiques.
Total (11/20)

Yoshi-BD
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Oulala ! Ce jeu de baston est a oublié ! Comme le Tekken Advance sur GBA cette adaptation d'un Tekken est naze ! Bon je suis d'accord il y a du combattants par rapport à la version GBA mais on se fait grave chier ! Non mais si vous cherchez un bon jeu de baston sur 3DS achetez Street Fighter IV presque aussi bien que celui sur console de salon !
GRAPHISMES : 3/5 Tout juste idem à une version PS2 ! SFIV est bien plus beau !
SONS : 3/5 Là aussi c'est bof bof !
MANIABILITE : 4/5 C'est plutôt bon, les amateurs de jeux bourrins comme Tekken vont trouver leur compte.
DUREE DE VIE : 2/5 Rien ou pas grand chose à débloquer, modes de jeux minimum, pas de mode histoire, multi' nul ...etc.
FUN : 1/5 Juste le plaisir de faire une partie de Tekken aux toilettes et c'est pas le film tout pourri qui va remonter la note !

Martymcfly2015
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Pour moi,l'un des plus mauvais jeux de la 3DS!Je m'explique:Vous débuté le jeu et BAM!Le menu arrive!Pas de cinématique,juste un simple menu avec quelques flammes pour faire l'ambiance...Bref,et ensuite,c'est tout...Un mode Survi,un mode Versus (Ligne et Local),un mode (Arcade) et le mode Entrainement,bref,vous l'aurai compris,le jeu commence assai pauvre dès le départ...40 perso déjà débloquer,2 costumes à peine par perso et un niveau de difficulté mal dosé...Jusqu'au Niveau 3 sa va,limite trop facile,arrivé au 4,oula,vous avez face à vous des sortes de Jap survitaminé au café pur grain!Mais encore,passons et essayons qu'il ce rattrape sur le mode en Ligne!Alors...Mouaif...J'ai jamais vu sa...Vous voyez Matrix?Et bien la,le jeu Tekken ce change en Néo et joue au ralentit!!!Pourtant j'ai une très bonne connexion!Sa rame et rame encore,devenant injouable!!!!Bref,ce jeu,à par des graphismes réussi,le reste,à la poubelle...a+

Celestdenfer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ceci est mon premier Tekken ...
Et bien j'ai était très déçu
Aucun mode histoire à cause d'un film qu'on regarde une fois et c'est bon ...
Des prises très compliqués à faire
Le mode WIFI qui lage ...
Bref j'ai revendu ce jeu au bout de 1 semaine .
Je ne le conseille vraiment pas aux débutants

paire-en-or
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Très décevant! Je vous le déconseille fortement. Si vous voulez un bon jeu de combat, allez sur Dead Or Alive. Je suis très fan de la série, mais ce Tekken m'a déçu. Pas de mode histoire et un online vraiment pourri. Les combats sont trop difficiles, je vous le déconseille.

Thib-71
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu très bien réaliser !! Les graphismes sont très bien faits, plus de 700 cartes et plusieurs costumes a débloquer, des niveau de survie a débloquer, une difficulter impeccable, un mode online qui ne bug pas avec les français et un magnifique film de 1h30 !
Les point faible par contre sont le manque d'un bon mode histoire, l'absence de quelques terrains et le mode online qui bug avec des étrangers ! Sinon le jeu est plutôt pas mal dans l'ensemble et le film est vraiment très bien fait !! Je vous le conseille frotement ;) !

3DS 50.14€