9.3/20

archibald-1er
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

3€ pour cette viellerie. C'est cher payer un peu de nostalgie dont on sa lasse bien vite. Quand on voit l'offre disponkble sur l'applestore à 0,79€. Jeu poussif qui n'a pas sa place sur une console de la puissance de la 3DS... Il eu été intelligent de la part de Nintendo d'offrir un pack d'une cinquantaine de ses meilleurs jeux (déjà largement rentabilisés...) pour une poignée d'Euro. Certes le retro gaming à le vent en poupe, mais est-il justifiable à ce prix ?

Tecnop
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

A l'époque de la gameboy, j'avais passé des heures et des heures sur ce jeu. Par nostalgie, je l'ai racheté sur l'e-shop. Il a pris un petit coup de vieux, normal, mais son côté additif est toujours là grâce a une bonne jouabilité.
Idéal pour de petite session de jeu.

renton[JV]
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

J'ai finalement été (re) tenté par ce jeu. Pourquoi? Vu l'âge du jeu, il avait la particularité d'être excellent niveau gameplay. On peut y placer de jolis coups avec un peu de pratique. Les niveaux de difficultés parmettent une progression au fil de l'expérience que vous avec au fur et à mesure. Vous ne passerez pas des heures sur le jeu, mais finalement, pour le prix de 3€, il comblera très bien 20/25min de votre temps. Ce qui est aujourd'hui ce qu'on lui demande!
PS : très bonne idée d'avoir fait le test de ce jeu. Merci au testeur.