Petrus77
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien que les donjons sont un peu répétitifs et les options de personnalisation assez minimalistes, Heroes Of Ruin m'a agréablement surprit pour ses personnages doublés, ses cinématiques façon bande dessinées et leur narration ainsi que pour ses musiques et bruitages.
Le bestiaire est sympathique et les quêtes nombreuses et variées.
Il y a pas mal de choix dans l'équipement, des options en lignes intéressantes Comme un hôtel de vente, où encore des quêtes quotidiennes ou hebdomadaires qui rallongent grandement la durée de vie du titre (Qui me semble pas mal : Je viens de finir l'acte I en 2 heures).
Bref, un jeu que vous vous devez d'acheter si vous possédez une 3DS et que vous êtes un amateur de RPG en vue du dessus. (Excusez moi pour les fautes d'orthographe).

julieke
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon Hack'n'Slash sur Nintendo 3DS.
J'ai bien aimé le jeu même s'il ne m'a fallu qu'une dizaine d'heures pour terminer une partie à 100%. Je trouve appréciable de voir ce genre de jeu débarquer sur la petite dernière portable de Nintendo.

On regrettera cependant un manque certain de rejouabilité. On aurait aimé plusieurs niveaux de difficulté, pouvoir refaire les boss, et ainsi de suite.
En effet, il est dommage de ne plus avoir rien à faire une fois la quête principale terminée. Les défis hebdomadaires et quotidiens permettent de récolter des points de vaillance servant à acheter de l'équipement de haute qualité. Cependant il est souvent requis d'avoir le niveau 30 (niveau maximum) pour pouvoir porter cet équipement. A quoi bon si on n'a plus rien à faire une fois le level 30 atteint?

Le jeu manque également de difficulté mais il fait tout de même passer le temps. Je l'ai trouvé agréable à jouer, malgré une certaine répétitivité.

Quelques défauts donc mais un bon jeu que je conseille à ceux qui aiment les Hack'n'Slash et qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent après Diablo 3, en attendant Torchlight 2...

En espérant que Square Enix corrige ces erreurs lors d'un prochain épisode ou, mieux, via des DLC's (gratuits?!)

1  2  3  4  5  6  7
elFgh
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu, comme l'interpretait des gens sur le forum, n'est pas le meilleur jeu de l'année. Mais, il reste tout de même très bien. Je développe :
- les niveau des ennemis sont assez bien réparti selon la zone où vous êtes donc selon votre niveau présumé
- l'histoire est assez courtes (pour ma part 10h de jeux pour finir la quête principal
-des quêtes annexes
-jusqu'à 30 niveau (difficile a atteindre)
-4 races
C'est pour ces critères que je mets la note de 16/20 a ce jeu

J'espère que mon avis vous a été utile

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

J'ai donc fait le jeu en solo car j'avais des soucis de wifi. Ah, le même erreur que sur DSi... Sauf que ça a pu s'arranger grâce à la 3DS (et le bouton à droite, j'avoue.)

Sinon, que dire. Dans l'ensemble, on s'amuse bien. Même seul. J'ai fait toutes les classes pour tester, je me devais de tout tester avant d'aller online.
Le jeu est correcte. Il exploite surtout très bien la 3DS (même si j'ai encore du mal.)
La durée est correcte. Enfin, le faire plusieurs fois seul pour tout tester, c'est bien.
Mais le multi est LARGEMENT mieux !.

Un jeu correct.

arops
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

excellent rpg sur 3ds
beaux graphisme, aventure sympas, tableaux des compétence suffisante , mais que 30 lvs
une mode en ligne jusqua 4 joueurs, pouvant ce parler via le jeu

voila une note de 17/20 qui se mérite

Pred21
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Très bon action/rpg, du moins en multi. L'aventure solo peut s'avérer lassante, je suis pourtant bien plus un joueur solitaire, surtout dans les RPG, mais il faut être honnête, avec un ami ou sa chérie (oui oui!), le plaisir est décuplé. Certes, c'est toujours du bourrinage à taper du monstre pendant des heures, durée de vie assez moyenne, répétitif, facile car on obtient un perso puissant rapidement. Bon 2 cartouches pour jouer en multi local, c'est bien cher, sauf si on les trouve à un prix raisonnable (40 euros pour 2 jeux).

DIAMANTIAMAT
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Avec un rugisseur niveau 27 avec l'aventure terminé à 100% et un pistolero lvl 8, je peux donner un avis sur ce jeu.
Ce jeu n'est pas mauvais, surtout avec ces cinématiques quoique immobiles mais avec une vf que je trouve excellente, elle nous met assez bien dans l'ambiance du coup, surtout lors de revirement de situation, la durée de vie est malheureusement très courte(-de 10Heures avec un rugisseur à 100%...)
L'histoire est la même pour tout les persos donc un fort ennui se sens quand on refait le même jeu...
Le jeu se décompose en cinq zones(nexus,océan,forêt,montagne enneigée,espace déformé), ou sont les déserts/volcans ou les plaines pour augmenter la durée de vie?
Le mode multijoueur online permet de jouer l'aventure(encore?) avec les autres joueurs tout comme diabloIII avec son mode personnalisé, ce qui est quelque chose que j'aime bien^^
Les défis internet permettent d'obtenir les points à l'acquisition d’items plus puissants ou en tout cas, mieux cotés(mais ils sont assez lassants ces défis, tuer tels monstres avec un certain nombres etc...)
Pour finir, j'ai trouvé le boss final bizarrement difficile contrairement à d'autres boss que j'ai pu tuer en moins de 20secondes...le suite avec des améliorations ne serait pas de refus(la cinématique de fin nous trouve l'existence de cette "suite"!^^)

Zekrom6000
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Jeu très bien recommander pour les fans de jeux de RPG. Pas mal d'équipement a collectionner, on peut monter de niveau et améliorer ses stats. On peut aider des autres joueurs du mondes entier et eux aussi peuvent vous aider. La démo était très bien et ça donne envie de l'acheter.

sansorax
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu, bon gameplay!
Le multijoueur a ameliorer mais sinon ça va y a pas trop à ce plaindre ^^
L'aventure est longue, mais les points forts sont les parties en lignes qui fait vraiment durée le plaisir!
Coté graphisme ils ne sont pas assez poussés, niveau musiques pareil et les voix sont médiocres!

istalia
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu assez bon. bien qu'il soit un peu répétitif, j'ai aimé, l'histoire est variée et l'univers du jeu réussi.
Alors pourquoi cette note: la facilité, le jeu est très vite trop facile, et les doublages français sont digne d'un film de serine z au budget d'un euro.

Angelslayer27
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

jeux assez bien,mais je trouve qu'il aurai peut-etre pus faire plus d'effort sur le son et le graphisme,mais l'aventure reste assez entrainente quand meme,la maniabilite n'est pas complexe,au contraire et sinon,les decor sont dans l'ensemble,assez bien

deidara-sana
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

4 classes variée ,durée de vie moyen (4 mode campagne plus quelque niveau en ligne et on est au niveau max),donjon un peu répétitif (mais sa ne gène pas) , personnalisation minimaliste ( surtout pour les sorts) , des quêtes quotidienne , bref un bon jeu .

Seth-Origine
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Parlons surtout des défauts de ce jeu, dont le majeur: sa durée de vie ridicule. Le jeu est excessivement simple, surtout si on joue à plusieurs. Ensuite, les graphismes. Pour un jeu 3DS, c'est quand même pas terrible...
Quant aux points forts, on note la bande-son magnifique, avec notamment les musiques épiques, et le fait que le jeu soit doublé intégralement en français, même si je trouve les voix chiantes.

AdesPlayer
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Salut les amis !

Je trouve que Heroes Of Ruin (aussi nommé HoR) est vraiment un très bon jeu.
Si vous ne pouvez pas jouer en ligne c'est dommage car ce jeu est extra en ligne !
Grâce en micro on peut parler avec les autres joueurs du monde entier.
Les graphisme ne sont pas génial mais assez bien pour ce type de jeux.
La durée de vie est bonne.
Petit bémole,les chargements sont assez long quand on joue en ligne mais c'est acceptable.

Metal_D_Ace
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement ce jeu sentait le loupé à des kilomètres. Et toutes les vidéos, les news avaient beau le vendre comme l'un des meilleurs jeux de la 3DS il suffit que de quelques heures pour voir que le tout est pas vraiment mauvais mais pas vraiment bon non plus. Je m'explique.

Déjà rien que le choix des classes est une déception en soi, je trouve que 4 est extrêmement peu vu en plus du peu qu'on peut modifier notre héros. Mais ce qui m'a le plus choqué dans le jeu c'est cette ambiance de "vide". Alors soit ça ne marche que pour moi soit la bande-son a un gros problème d'identité. Le reste le jeu se débrouille pas trop mal. On reste dans du classique mais c'est bien fait et on plonge dans l'univers héroic-fantasy assez facilement.

Mais pour un jeu qu'on nous annonçait comme un gros hit on est bien loin du compte.

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Puisque la 3DS n'avait pas encore son bon vieux hack and slash traditionnel, Square Enix a voulu imposer un Heroes of Ruin hyper calibré sur le support. Hélas, il ne reste au final qu'un produit au goût imprécis tant il ressemble à de nombreux jeux sortis avant lui. Si le gameplay conviendra à ceux qui veulent casser du monstre entre amis sans trop réfléchir, il lassera très vite ceux qui...

nanashis
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

C'est le meilleur Hack and slash de la 3ds ( meme le seul) . Les graphisme sont très colorés et colle bien dans cette univers pareille pour la musique .

La 3d apporte des décors plus joli .
La durée de vie est l'un des points faibles de ce jeu une dizaine d'heure pour un personnage .Les donjons sont un peu répétitif. L'arbre des compétence est assez grand il y a une quinzaine de pouvoir a augmenter et a utilisé . Les personnalisation des personnages sont minimale

Le multi propose de dialogué en appuyant sur le bouton L . Mais quelque problème se remarque très rapidement comme le manque de serveur pour les conversation on se retrouve assez souvent avec des anglais ou des russe .

1  2  3  4  5  6  7
3DS 35.90€