Petrus77
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien que les donjons sont un peu répétitifs et les options de personnalisation assez minimalistes, Heroes Of Ruin m'a agréablement surprit pour ses personnages doublés, ses cinématiques façon bande dessinées et leur narration ainsi que pour ses musiques et bruitages.
Le bestiaire est sympathique et les quêtes nombreuses et variées.
Il y a pas mal de choix dans l'équipement, des options en lignes intéressantes Comme un hôtel de vente, où encore des quêtes quotidiennes ou hebdomadaires qui rallongent grandement la durée de vie du titre (Qui me semble pas mal : Je viens de finir l'acte I en 2 heures).
Bref, un jeu que vous vous devez d'acheter si vous possédez une 3DS et que vous êtes un amateur de RPG en vue du dessus. (Excusez moi pour les fautes d'orthographe).

julieke
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon Hack'n'Slash sur Nintendo 3DS.
J'ai bien aimé le jeu même s'il ne m'a fallu qu'une dizaine d'heures pour terminer une partie à 100%. Je trouve appréciable de voir ce genre de jeu débarquer sur la petite dernière portable de Nintendo.

On regrettera cependant un manque certain de rejouabilité. On aurait aimé plusieurs niveaux de difficulté, pouvoir refaire les boss, et ainsi de suite.
En effet, il est dommage de ne plus avoir rien à faire une fois la quête principale terminée. Les défis hebdomadaires et quotidiens permettent de récolter des points de vaillance servant à acheter de l'équipement de haute qualité. Cependant il est souvent requis d'avoir le niveau 30 (niveau maximum) pour pouvoir porter cet équipement. A quoi bon si on n'a plus rien à faire une fois le level 30 atteint?

Le jeu manque également de difficulté mais il fait tout de même passer le temps. Je l'ai trouvé agréable à jouer, malgré une certaine répétitivité.

Quelques défauts donc mais un bon jeu que je conseille à ceux qui aiment les Hack'n'Slash et qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent après Diablo 3, en attendant Torchlight 2...

En espérant que Square Enix corrige ces erreurs lors d'un prochain épisode ou, mieux, via des DLC's (gratuits?!)

1  2  3  4  5  6  7
Petrus77
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le bestiaire est sympathique et les quêtes nombreuses et variées.

julieke
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon Hack'n'Slash sur Nintendo 3DS.

Cedutok
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu de type Hack and slash avec un coté RpG. On peut regretter toutefois, une personnalisation de notre personnage minimaliste (pas de choix de sexe, race ou corpulence).
Mais la réalisation est soignée, le texte et les dialogues en français. La prise en main facile et la difficulté progressive.
Des nouveaux défis s'ajoutent chaque jour qui permettent d'augmenter le challenge. Plusieurs modes de jeu sont disponibles : campagne solo, en groupe par réseau local ou en ligne. Possibilité d'activer le mode vocal. Bref, les possibilités sont nombreuses pour ce jeu a apprécier en multijoueur.

Wiind
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Je ne vais pas répéter ce qui est déjà dit dans le test, au niveau des graphismes, jouabilité, etc... Je vais plutôt m'attarder sur le jeu en lui-même.
En solo, c'est un jeu amusant dans lequel on se plaira à achever la totalité des quêtes, donjons & défis que l'on nous proposera. Suite à cela, le jeu nous semblera bien fade, car plus grand chose à faire. Il tire en réalité son intérêt du multijoueur, très bien pensé, qui nous permettra d'évoluer avec les autres joueurs, et même qui nous proposera d'établir des stratégies grâce à la fonction vocale. Il restera toujours plaisant d'augmenter le niveau de son personnage, de l'équiper des meilleurs objets, et surtout de répéter cela avec les quatre classes disponibles. Cependant, on risquera de se lasser assez rapidement, même avec les challenges proposés. La répétition des décors, des ennemis, de nos attaques, tout cela devient assez rébarbatif à long terme. Il ne reste plus qu'à prier pour l'impossible : donnez-nous des DLC, des classes et talents supplémentaires ! J'espère au moins avoir une suite avec plus de challenge, de donjons, de classes et de sorts.

Valdeck83
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce genre de jeux est assez rare sur un support comme la 3DS, il faut dire d'ailleur qu'il n'y en a jamais eu sur les portables de Nintendo. J'ai été trés surpris, car le jeu est trés bon, les environnements sont variés et assez jolis meme si la console est capable de mieux, le gameplay correct et accesible; le choix des races est trés inspiré de Diablo (mais plus limité) et on pourra reconnaitre un pistolero trés ressemblent au chasseur de démons dans diablo 3 mais bon, c'est un jeu qui m'érite emplement que l'on s'intéresse à lui et je le recommande à tous les possesseurs de 3DS qui apprecient les jeux de rôle !!

alex942
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

On attendait peut-être un peu trop de la part de ce premier hack'n slash développé sur 3DS et on se retrouve finalement en présence d'un titre sympathique mais peu marquant. Trop facile, même en solo, Heroes of Ruin s'apprécie pourtant d'un bout à l'autre mais son manque de challenge rend l'expérience de jeu peu trépidante et réduite sur le long terme. Reste un multijoueur très bien pensé qui s'intègre parfaitement à la campagne mais qui ne suffit pas à rendre le soft incontournable.

darkvi
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

ce jeu je le trouve vraiment excellent
un scénario bien ficeler , il est tres prenant , riche en item , le seul bemol sont ses graphismes , quoi que correcte
magnifique 3D :-d

rien d'autre a ajouter

apres mon avis est subjectif mais etant donnée que j'ai jamais jouer a d'autre Hack and Slash je le trouve vraiment tres bon :)

dada780
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu je ne comprend pas jeuxvideo.com pour lui avoir cette note:14/20 c est n importe quoi le jeu est très bien ont peut jouer en ligne faire des alliance franchement si vous aimer les jeu genre rpg prenez le il resemble a diablo III.C est l est des meilleur jeux de la 3ds acheter celui a la place de: mario tennis open,les lapins crétins,ghost recon etc...

Xionhera
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeux magnifique ! Je trouve le jeu génial, malgré une personnalisation du personnage incomplet et une durée de vie courte.
Le mode online fait remonter la note, on peut utiliser le micro en mode online ! Je remercie Square Enix !
J'ai beaucoup apprécié ce jeu, je vous le recommande

[Sankoukai]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Plutot pas mal ce petit RPG a la diablo. Bon il est pas extraordinaire mais il est pas moche la 3D rend bien et il est accessible. on peut en effet lui reprocher sa trop grande facilité et sa repetitivité mais il resteu bon hack 'n slash

seb8778
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent et décevant en même temps. C'est dommage car il y a un potentiel fou.
Je noterai seulement les défauts que j'ai noté:
-Durée de vie assez faible si on n'aime qu'un seul personnage
-Pouvoirs qui manquent de dynamisme dans leur enchainement (il serait bien de pouvoir cumuler certains bonus, et diminuer leur durée)
-Hotel des ventes à revoir?
-Un dézoom plus important serait appréciable pour améliorer la visibilité
-Une classe de support serait....fantastique...

Si tous ces éléments sont résolus par un patch, ce jeu restera mythique.

Thedarkelf1
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu de la 3DS qui en plus utilise le micro ce qui est utile quand on jou avec des amis et même indispensable pour par exemple dire ou venir. La personnalisation est minime et les graphismes pas au top certe mais ce n'est pas ça qui fait un bon jeu forcément. 18/20 Pour ma part.

beuns87
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

prototype du bon petit jeu, Heroes of ruin ne fait pas dans la surenchère d'effet spéciaux, mention spéciale à la 3d qui est sympathique, et s'appuit sur une jouabilité et une customisation éprouvé.En résumé un très bon défouloir pour les amateurs de hack mâtiné de RPG.

Bobygui
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, il faut prendre le temps de bien explorer chaque donjons, les graphismes sont top, la jouabilité est excellente, et la durée de vie correcte. Le multi est un point fort.
Un jeu que je conseille vivement.

HapMasque1
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Puisque la 3DS n'avait pas encore son bon vieux hack and slash traditionnel, Square Enix a voulu imposer un Heroes of Ruin hyper calibré sur le support. Hélas, il ne reste au final qu'un produit au goût imprécis tant il ressemble à de nombreux jeux sortis avant lui. Si le gameplay conviendra à ceux qui veulent casser du monstre entre amis sans trop réfléchir, il lassera très vite ceux qui attendent de la technicité ou du challenge.

1  2  3  4  5  6  7
3DS 35.90€