Petrus77
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le bestiaire est sympathique et les quêtes nombreuses et variées.
Il y a pas mal de choix dans l'équipement, des options en lignes intéressantes Comme un hôtel de vente, où encore des quêtes quotidiennes ou hebdomadaires qui rallongent grandement la durée de vie du titre (Qui me semble pas mal : Je viens de finir l'acte I en 2 heures).
Bref, un jeu que vous vous devez d'acheter si vous possédez une 3DS et que vous êtes un amateur de RPG en vue du dessus. (Excusez moi pour les fautes d'orthographe).

julieke
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon Hack'n'Slash sur Nintendo 3DS.
J'ai bien aimé le jeu même s'il ne m'a fallu qu'une dizaine d'heures pour terminer une partie à 100%. Je trouve appréciable de voir ce genre de jeu débarquer sur la petite dernière portable de Nintendo.

On regrettera cependant un manque certain de rejouabilité. On aurait aimé plusieurs niveaux de difficulté, pouvoir refaire les boss, et ainsi de suite.
En effet, il est dommage de ne plus avoir rien à faire une fois la quête principale terminée. Les défis hebdomadaires et quotidiens permettent de récolter des points de vaillance servant à acheter de l'équipement de haute qualité. Cependant il est souvent requis d'avoir le niveau 30 (niveau maximum) pour pouvoir porter cet équipement. A quoi bon si on n'a plus rien à faire une fois le level 30 atteint?

Le jeu manque également de difficulté mais il fait tout de même passer le temps. Je l'ai trouvé agréable à jouer, malgré une certaine répétitivité.

Quelques défauts donc mais un bon jeu que je conseille à ceux qui aiment les Hack'n'Slash et qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent après Diablo 3, en attendant Torchlight 2...

En espérant que Square Enix corrige ces erreurs lors d'un prochain épisode ou, mieux, via des DLC's (gratuits?!)

1  2  3  4  5  6  7
Zafeiri
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu. Un mode en ligne peu commun pour un jeu sur 3ds, assez bon scenario, de nombreux equipements permettant de changer le skin du personnage, de bonnes competeces. Je le conseille meme si la durée de vie est courte.

Hiya__tr
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Jeu assez sympa mais trop répétitif et manque cruellement de Challenge.
Le jeu n'a que 4 classe et même pas de choix de race ou de sexe, aucune personnalisation sur le perso.
De plus le jeu est plutôt chère ( trop chère pour ce que c'est )

a ajouter quelques détails frustrant comme les Chasseurs ou voleurs qui ne peuvent pas tirer ou lancer des sort en courant

hydralong
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

ce n'est pas un mauvais jeu mais il manque d'ambition et a donc une durée de vie tres courte .
les graphismes ne sont pas laid mais ne sont pas non plus tres beaux .
apres avoir fait d'enorme rpg comme final fantasy ou dragon quest square enix nous montre un rpg plutot decevant .

NatsuDoragoniru
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je ne mets qu'un petit 13 à ce jeu, car lorsqu'on le commence on peut y passer plusieurs heures, mais petit à petit, le jeu devient monotone, vraiment sans plus. Le jeu en ligne peut être une solution à l'ennui qui s'installe, mais il reste compliqué de "bien s'entendre" avec les autres joueurs. Il n'est jamais bon d'arriver tout motivé dans une partie alors que deux joueurs de la session se clashent mutuellement. Bref, ce jeu ne mérite malheuresement qu'un 13...

Celest-Army
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien,mais les donjon sont toujours pareils !
Le jeu n'est pas bien long,et trente niveaux sont faciles a avoir quand on joue souvent.
Les graphismes ne sont pas très bon,mais,avec la 3D activée cela est mieux.
Il n'y a pas beaucoup de personnages (cinq) ce qui est très dommage !
J'ai donc donner la note de 13/2O au jeu Heroes Of Ruin.

Merci d'avoir lut mon opinion à ce jeu. :)

Aurel-D
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bien, mais pas fantastique. Il n'y a réellement que 4 donjons différents, ce qui n'est pas grand chose. Certains diront que je mens, il y a plus que 4 donjons. Je leur répondrais que si je vais dans les domaines de Glaces, tous les donjons là-bas sont identiques. En bref, les donjons auraient pû être plus nombreux, plus grand, et plus laby.
Quant à sa durée, environ 10h, c'est peu, mais plus aurait été de trop. Trop répétitif. Au début on s'amuse, à la fin on s'ennuie.
Maintenant, le gros plus du jeu est son côté multijoueur dans l'aventure. Avec 4 parties différentes possibles (Et 4 races de personnages !), cela permet au plus courageux de tenter une nouvelle façon de jouer, mais avec les même donjons...
En bref, un bon jeu, mais qui aurait pu être beaucoup plus long et amusant. Mais il reste un très bon jeu pour la 3DS.

claipseu
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

la bande son et les graphismes sont pas mal, le jeu ne se finit pas en peu de temps. point faible l'experience se gagne surtout en faisant des quête et pas en tuant des énemis. point fort il y a tellement de capacitées, d'armes, d'armures,etc... que le jeux devient intérésant et plus ou moin addictif.

hypersonic2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

vraiment un bon jeu le seul probleme c est le micro ou on n entend pas tres bien parfois sinon jadore se jeu c est vraiment bien les combat son assez marrant et je ne comprend ps pourquoi vous ite que c est trop facile la preuve je meurt tout le temps
pour une bonne difficulte il faut faire des donjon au dessus de votre niveau et basta apres et si vous ete niv 30 reecrer vous un perso.et vous pouvez vous faire des ami c sa qui est bien aussi

luffy634
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bien que ce jeu pour certain soit un réél recap' ( comme jeux video et jeux actu ) se jeux et excellent les graphisme tres bien qui resorte bien sur la 3ds rien que par la demo sa m'avait convaincu et maintenant j'ai le jeu et je ne suis pas dessus ( a par sur le point ou j'arrive pas a trouver le site LOL ) enfin bref pour les fan d'un rpg bien nourrit se jeu et a acheter.

remydu94
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bon de mon point de vue, je m'attendais à un peu mieu, la personnalisation de nos personnages est minime, le graphisme aurait être mieux, le jeu ne dure vraiment pas lomtptemps, le seul point fort que j'ai trouvé c'est le micro je dois admettre que c'est sympas de pouvoir communiquer, après ceci et mon avis, mais je sais que Square Enix peut nous offrir beaucoup mieux.

Aggripus
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Je donne la note de 18 car:
-Les graphismes sont beaux et la 3D réussie.
-C'est un hack'n'slash(j'aime les hack'n'slash.
-on peut ,ouer en ligne et parler avec ses coequipiers en se servant de sa douce voix ^^.
-le scenario est travaille et les quetes interessantes.

Mais:
-graphismes répétitifs et personnalisation nulle
-seulement 4 classes.
-lent?

Ce jeu est à acheter par les débutants(gameplay pas trop dur) comme par les amateurs(un petit Diablo de poche).

Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment tres bien ! Il y a une tres grande diversiter des armes, des quetes. La 3d est vraiment et le multijoueur est tout bonnement fantastique avec le chat vocale.
Je conseille vivement ce jeu !

Gogeto-Kunkun
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien que les donjons sont un peu répétitifs et les options de personnalisation assez minimalistes, Heroes Of Ruin m'a agréablement surprit pour ses personnages doublés, ses cinématiques façon bande dessinées et leur narration ainsi que pour ses musiques et bruitages. Le bestiaire est sympathique et les quêtes nombreuses et diverses. Il y a pas mal de choix dans l'équipement, des options en lignes intéressantes. Bref, un jeu que vous vous devez d'acheter si vous possédez une 3DS et que vous êtes un amateur de RPG en vue du dessus. Les fan de League Of Legend devrait énormément apprecier !

paire-en-or
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! Un super multijoueur, surtout on peut discuter avec le micro, ça c'est génial ! Le premier jeu utilisant le micro. Le solo est super, mais le multijoueur est mieux. Le solo est complet. Un bon jeu 3DS. Je vous le conseil si vous aimez les jeux comme HOR.

Il mérite cette note selon moi.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un jeu bien trop simple et assez court qui perd de l'interêt par la pauvreté de ses graphismes. J'avoue être très déçu car c'est l'un des jeux que j'attendais le plus sur 3DS.
Il n'aura tout simplement pas été à la hauteur.

1  2  3  4  5  6  7
3DS 35.90€