15.3/20

nascar92
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Très bon remake d'Ace Combat 2, il hérite malheureusement d'un nom pourri, une vraie connerie euro-américaine digne d'Ace Combat 3.
Les actions assistés sont la tâche noire du gameplay, et dommage pour l'absence du support du Controler Pro car le yaw (contrôle de l'axe vertical) est mal placé.
Les graphismes sont assez inégaux et souffrent parfois de ralentissement, visibles lors d'explosions. Les avions sont bien modélisés et le décor est relativement moyen. La 3d est réussie.
Bref. Un remake très light d'AC2 doté d'un gameplay qui aurait mieux fait de rester dans le classique...

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Petit point que je trouvais important à noter malgré tout, c'est que je trouve le jeu - avec la 3D mise - vraiment très beau. Malgré tout, il ne prendra pas de point pour ça. (bon, ok, un petit.)

Mise à part ça: Le jeu est assez correct dans l'ensemble. J'ai jamais été réellement fan Ace combat mais celui-ci m'a surpris.
un gameplay plutôt sympa, bien qu'un peu chiant... j'pense pas qu'un jeu pouvait être autant automatisé... c'est chiant, je joue pas, par impression, parfois.

A part ça, ça va.

xXelderscrollsX
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Bonjour a tous Je viens de faire les 3 première missions et je doit avouer quelle claque le jeux est magnifique,les décors sont hyper réaliste,l avion répond très bien aux commandes, plusieurs vu sont disponibles vue deriere l avion dans le cockpit ou la vue HUD de plus de nouvelle commande rapide d' attaque et dévotement ont été intègré ce qui rend les combats bien plus dynamique et les 3D est superbement bien rendu bref un jeu a poceder absolument pour tous les fan de la série. C est donc pour cela que je lui met 20/20

cloud33180
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

graphiquement réussi mais aussi il reprend les missons de ace combat 2 sur ps1 en ajoutant le systeme du dernier sur play 3 en jouant je ne m attandais pas a sa pour moi ce jeux est un jeu que je recommanderais a tous les gens possedant une 3DS. Le seul point faible que je lui trouve c est effitivement le decalage qu il y as lors des explosion.

nexoo91
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un jeu bien dépassé par les évènements ! suffit de comparé les avions du jeux battlefield 3 pour se rendre compte de l'evidence...
Mise à part ce gros point noir, on peut tjrs autant s'amusé a faire des missions de dit "déjà vu" target cible en cours...
Bref ils se sont pas foulé...

3DS 49.45€ 3DS 59.90€