Crush3D
  • 3DS

13.7/20

Maaster
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste parfait.Grahismes excelles,jouabilté magnifique 3d époustouflante.Les enigmes sont bien conçues,malgré la difficulté qui commence peu à peu à s'endurcir.A noter que je me suis lassé au bout d'une trentaine d'heures.
Très conseillé

keyblade_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

j'ai aimé moyennement ce jeu , au départ c'est amusant mais on cela fini par devenir lassant et énervant ! je suis aussi déçu du faible contenu du jeu et les graphismes ressemble un peu aux maximum d'une DS , bref déçu un neuf bien mérité pour un jeu vraiment moyen qui d'ailleurs ne mérite pas la qualification de "de jeu crée par le papa de sonic " bref jeu à revoir !

adgjl
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

un jeu asser sympatoche, des asser beau graphisme, de beau niveau.en gros un bon jeu,il ne m'a ps particulierement plus mais il rest un bon jeu.

natsaka
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

J'ai apprécié les effets 2D/3D et vice versa, cela pourrait être un très bon jeu... si on mettait à bas le scénario qui est complètement accessoire et donc je me passerais bien. Cela dit, je n'ai pu voir que la démo.
Deux niveaux n'est peut-être pas suffisant pour tester le jeux dans toute sa largeur... Mais j'ai passer un bon moment avec.

ElysioAnge2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Il est nul ! J'ai essayé la démo et il est vraiment nul ! La 3D ... on la voit pas ! Le gameplay... laissez tomber ! Les musiques ... on appele ca de la musique ? Et puis le concepte ! Quelle originalité , d'accord , mais moi , je n'y ai pas pus y accrocher !

Alfamania
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je comprend que le peut être prenant mais moi je n'ai pas du tout accroché à ce Puzzle-Game.
Le concept a déjà été vu sur d'autres jeux (paper Mario était l'un des premiers il me semble) basé tout le jeux sur ce concept, on aime ou pas.

Je lui met en dessous de 10 car les décors sont bien vides et les graphismes très simplistes ils auraient pu faire un effort de ce côté là.. comparer aux autres jeux 3DS. Crush3D passe pour un jeu ancienne génération.

xMetroid
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Je le trouve super, il le faut pour tout le monde. Les graphique sont correcte mais au final, la 3D remporte le dessus et donne un effet splendide. Un autre bon jeu sur 3DS qui prouve que c'est un bonne machine !

Martymcfly2015
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Après avoir tester cet grande Demo^^,je peu vous en dire un peu + sur ce jeu étrange,mais personnellement très réussi!=).Ci graphiquement celui-ci n'est pas le plus fouiller de la 3DS,il en est donc plus réussi niveau Gameplay.D’ailleurs parlons en,ce jeu à la rare particularité de pouvoir passé d'un monde 3D à 2D d'une façon rapide et avec un arrière gour d'Harry Potter^^.Le but en lui même est simple,finir la zone à plat-form en récupérant les boules de différentes couleurs,mais la ou sa ce complique,c'est justement de passer un coup 2D et un coup 3D pour pouvoir éviter les obstacles ou les vides,pour arrivé au point d'arrivé.Bref,un concept qui ma bien plus et qui ravira bon nombres de joueurs en manque de jeux originaux ;-).a+

paire-en-or
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Bof. Ce jeu est cher et décevant. Le seul point qui est bien pour ce jeu, c'est que l'on peut passer d'un mode 2D à un mode 3D et sa c'est un plus. La 3D est fantastique. Il est difficile avec les angles de vues etc. Pour moi ce jeu mérite cette note.

Bestcydon
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

hope-never-dies
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Mario kart sur 3DS est un jeu de casse-tête que je n'ai pas apprécié.
-Les graphismes sont moins bien que ceux de la PSP.
-La durée de vie est pas excellente.
-le gameplay est correct.
-Autre point: petit +, on peu changer de vue en claquant des mains. C'est amusant au début moins on finit par s'en lasser.
-Ma note: 12/20 :) Je ne vous le conseille pas.

Badboy-69
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

12/20ce jeu n'st pas trop mauvais mais s'apparente à un jeu E-shop en plus chère. Certes c'est distrayant mais casual et on se lasse vite. j'ai testé chez un ami et sa va mais bon sa vaut pas les 40€. La difficulté est au rendez vous en milieu de jeu et bien avant.

Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un jeu trop cher pour surfer sur la vague du succès du précédent épisode.
L'ajout de la 3D apporte un plus au jeu mais le rend compliqué au final du aux angles de vues.
La bande son est correcte et colle bien avec le jeu.
Le scénario a été trop allégé par rapport à la version psp. dommage

DJKOoKI
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00