Crush3D
  • 3DS

13.7/20

Maaster
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste parfait.Grahismes excelles,jouabilté magnifique 3d époustouflante.Les enigmes sont bien conçues,malgré la difficulté qui commence peu à peu à s'endurcir.A noter que je me suis lassé au bout d'une trentaine d'heures.
Très conseillé

keyblade_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

j'ai aimé moyennement ce jeu , au départ c'est amusant mais on cela fini par devenir lassant et énervant ! je suis aussi déçu du faible contenu du jeu et les graphismes ressemble un peu aux maximum d'une DS , bref déçu un neuf bien mérité pour un jeu vraiment moyen qui d'ailleurs ne mérite pas la qualification de "de jeu crée par le papa de sonic " bref jeu à revoir !

Maaster
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Très conseillé

keyblade_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Lolleuse
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. Très bonne 3D, les décors sont somptueux et très bien réalisés, bonne durée de vie.
Mais le jeu est un peu lassant surtout à cause des cinématiques un peu trop nombreuses à mon gout.
Je le recommande aux personnes qui aiment les "casse-têtes" d'autant plus que la difficulté est grandissante.

Keris
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

12/20ce jeu n'st pas trop mauvais mais s'apparente à un jeu E-shop en plus chère. Certes c'est distrayant mais casual et on se lasse vite. j'ai testé chez un ami et sa va mais bon sa vaut pas les 40€. La difficulté est au rendez vous en milieu de jeu et bien avant.

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

L'ajout de la 3D apporte un plus au jeu mais le rend compliqué au final du aux angles de vues.
La bande son est correcte et colle bien avec le jeu.
Le scénario a été trop allégé par rapport à la version psp. dommage

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu complet, complètement déjanté, intéressant, intelligent, varié, étonnant, joli, varié, riche..... Bref, que demander de plus ? Si la perfection était un défaut, ce jeu serait alors un défaut à part entière. Je le conseille vivement !!!!!!!!!!

Sta5x
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce jeu génial tire parfaitement des effets de la 3D. Un héros qui a perdu le sommeil, et pour guérir ? Partir dans un monde virtuel mélant 2D et 3D, au joueur d'utiliser habilement la 2D et la 3D afin de franchir dans les enigmes dans ce jeu.

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'ai testé le démo du jeu : il s'agit d'un jeu de casse-tete ! Attention ça donne vraiment des maux de tete avec la 3DS et le concept : de 2D à la 3D pour résoudre des puzzle ! Je vais prendre l'aspirine !

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraimentS plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh. :coeur:

gottbrake
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de casse tête, il y a 40 puzzles avec une difficulté progressive (du moins au début). Certains niveau sont assez retords et vous occuperont un moment. Si vous voulez récupérer tous les objets et toutes les billes présents dans les niveaux, comptez une vingtaine d'heures de jeu.
Il existe un mode trophée qui permet de refaire les niveaux en temps limité et avec un nombre fixé de dégonflages.
L'histoire ne m'a pas particulièrement captivé, les graphismes ont été remaniés par rapport à la version PSP, c'est surtout l'univers dans lequel se déroule le jeu qui est différent, de sombre et malsain sur PSP à blanc voire aseptisé sur 3DS, on aimera ou pas...

olopost
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux. Très original, les énigmes ne sont pas trop dur et le prix est très attractif. À recommander sur nintendo 3DS.

Un petit point négatif, on joue pour gagner des pyjamas c'est original, n'est ce pas ? ;)

vyls
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu de casse tête! Un gameplay très particulier vous faisant passer de la 2D à la 3D, voilà une bonne idée qui permet d'élaborer les pièges les plus difficiles à résoudre. Et effectivement, la difficulté est au rendez vous. En plus du mode classique, les niveaux sont rejouables en temps limité et aussi en mouvements limités! Bref dur dur à tout compléter. Une vraie bonne surprise!

GeekHapMetaleux
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un super jeu !
Le scénario: un concept et un synopsis jamais vu et originaux, 4/4
Les graphismes: très convenables pour du nintendo, 3/4
La bande son: très convenable pour du nintendo, 3/4
La jouabilité,commandes simples, juste un peu trop vite trop dur.3/4
La durée de vie: les nombreux niveaux nécessitenr beaucoup de reflexion, 3/4.

Eniom
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Crush3d est moyen a mon gout :
-Graphisme : 12/20,les développeur ne se sont as casser la tete.
-Bande son : 11/20,Moyen,moyen...
-Jouabilité : 13/20
-Durée de vie : 15/20,pour moi,c'est assez bon. :o)
-Scénario : 15/20,j'ai bien aimer le scénario :D

Du coup, 13/20

-fU
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Au début je trouvais ce jeu un peu chiant, avec des cinématiques nulles, mais après y avoir joué, c'est un jeu entrainant et vraiment pas mal !

3DS 21.89€