14.1/20

papitku
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le mode histoire est totalement râté et enfantin.

Mario et Sonic, vous vous êtes fâchés ou quoi ?

smcsmc5014
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je l'ai trouvé globalement décevant.
+: un large choix de disciplines
3D correcte

-: les épreuves qui n'en sont pas pour la moitié (on peut plutôt parler de mini-jeux en rapport avec le sport en question). De ce point de vue, le marathon et le hockey sur gazon ne sont guère intéressants.
Un choix très réduit de personnage: seulement 4 persos disponibles pour chaque épreuve.

1  2  3  4  5  6  7  8
gaaraapc
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu longue histoire jaurais pensé une histoire tres courte mais cest pas le cas une histoire qui nous fait decouvrir toutes les epreuves et les fonctions meilleur jeu que ce que je m'attendais! Plusieurs fonctions plusieurs modes de jeu.

XxRocket57xX
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu et bien sympa au niveau amusement,mais je pense qu'il et un peut inutile de le faire sur 3DS,il pouvait très bien rester sur wii,mais c'est mon avis.Mais je pense réellement qu'il et super.

Shadow-62
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un peu déçue,le mode histoire n'est pas terrible,l'histoire est bien mais le précédent ( aux jeux olympiques d'hiver) était largement mieux,il était plus dur et on pouvait se balader.
Ensuite,il n'y a plus de mode rêve :(
Le 3d est quand même bien.
Globalement il est pas mal mais le mode histoire pas top top.

laurine37540
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mario et Sonic aux JO de Londres 2012 est un bon jeux quand on recherche un Party Games. Le jeux utilise toutes les fonctionnalités de la 3ds (mouvement, écran tactile, boutons, micro...) et parmi les 50 épreuves ont trouve largement son bonheur. Seul petit bémol pour moi c'est le manque du jeux en ligne pour défier ou faire équipe avec ses amis ou des inconnus.

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Avec ses allures de party-game, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 s'avère plus grand public que ses prédécesseurs. Affichant un gameplay qu'on qualifiera de simpliste, le titre gagne en convivialité ce qu'il perd en challenge et en interactivité. De fait, l'orientation ne plaira pas à tous même s'il est indéniable qu'il y a moyen de s'amuser à plusieurs. Maintenant, entre un mode Histoire inutile, des bonus à débloquer qui le sont tout autant et pas mal d'épreuves inintéressantes, il sera difficile de conseiller sans détour ce jeu qu'on pourrait presque qualifier d'hybride. Original, complet et accessible, ce Mario & Sonic n'en reste pas moins entre deux eaux et selon vos attentes, vous mouillerez plus ou moins le maillot.

12math34
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu de la part de nintendo.Mario et Sonic reviennent sur 3ds avec 3 fois plus d'épreuve que celui de beijing sur ds.Le mode aventure est super et les cinématique aussi mais le mode aventure est quand meme un peu court par rapport a celui des J.O de vancouvert mais ce jeu reste une vrai partie de plaisir surtout en multi

Ayh
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques est un superbe jeu a avoir sur la 3DS. Quant nous entendions la musique de départ nous nous sommes transporté dans les jeux Olympiques. C'est pour sa que se je mérite une super bonne note ! Nous pouvons applaudir se jeu qui va surement régnait longtemps au sommet !

luffy-ace62
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mario et Sonic avait pourtant bien démarré, mais les années ont passé, et tout a changé. La supprimation du mode rêve, le non-renouvèlement des principes du jeu et des personnages... Mario et Sonic ne surprend plus personne car tout est du réchauffé des premiers épisodes. Autre problème, il n'y a rien à débloquer, donc aucune motivation. Le mode histoire est totalement râté et enfantin. Bon, allez, un point positif pour finir; je dirais que les épreuves ne consistent plus à bousiller l'écran de la DS avec le stylet en le frottant dans tous les sens ! Mario et Sonic, vous vous êtes fâchés ou quoi ?

funky-best8
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon,on a de nouveaux sports,un mode histoire qui est remplacé par londres en folie sur ma wii,mais sinon bon graphismes,bonne durée de jeu,bonne bandes de son,en tout cela mérite 15/20,c'est trop bizarre de jouer en 3D avec ce jeu

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, les graphismes sont top, le mode histoire est un peu inutile, mais la durée de vie est très bonne avec tant d'épreuves. La 3d est efficace et bien gérée, le jeu tire partie de toutes les capacités de la console (boutons, pad, écran tactile, gyroscope, accéléromètre). C'est un party game sur 3ds vraiment réussi.

arnaud_555
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux jeux Olympique de Londres est un jeux pas mal. Graphiquement très bon et une 3D très agréable, un scénario mal ficelé et pas de niveau de difficulté voilà ce que je peut lui reprocher. En terme de jouabilité le jeu est juste super ; donner la possibilité aux gens d'avoir des épreuves avec le stylet ou les doigts, avec les boutons, avec le gyroscope, le microphone etc ... en outre ce jeux est bien .

Yoshi-BD
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Holala que de déceptions en jouant à ce nouveau Mario & Sonic aux J.O. de 2012 de Londres ! Mode histoire nul par rapport à celui du 2e opus sur DS / graphismes simples et 3D naze / maniabilité minime car c'est pas un jeu de sport façon Track and Field comme les deux premiers sur DS mais plus un "party-game" comme Mario Party / musiques et sons bof car c'est de la DS rien de mieux / Aucun challenges / ...etc. Bref moi je vais le revendre dans les semaines à venir et ressortir les deux premiers sur ma bonne vieille DS !!! Passez votre chemin ou achetez le en occaz. !!!

Didi66690
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

MoOol
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Mario & Sonic aux jeux Olympique de Londres est un party game sportif de bon gout. Graphiquement très bon et une 3D très agréable, le jeu perd quelques points sur son mode "histoire" peut-être aurait-il dû tout simplement ne pas l'intégrer au jeu, un scénario mal ficelé et pas de niveau de difficulté voilà ce que je peut lui reprocher. Pour les enfants ce qui est agréable est qu'au bout de quelques échecs il peut sauter le niveau. En terme de jouabilité le jeu est juste super ; donner la possibilité aux gens d'avoir des épreuves avec le stylet ou les doigts, avec les boutons, avec le gyroscope, le microphone etc ... Le jeu utilise parfaitement bien la palette de possibilités de la 3DS. Un très bon jeu dans l’ensemble d'où ma note de 16.

charles88300
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

bon jeu dommage qu'il n'y est pas de mode rêve!La 3D est un peu utile!les graphismes supers mais le mode Histoire un peu trop facile!les épreuves sont en réalité des missions les circuits comme dans le premier Mario et Sonic aux JO ont été remplacés par des "medley"

1  2  3  4  5  6  7  8
3DS 58.99€