16.3/20

cam130
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est super et très nouveaux!Par contre ce qui me dérange un peu c'est la silhouette qui met une distance entre le maître et son chien ,cet moins interactif .L'apparition des chats apporte une touche sympa malgré que l'on ne puisse pas faire grand chose avec!Par apport avec l'ancien il y a des changement pas forcement positif comme la silhouette ou encore les chat!
Les petits plus:l'apparition des chats,le changement de l'agility pour le leure et l'interaction durnt la promenade qui a été nettement modifiée!
Les petits moins:la silhouette pas très sympa !

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

A mon sens il s'agit là du jeu video de le plus abouti de la 3ds. Les capacités de cette dernière sont exploité à fond ainsi don on se retrouve à profiter d'un moteur graphique parfait et d'une profondeur 3d sans égal. Un excellent jeu que je ne peu que recommander à tous les amateurs de 3ds.

Cinday
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que le paquet du jeu vendu est beaucoup plus joli que les autres , en plus de cela , les animaux sont plus mignons pour moi . Face a Nintendogs sur DS . Je ne sais pas car je ne l'ais jamais eu .
Les défauts c'est que les chats ne peuvent rien faire ...
C'est que l'histoire est un peu répétitif .

Lulu_cats
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est super, beaucoup mieux que la premier version même si je reproche de faire quelque option que je préfère sur le premier : les balades sont bien mais si on mélangé les deux version ce serais mieux...et pareil pour le menu dans notre maison ! Nos petit compagnons sont toujours aussi choupi(e)s et gentils !

Gekka
Posté le 08 mars 2014 à 00:00
  • Critique 1 : Nintendogs + Cats : Bouledogue français & ses nouveaux amis

Note : Cet avis ne concerne que moi, donc je vous prierai de critiquer mes avis. Merci d'avance.

Déjà, j'attribue la note de 17,5/20 (j'ai mis 17 car c'est impossible de mettre une note "décimale"). Il s'agit de mon premier jeu sur Nintendo 3DS, et il m'a beaucoup plu.

Notes :

Graphismes : 18/20
Les graphismes sont au maximum de la capacité de la 3DS. Les animaux sont très réalistes.

Durée de vie : 19/20
La durée de vie est totalement infini. Il n'y aucun objectif dans ce jeu.

Bande sonore : 17/20
Les cris des animaux sont très réalistes. Cependant, les musiques sont très répétitives et deviennent énervantes au bout d'un moment.

Gameplay + jouabilité : 16/20
Très bonne jouabilité. Ce n'est pas très difficile de prendre le jeu en main. Le gameplay est très bon aussi.

Les + :
- Possibilité d'avoir un chat
- Possibilité d'utiliser son Mii
- StreetPass
- On peut interagir avec l'animal

Les - :
- Le micro ne détecte pas toujours notre voix

Malgré ce défaut, Nintendogs + Cats : Bouledogue français & ses nouveaux amis reste un très bon jeu pour ceux qui aiment les animaux et la simulation de vie. Peut-être que la lecture de mon test vous a peu saoulé, mais je vous remercie d'avance de l'avoir lu. Merci d'avance et à bientôt !

Geeka

Lisekiss
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'ai mis 15/20 car les animaux sont un peu trop cher à mon gout et que c'est dommage qu'ils est enlevé l'agility .
Mais a par ça j'apprécie y jouer et beaucoup de choses nouvelles sont super .
Par exemple que se soit notre mii l'éleveur et que les commerçant aussi soit des mii ...
Je vous conseille vraiment de le prendre !

Ficelle79
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Par rapport aux anciens jeu celui-ci est beaucoup plus réaliste et la 3D est très agréable. Dommage que l'agility est été remplacé par la course au leurre mais sinon il y a des super nouveauté comme : des nouveaux magasin, des balades avec des chemins différents, la possibilité d'avoir un chient robot, de nouveaux tours ... ça mérite largement un 17/20

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un peu déçue du jeu, mise à part les chats pas de nouveautés...

Je m'attendais à beaucoup mieux ( promenade sur la plage, plus d'espace dans la maison ...)

Je conseille ce jeu aux enfants de moins de 6 ans !!

Link_Attilaa
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un jeu moyen.

Une nouvelle fois un Nintendogs qui ressemble étrangement à son prédécesseur. Tant au niveau des options proposées par le soft que par la difficulté de ce dernier.

Graphisme : Alors là, c'est top. La 3D est géré de manière impeccable. Le mouvement des pattes est très bien réalisé, on est pas du tout en présence de chiens en cartons avec des attaches parisiennes aux pattes. C'est super mimi, les aboiements sont bien foutu, rien a dire.

Le jeu en lui même malgré tout manque nettement de profondeur. J'attends.

JE NE SAIS PAS CE QU'EST CE JEU !!!

Est-ce un Tamagoshi ? Est-ce une sorte de Sims pour animaux ? Je ne sais pas ce que les joueurs peuvent faire au delà de 5 minutes journalière. Pourtant la base est excellente n'ayons pas peur de tomber dans l'exagération, je trouve le soft très bien réalisé mais aucune prise de risque de la part des créatifs qui ont planché sur le jeu.

Toujours des concours, le magasin et vas-y que tu peux acheter ton petit chat (qui ne sert strictement à rien !!!), mais je suis toujours étonné par les 3 animaux maximum et par le peu de choix de race, pour le prix, je trouve le nombre de possibilité faible.

A noter un outil de caractère tend à rendre les animaux plus réalistes, on y est pas encore, entre deux bergers, je ne vois pas de grandes différences entre celui qui est sensé être super actif et le gros caramel mou.

Aussi, pour finir, la difficulté est désespérément simple, toujours pas de système de "bébés" et donc d'élevage, on a un toutou on lui apprends des trucs mais il ne peut pas se reproduire, et je trouve que c'est un grand trou dans l'intérêt du jeu.

En conclusion, un jeu beau mais qui manque de profondeur, une très jolie mise à jour mais qui reste une mise à jour.

Dragonelle10
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Jeu pas mal, graphisme plutôt bien dans l'ensemble, je suis juste dessus du bouledogue français. De face il n'y a rien a redire mais de profil je ne le trouve pas vraiment beau... Par contre les chats sont vraiment mimi. Après au niveau de la durée de vie, on ce lasse vite. Il faute tout le temps faire les même choses.

Soso-la-geek
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le graphisme est bien,les petites boules de poils toujours aussi chouettes et les races bien représentées.Mais les jeux nintendogs sont un peu ennuyeux au bout d'un certain temps...Il y a aussi peu de difference avec nintendogs ds.

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'aime ce jeu. Il aurai pu être améliorer avec quelques bons graphisme. Dommage que les chats ne peuvent pas se promener car en réalité, les chats sont souvent promener. Aussi les concours. Il est pas si indépendant, j'en ai un et je suis sa préféré. C'est une femelle. Pour plus d'information à quoi elle ressemble, regardez et contempler mon avatar. Elle s'appelle Caline et c'est une européenne. Passons aux choses sérieuse. Achetez ce jeu . Je vous le recommande. La durée de vie est suffisante, mais vous pouvez vous lassez après quelques jours et un mois. Si vous avez des enfants de moins de 6 ans, il faut leurs lire les messages, leurs aidez et si possiblement ne pas oubliez de sauvegardé : toutes leurs donnés seront perdu. Les enfants de 3 ou 4 ans seront heureux d'avoir la démo (disponible dans EShop) qui dure pas trop longtemps (vous avez des limites d'utilisation, alors, faites attention) mais au moins, pas trop de choses à lire, pas beaucoup d'activités, pas de choix d'animaux personnelles et pas de concours et non des balades. Trop de défauts dans la démo. Par contre, pour ces enfants, leurs bonheurs dans la version complète (qui vous donnera 40 €) serais quelques choses de mal. Les enfants pourront rayer, éteindre la console de façon répété, et n'oublions pas qu'ils pourrons la cassé. Votre précieuse console refusera cela. Que faire ? La seule solution est de leur apprendre de ne pas faire les choses ci-dessus en leurs disant que si ils n'apprennent pas ces règles, ils ne jouerons jamais à votre console Nintendo 3DS. N'oubliez pas que la console peuvent les rendre accroc comme Lila ma soeur. Si vous les laissez, vous verrez qu'ils aurons mal aux yeux, aurons fait pleins de catastrophes. Et si en plus ils ont mis le curseur sur la 3D, ils aurons plus mal aux yeux. Si vous vouliez qu'ils ne mettent pas le curseur sur 3D, surveillez-les ou bloquez la 3D grâce au contrôle parentale. Pour plus d'information sur la santé et sécurité avant toutes utilisation, veuillez lire le mode emploi de la Nintendo 3DS. Profitez de mieux de Nintendogs + Cats, votre nouveau jeu vous attend. Merci de votre compréhension et profitez du jeu. Bye.

pokegirl_2012
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu,avec des graphismes mignons, la bande son pas mal avec pas mal de nouveautés. Par contre, les races de chiens nouvelles (basset,dogue..)Je ne les aiment pas vraiment. Je trouve que dans ce nintendogs, il y a beaucoup de gros chiens et j'aime pas ça.Les promenades sont assez courtes comparées à celles de l'ancien et surtout, les chiens s'arrêtent toutes les 5 secondes pour renifler, même au beau milieu du slalom entre les plots.C'est super énervant!L'agility a été remplacé par une course au leurre que je trouve un peu nulle.
Sinon, c'est super de s'occuper de chiots trop mignons, avec plus de tours (17) beaucoup mieux expliqués que dans l'ancien.
C'est un bon jeu avec des chiots qui vous lèchent.Je le conseille. Par contre, les chatons ne servent à rien (pas de tours, ni de promenade ni de compêt.)On peut seulement les caresser et c'est un peu nul...

Flami_le_retour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que le premier,des nouveautés en masse et des graphisme génial.Une bande son assez réaliste et la course au leurre est régal par contre le micro de la 3DS lors du dressage a tendance a bugger ce qui nous fait perdre.Bref,un excellent jeux.

Titou_A7X
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec des graphismes très soignés. La durée de vie est très longue. Les bruitages des chiots sont très réalistes. Un gros effort sur les promenades à été fait par Nintendo. Nouveautés : La course au leurre, le changement de paysage lors des promenades (ville, mer, montagne), le chats, de nouvelles races de chiots.
Les chats donnent un côté encore plus mignon au jeu, même si il ne servent pas à grand chose.
Des nouvelles races de chiots ont été ajoutées : Loulou, Bouledogue, Dogue allemand, Bullterrier, Basset Hound.
Le seul petit défaut du jeu : on peut accueillir moins de chiots et de chatons dans le jeu (3 à la maison et SEULEMENT 3 en pension !) comparé à la DS Lite.
Excellent jeu que je conseille vivement si l'on veut s'amuser et câliner des petites boules de poils !

Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

La série Nintendogs revient sur la 3DS et est en général plus soignée que ses petits frères.
Les graphismes sont incroyablement beaux et mettent en avant la partie graphique du jeu. Chaque chien et chat a un pelage qui lui est propre.
La prise en main est faite pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment avec ses animaux.
Les musiques sont douces et en accord avec l'univers de la série mais un poil répétitives.
Ce Nintendogs a reçu plusieurs améliorations notables : la promenade, l'aspect des animaux. Cependant, je reste sur ma faim quand à la suppression de l'agility et le peu de choses qu'on peut faire avec les chats. Je trouve qu'on tourne vite en rond (je ne passe qu'occasionnellement m'occuper de mes bêtes) mais il faut avouer que ce jeu est réussi.

Margoulou
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

oui et non:les chiens sont mignons,mes on ne peut pas avoir assez de chiens je trouve;les balades sont super,la mer,la montagne,la ville,...;les compétitions sont chouette,moi personnelement,j'ai un chien qui a gagné la coupe nintendo au concours de disque,une autre pour la course au leurre et une autre pour l'obéissance.tout ca pour dire que c'est facile de gagner.pas pour me venter!j'en vien aux chats,ils sont mignons mais ne servent à rien!a par etre caressés...en gros c'est sympa.