16.3/20

cam130
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

C'est super et très nouveaux!Par contre ce qui me dérange un peu c'est la silhouette qui met une distance entre le maître et son chien ,cet moins interactif .L'apparition des chats apporte une touche sympa malgré que l'on ne puisse pas faire grand chose avec!Par apport avec l'ancien il y a des changement pas forcement positif comme la silhouette ou encore les chat!
Les petits plus:l'apparition des chats,le changement de l'agility pour le leure et l'interaction durnt la promenade qui a été nettement modifiée!
Les petits moins:la silhouette pas très sympa !

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

A mon sens il s'agit là du jeu video de le plus abouti de la 3ds. Les capacités de cette dernière sont exploité à fond ainsi don on se retrouve à profiter d'un moteur graphique parfait et d'une profondeur 3d sans égal. Un excellent jeu que je ne peu que recommander à tous les amateurs de 3ds.

cam130
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les petits moins:la silhouette pas très sympa !

MamiTrico
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

megaelar
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Pas mal sans plus,
Le seul point fort, c'est les graphismes, vraiment. Le reste est bien mais à part ce côté là (graphismes), pas d'améliorations.
Je trouve que les concours sont mieux dans les premiers, le reste c'est pareil.
Un jeu pour les Kids, c'est tout.

Eflianne1
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ma note attribuée au jeu:

Mon avis sur le jeu:

Un très bon jeu de simulation de vie et pour ceux qui veulent chouchouter des adorables chiots. Certes, je recommande de ne pas l'utiliser plus de 20 minutes par jour afin de ne pas vous lasser de ces petites boules de poils. Un jeu assez recommandé.

Puffles
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont nettement améliorer (même si ils était très bien dans les opus DS), pouvoir avoir un chien et un chat est très amusant, ça renouvellent l'éxpérience du jeu et cela plait ceux qui voulaient des chats, les balades sont énormément plus réalistes, je reccomande ce jeu pour passer le temps ou se reposer :) !

EIectra
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Cette version propose le choix de races le plus interessant (selon mes goûts). En ce qui concerne le gameplay, il est magnifique. Graphismes revus, améliorés, nouveautés incroyables (bien que peu nombreuses),... Les fans de la version DS vont adorer ce jeu en 3D!

DjidaneOfMay
Posté le 06 août 2011 à 00:00

La "suite" directe de l'excellent jeu DS, Nintendogs revient, mais pour varier la recette, cet opus accueillera en plus des fidèles canidés, d'adorables boules de poils. Ron ron ron.
Cet épisode innove peu face à son petit frère, on retrouve les habituels concours (la course au leurre fait son entrée mais se révèle assez superflue) ainsi que les promenades qui cette fois ci se dérouleront en 3D et non en 2D comme sur Nintendogs premier du nom ce qui n'apporte rien de vraiment nouveau.
Toujours est-il que si vous n'avez toujours pas acheté aucune version de Nintendogs, préférez la version 3DS car plus complète et évidemment plus neuve.
Ce jeu s'adresse aussi à tous les âges, mêmes si les plus jeunes passeront davantage de temps à caresser l'écran que grand-mère.
Un très bon jeu, en somme.

emmaSC
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont plus réalistes et les bruitages aussi. La reconnaissance vocale est nettement mieux que sur DS simple. J'aurai préférée pouvoir faire un peu plus de concours pas jours ce qui permet de gagner de l'argent facilement. La balade est meilleure en 3D et les petits obstacles (plot) pour gagner un cadeau est un bon moyen pour se distraire. Les nouvelles salles disponibles sont bien, le café permet de donner de petites confiseries à notre toutou et aussi de rencontrer Precious, une chatte apparemment connue. Les décors de maison son d'avantage meilleure sur 3DS mais de mon avis les prix sont un peu exagérés (je ne pourrai jamais avoir assez pour m'acheter une nouvelle déco). Ce qui ma gêne un peu c'est le fait de ne pouvoir pas mettre plus de un objet dans la pièce, dans mon cas j'ai 2 chiens et une chatte, j'aurai aimée qu'ils puisse manger en même temps ou mieux que chacun est sa gamelle à lui (le rêve: qu'il y ai leur nom dessus). J'aurai aussi préférée que nous puissions avoir plus de 6 animaux.
C'est tout. Malgré tout mes commentaires un peu négatifs j'attribut un 17/20 à ce jeu.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Nintendogs + Cats , un jeu vraiment sympathique ! L'effets 3D est super bien fait , les grasphismes sont tres jolis a voir , la jouabilité est tres simple et les bruitages des chiots sont réalistes . Si vous avez un 3DS je vous récommende fortemmment ce jeu .

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU . Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime . Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux . La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

marty20
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super jeu qui ne finira jamais de m'étonner.Ceux qui aimeent les animaux et/ou qui ont eu la/les précédente(s)version(s) de nintendogs comme moi,je conseille ce jeux a tous.Les chats ne peuvent pas faire grand-chiose mais sont adorablent,et les promenades avec les chiens et les concours sont très bien faits.La course d'obstacle a disparu et a été remplacée par la course au leurre mais c'est presque pareille de toutes façons.Ma note:19/20 car pas de note parfaite pour un jeu.

Minotaurus
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Beaucoup de tour son a apprendre à son chien mais ils sont très facile a apprendre sachant que seul 3 tour son a apprendre par jour, le jeu est donc beaucoup plus accessible au jeune enfant. dans cette opus les chats font leur apparition, il ne serve pas a un grand chose sachant qu'il non pas besoin d'être sortie et ne peuvent participez au compétition. Les animaux sont très très biens représentés, la 3D les rend tellement choux! :-) Bande son, rien à dire, rien d'extraordinaire, 'faut dire que les ronronnements des chats sont très mignons. On peut décorer sa maison comme on le veut dans cet opus.

Majaspic_34
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout simplement formidable!!! La réalisation des chiots est vraiment réaliste, le nombre d'objets à trouver, à acheter ou à recycler est hallucinant, et les 27 races de chiots sont vraiment craquantes. Et pour couronner le tout, la fonction Street Pass nous permet de récupérer les photos des chiots des gens que l'on croise, et ils peuvent même nous faire des cadeaux! Deux détails regrettables : l'absence de musique quand l'on est chez nous, et le grand manque de choses à faire avec les chatons (seulement 3 races). Mais rien que pour les bouilles hyper mignonnes des petites bébêtes, j'accorde 19/20 à ce jeu!! C'est trop mimi...

Socrate_00
Posté le 13 déc. 2022 à 19:45

un très bon jeu de simulation à mon avis , chouchouter ses petites bestioles virtuelles est original, que ce soit les balades en leurs compagnie , les interaction avec les pnj, les compétitions ect... Les graphismes sont plutôt réussis pour de la 3ds à mon goût. Petit point négatif, le micro ; j'ai galéré à donner les noms à mes animaux :snif2: ou bien leurs apprendre des tours .
le gameplay est simple efficace, pas de quoi passer plus de mille heures dessus mais pas moins de 50 .

Xaxatella
Posté le 15 nov. 2015 à 03:49