Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

Inazuma Eleven Go commence bien pour une deuxième génération, des graphismes nettement plus beaux que ceux des anciens jeux, la principal nouveauté sont les Keshins (avatars, en français), pleins de nouveaux persos, techniques, endroit à visiter, comme dans chaque nouveau opus quoi.
Bref Inazuma Eleven Go est un très bon jeu malgré un mode histoire toujours court malheureusement ('fin ça reste un RPG donc bon), à acheter (à part si vous hésitez entre cette version et la prochaine qui est juste une tuerie).

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.

1  2  3  4  5  6
dragon2014
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Inazuma eleven go lumière EST pour le moment le meilleure jeux de la série inazuma sortit a ce jour sur DS/3DS en France
Déjà quand en joue au jeu en remarque que les graphisme sont plus du tout les même c'est beau ces pas aliasé bref ces classe
La bande son est excellent reprenant les ost de l'anime GO , le jeu est très scénarisé il y a énormément de cinématique parcontre l'histoire ne vole pas haut c'est pareil que les ancien opus l'histoire et niais nais même pendant les match c'est d'ailleurs un peut chiant vu que tout les match du scénario sont guidé on ne peut pas faire se que l'en veut durant tout le match mais à la fin du jeux on a le droit a une multitude de match amicaux donc ne vous inquièté pas :). Parlant maintenant de la durée de vie déjà les recrutement en changé il ne faut plus faire un défi et 5 minute après vous avez votre personnage maintenant il faut le MERITER compté au moin 3-2h pour recruté un personnage a cause des objet a réunir + tout les match amicaux sa fait une énorme durée de vie j'en suis déjà a 72h et je m'en lasse pas mais la plus grosse déception ces... qu'en ne peut pas recruté bailong ou tezcat sans avoir connecté les deux jeux... ni les 2 très bon esprit guerrier disponible dans le match de Darren uniquement déblocable en connectant les deux jeux En conclusion ces un jeu très complet au niveau de tout les point malgrès que l'histoire soit un peux niais niais mais du moment que je m'amuse j'en ais pour mon argent :)

Saphiroth_
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

royal-academie
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu sauf sur un point. Le système de recrutement des joueurs est probablement le plus mauvais qu'on ai eu dans tous les opus. Devoir recruter 3 joueurs pour en avoir qu'un seul, sans compter le nombre pharamineux de points d'amitié qu'il faut dépenser. A corriger pour les opus futur.

1  2  3  4  5  6
3DS 69.99€