Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

Inazuma Eleven Go commence bien pour une deuxième génération, des graphismes nettement plus beaux que ceux des anciens jeux, la principal nouveauté sont les Keshins (avatars, en français), pleins de nouveaux persos, techniques, endroit à visiter, comme dans chaque nouveau opus quoi.
Bref Inazuma Eleven Go est un très bon jeu malgré un mode histoire toujours court malheureusement ('fin ça reste un RPG donc bon), à acheter (à part si vous hésitez entre cette version et la prochaine qui est juste une tuerie).

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.

1  2  3  4  5  6
Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

JinKaidou
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Franchement, un renouveau de la license Inazuma Eleven !
En effet, non pas juste parce qu'on change les héros, l'équipe et que ça se passe vingt ans après l'histoire d'Inazuma Eleven.
Mais parlons notamment des graphismes qui ont bien évolué comparé à Inazuma Eleven 3, cette fois on a de la VRAIE 3D !
La nouveauté sont bien sûr également l'utilisation d'Avatar et le fait que le changement de coach influence également les joueurs, bon après c'est surtout : "Je choisis celui que je préfère".

Cependant deux choses sont à déplorer, en effet, la durée est toujours aussi courte bien que le niveau ait été réhaussé comparé aux anciens de la série. Et le fait qu'il faut "linker" Lumière avec Ombre pour avoir TOUTE les équipes du jeu, ça peut poser problèmes mais bon... Après tout ça reste bien pensé !

On a donc un nouveau volet de la série très prometteur que les fans ne se lasseront pas de débroussailler !

Axeel[JV]
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ca faisait tellemeng longtemps que j'attendais ce jeu et je suis pas déçu du résultat !
Déjà l'histoire est bien réfléchie. Il fallait créer un nouvel univers car bon un IE4 après la 3ème saison que j'ai trouvé bof, ça l'aurait pas fait. Et là ils nous ont pondu un truc génialissime et ont créé un nouveau concept très utile. En gros sans les esprits guerriers IE serait devenu trop répétitif...

Bon après je m'attarde pas sur le sujet, mais y'a quand même quelques points négatifs :
- les fonctionalités des stades de la Roulette n'ont pas un très grand impact sur le match
- il faut connecter les deux jeux pour recruter Bailong/Tezcat etc... et y'a aussi les matchs de Darren, injouable dans la connexion des deux jeux.

Bref un 16. Si on pouvait recruter Bailong, avoir tout les matchs dispo sauf celui de Zero, ça serait un 20.

Vegeto973
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Après avoir fini le jeu, je peux enfin poster un avis.
Nettement supérieur aux trois opus précédents, IE GO saura vous faire rester devant votre 3DS un loooong moment.
La manière de recruter les joueurs à été revu, c'est plus corsé et implique beaucoup de drops d'items et d'objets en match amical ou en défi.
La bande-son est remarquable, bien que je préfère les OST des trois premiers opus, et l'histoire plus ou moins la même que celle d'IE1 avec le tournoi à gagner et blablabla.
Je note surtout l'augmentation de la difficulté, et le nombre de matchs amicaux qui est énorme.
A acheter si vous possédez une 3DS.

mael-lovato
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

J'espère que mon avis vous seras utile ! Inazuma eleven est une serie que j'affectionne depuis le premier épisode , et ayant eu l'occasion de tester par import japonais ce jeu , je le trouve aussi bon que les anciens ! Il a évolué graphiquement , le mode histoire est plus pesant et avec une meilleure difficulté ! Les Stades de la Holy Road sont magnifiques , beaucoup de personnages a recruté , un gameplay toujours aussi efficace ! Les avatars(Keishin) sont très beau et offre une meilleure expérience de jeu ! 17/20

Markau30
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Inazuma eleven GO Lumiere/Ombre est incroyable, non seulement des graphismes qui sont incroyables mais aussi de nouvel possibilités de rendre vos joueurs plus fort comme les Esprits Guerriers, aussi appelés Keshin. Une histoire assez banal mais super, le collège Raimon doit gagner le tournoi de la Route du Sacre pour sauver le vrai football, réguler par le 5em Secteur.

Un nouveau système de recrutement par carte.
Malheureusement, pour recruter les meilleurs joueurs de votre version il vous faudra 2 versions et 2 3DS afin de les connecter et de débloquez des bonus fantastiques.

Posté le 13 juin 2014 à 00:00

C'est ultra sympa en fait. Très tactical rpg par ci, très foot par là. On se croirait à l'époque d'olive et tom avec des pouvoirs. Et ça, ça fait juste son charme.

Le jeu est très très long dans l'ensemble, bien expliqué, très attrayant. On regrettera les voix qui sont monocordes et le jeu parfois approximatif.

Russ-Man
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai passe énormément de bon moment à ce jeu version japonaise . De très bon graphismes par apport à l'ancien INAZUMA enfin aux anciens. J'attend avec impatience le jeu sortis en France. Je donne donc un 17 sur 20 Car le jeu ne mérite pas plus.

-luffy500
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

je l'attent avec impatience j'ai vu des episodes et j'adore, trop pressé d'utiliser les avatar des perso et jai le 1 et le 2 c'est des bon jeux mais j'espert qui aura du nouveaux dans le jeux et qui sera ameliorer je donne 20 dans ma note parce que il le merite

InazumaPro_2014
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Quand football et RPG débarquent ... Inazuma Eleven GO !!! déjà juste comme sa je ne sais pas pour vous mais il pourrait faire un effort pour la chanson du début après déçu par les joueurs exclusifs ( exemple: Tezcat qui soit-disant-passant est mon personnage préférée Inazuma Eleven Go )mais ce pas sur sa qu'ont juge un jeu sinon,gameplay j'ai beaucoup aimé cela reflète bien la 3d 5 vs 5 j'aime beaucoup mieux que 4 vs 4 mais les "phase guidée" a chaque match ils en font un peu trop vous trouver pas
et la nouveauté des esprits guerriers (mais je préfère de loin kenshin)rend le jeu fun vous pouvez beaucoup vous imaginer avec ca enfin retournons a l'essentielle les graphismes parfait en tout point un bon melange entre Olive et Tom et pokemon conseillé a tous (;

MrNoctal
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Etant un grand fan de la série Inazuma Eleven , ma note est 20/20 . Mais se n'est pas un véritable argument . Pour commencer les nouvelles techniques et les nouveaux personnages nous laissent un choix plus diversifié dans l'aventure . Les graphismes sont mieux que ceux des anciens opus et l'arrivé des esprits guerriers ( keshins si vous préférez ) peut en match complètement changer le score , se qui est très utile si vous êtes sur le point de perdre . Merci d'avoir lus mon avis et j'espère qu'il vous aura été utile :) .

keke1422
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Avant tout , C'est plutot un jeu RPG mais ... Le mélange avec le foot rend le jeu pas mal . Surtout avec les améliorations du graphisme . Bref un jeu plutot pour les enfants mais peut aussi plaire au adulte . Mon avis un jeu trés bien

[Rom4]
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à un jeu aussi bon que celui ci. Ca m'a vraiment manqué. Après avoir inlassablement jouer à Inazuma : Tempête de Glace, c'est au tour d'Inazuma eleven go que me reviens l'honneur d'y jouer.

Franchement au début je m'attendais pas du tout à un jeu qui surpassera Tempête de Glace/Feu mais après quelques heures de jeu j'ai très vite changer d'avis...! L'histoire est attrayante, les personnages sont certes moins charismatique qu'aux précédents opus mais ils valent quelque chose, les esprits guerriers, les joueurs, les combats, les graphismes, les passages animés...Tout est sublime, vraiment. Si vous hésitez à prendre ce jeu, je ne peux que vous le conseillez, et je pense que rare seront déçus !

xineo56
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Bon Jeux pour les adeptes de la série précendente avec plein de nouvelle nouveauté et moteur graphique,plusieurs nouvelles possibilité de jeux et d'action grace a l'ajout d'esprit guerrier qui vient donner du piment dans les matchs

1  2  3  4  5  6
3DS 69.99€