Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

Inazuma Eleven Go commence bien pour une deuxième génération, des graphismes nettement plus beaux que ceux des anciens jeux, la principal nouveauté sont les Keshins (avatars, en français), pleins de nouveaux persos, techniques, endroit à visiter, comme dans chaque nouveau opus quoi.
Bref Inazuma Eleven Go est un très bon jeu malgré un mode histoire toujours court malheureusement ('fin ça reste un RPG donc bon), à acheter (à part si vous hésitez entre cette version et la prochaine qui est juste une tuerie).

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

1  2  3  4  5  6
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Après avoir retourné les précédents opus et traité celui-ci de la même manière, je peux dire que c'est un très bon jeu, mêlant habilement Football et RPG. Comme d'habitude avec la série Inazuma Eleven, le scénario est prenant, les personnages attachants, la mise en scène (graphismes et cinématiques) très réussie et le gameplay aux petits oignons. De plus, la durée de vie post-aventure se révèle énorme si l'on adhère au concept (pour moi génial), avec les centaines de joueurs à entraîner et sa propre équipe à créer. Il y a en plus un côté stratégique très intéressant, digne des meilleurs jeux de rôle. Malheureusement, l'absence de Mode OnLine, le contenu additionnel (distribution gratuite par Nintendo), médiocre, et cette énorme arnaque des deux versions (pour deux équipes en guise de différence), commencent sérieusement à être des problèmes usants. Malgré cela, on pend tout de même beaucoup de plaisir à suivre l'aventure et à créer l'équipe parfaite. L'importante amélioration des graphismes et l'ajout de nouveaux pouvoirs/éléments de Gameplay (Esprits Guerriers et autres) sont également des points très positifs.
En bref: Un jeu recommandable à tous les fans de RPG, de Football et des précédents épisodes (le fait de connaître l'animé n'est pas du tout nécessaire pour apprécier le jeu), mais que je déconseille fortement aux amateurs de multijoueur.

Velosofy
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.s

Narlin
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu j'ai acheté les autres et je préfère inazuma eleven tempête de feu à cause du scénario mais ce jeu et quand même un super jeu . Je vous conseille de le prendre , il a quand même un bon scénario j'aime bien ce jeu quand meme

Okrayon
Posté le 24 août 2014 à 00:00

J'y ai joué et ce jeu est vraiment superbe. Inazuma Eleven c'est du foot surnaturel, moi qui d'habitude ne suis pas fan de foot, pas besoin de l'être pour aimer ce jeu.

Beaucoup de contenu, pas mal de persos très différents, je regrette le petit nombre de supertechniques contenus dans le jeu; même si c'est pallié par les Esprits Guerriers.

Un beau 17 mérité, trois points enlevés à cause de la foutue connexion nécessaire pour avoir Tezcat et ses potes..

BashLancer27
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Inazuma Eleven go:Lumiére se passe dix ans aprés Inazuma Eleven et ce jeu est trés bon mais il y a certains oint a revoir comme le nombre de techniques .Comparé a ce qu'on avait déja,c'est un peu décevant.Et certains persos possédant ce qu'on pourait appeller des 'Moves Signatures',ne les ont pas dans cet opus (ex:Archer=Aspirattaque)Sinon ce reste plutot cool avec l'ajout des Esprits Guerriers qui sont plutot sympas.

adrien422
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Une bonne surprise de cet été. Ayant lâché la série des Inazuma Eleven, j'ai repris avec celui-ci sur ma fidèle 3DS (qui compte plus de jeux que la wiiU en passant) et le temps a filé. C'est prenant et si vous comptez (encore) partir en vacance, c'est l'achat à faire pour partir sereinement.

Neji_2011
Posté le 14 août 2014 à 00:00

ce nouvel opus d'inazuma eleven et d'une pur réussite au niveau graphique comparer au ancien opus sur ds.
pour finir le jeu a une bonne durée de vie moi je l'ai finir hier en faisant ligne droite sans chercher les coffre etc...

MaitreKishimoto
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Inazuma Eleven est aujourd'hui bien connu des joueurs, notamment grâce à son mélange aussi ingénieux que dangereux entre football et RPG. La série nous revient donc aujourd'hui avec les épisodes Go : Ombre et Lumière, dont les événements prennent place dix ans après la victoire d'Inazuma Japon au Football Frontier International. Depuis, le football a pris une telle importance dans les collèges que les résultats se font surtout par le niveau de jeu des étudiants, et afin de rétablir l'équité une organisation plus malveillante que prévue, le Cinquième Secteur, décide de réguler le football national. Ce qui nous donne finalement un scénario bien monté et vraiment intéressant qu'on prend plaisir à suivre, un avantage pour un RPG - même si parfois la naïveté de certains personnages prêtera à sourire. Côté graphismes le jeu est très agréable, on sent une réelle évolution par rapport aux anciens épisodes, et les cinématiques à l'allure animé sont de grande classe. Les musiques sont peu nombreuses et plutôt discrètes mais mettent l'ambiance et sont agréables, toutefois rien de bien folichons. Mais évidemment, le gros point fort du jeu est son gameplay. Avec des matchs plaisant utilisant parfaitement les fonctions tactiles et le fond avec une multitude de techniques, d'équipements et de statistiques, builder notre équipe peut s'avérer long surtout au vu des nombreux joueurs que comportent le jeu. Bref un régal à jouer, avec un goût pour le spectaculaire prononcé, on s'ennuiera rarement en jouant à Inazuma Eleven : Go, même si on peut regretter une certaine facilité. En plus, le jeu se paye le luxe d'avoir une bonne durée de vie juste pour l'aventure principale, rajoutez-y le end game, et voilà, vous vous amusez pendant longtemps. Avec ce jeu on a donc le mélange parfait pour moi, qui suit personnellement fan de football et adorateur de RPG, je ne saurais donc que vous le conseiller en vous disant que non, ce n'est pas un jeu pour les gamins. Une très bonne pioche donc, que cet Inazuma Eleven : Go.

Brunp
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Je suis fan des premiers volets et des dessins animés existants...

Cette version apporte de nouveaux protagonistes, des graphismes bien meilleur, l'utilisation de la 3D (agréable pour visionner les techniques spéciales), des stades avec handicaps (sable, glace, flipper...) et surtout l'ajout des esprits guerriers. Mais nous y reviendrons plus tard.

Le système de recrutement a changé. Je trouve qu'il a le mérite d'augmenter fortement la durée de vie du jeu, même si recruter tout un tas de joueur pour ce faire que l'on ne désire pas est moyen...

Le système des défi à lui aussi évolué... Plus la peine de craindre d'être pollué à chaque déplacement, désormais la carte indique les joueurs souhaitant en découdre !

Les esprits guerriers... Forcé de reconnaître qu'ils apportent un changement dans la stratégie de jeu a appliquer pour remporter un match (surtout mettre les 5 buts nécessaires du rang S). Un regret toutefois, un esprit guerrier utilisé en défense rend celle ci perméable aux tirs de loin... Mais cela renforce l'équilibre entre stratégie et un jeu plus bourrin...

Encore une fois ce jeu comporte deux versions... Les deux versions connectées permettent de débloquer des lieux et équipes supplémentaires. Dommage que la connexion doit se faire à des instants précis pour tout débloquer, autrement seuls les éléments liés à un stade de l'histoire seront débloqués et il faudra se reconnecter ultérieurement.

Rares sont les jeux comme celui ci capables de monopoliser l'intérêt pendant plusieurs dizaines d'heure (j'en suis à 76h). Un must, habile mélange entre foot et rpg !

Yaya13800
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Inazuma Eleven Go Lumière est une révolution de la série , un changement graphique incroyable , le jeu peut-être afficher en 3D à tout moment , les nouveautés comme les Esprits Guerriers sont très bons intégrés au jeu et elles respectent les bases posées par les anciens Inazuma Eleven . La personnalisation est également beaucoup plus poussé ( nouvelles statistiques comme la Maitrise ou la Chance ) . Le nouveau système de défi est bien meilleur et donne plus envie de farm . Le seul point négatif est qu'il faut énormément farmer les matchs pour espérer obtenir les drops des équipes ce qui peut lasser . Bref , ce jeu sera tout aussi apprécié par les anciens fans de la série que les nouveaux arrivants .

Mugiwara-madara
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Rien a dire il est tres bien réalise moi qui avait la version jap n'avait que hate de l'avoir en vf l'histoire est certe differente de l'animé mais elle est bien organisé et l'ajout des keshin (esprit guerriers) rend le jeu encore mieux il est passionant et même ceux qui ne sont pas fan de la serie peux si mettre :hap: je mets 18/20 et hate de voir le chrono stone en vf!

dydy91220
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Des graphismes très plaisants, un mode histoire qui, bien que classique, saura séduire les plus jeunes. Un contenu assez grand, plus de 1000 joueurs à recruter et du contenu additionnel.

Un des meilleurs opus de la saga Inazuma eleven mais qui héritera tout de même d'un déplaisant manque de online.

gabimiel
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un jeu que j'aime beaucoup ! Les graphismes sont impressionnants comparés aux précédentes versions ! L'idée des keshins est excellente je trouve, une bonne durée de vie, mais c'est un peu trichée ! EN match nous ne pouvons invoqués que 3 keshins en même temps ! Les adversaires peuvent en invoqué autant qu'ils le souhaitent et cette histoire pour recruter le joueur exclusif ou il faut connecter les deux versions est une arnaque pure !

Mais ça reste un très bon jeu et je le conseille vraiment :)

Mario-college13
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Bon comment décrire ce jeu...
Ah oui. GE-NIAL!
Ils ont amélioré tout le jeu: les défis, les matchs...
Gros atout: les esprits guerriers.
Gros défauts(2): 1.Le système de recrutement.
Pour recruter un joueur, il faut prendre quasiment toute l'équipe.C'est nul.
2.Les techniques.
Ils n'ont pas fait l'effort de remettre les techniques des autres jeux et ça c'est IM-PAR-DO-NNABLE.
Voilà. 18/20

La seule chose que j'aimerais pour les futurs jeux c'est un mode d'affrontement mondial.

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu ! Etant fan de la série je devait l'acheter ! Alors, des graphismes améliorés, 10x plus de matchc donc ça veut dire durée de vie énorme ... Et oui ! La durée de vie est hallucinante, ça suffit amplement pour attendre IEGO Chrono Stone Ramei/Neppu(en France !). D'ailleurs je conseille ce jeu surtout pour ceux qui découvrent la série !

1  2  3  4  5  6
3DS 69.99€