Mica_77
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je vais essayer d'être court mais complet :

Inazuma Eleven Go commence bien pour une deuxième génération, des graphismes nettement plus beaux que ceux des anciens jeux, la principal nouveauté sont les Keshins (avatars, en français), pleins de nouveaux persos, techniques, endroit à visiter, comme dans chaque nouveau opus quoi.
Bref Inazuma Eleven Go est un très bon jeu malgré un mode histoire toujours court malheureusement ('fin ça reste un RPG donc bon), à acheter (à part si vous hésitez entre cette version et la prochaine qui est juste une tuerie).

pokenazuma
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Inazuma eleven go shine débarque sur notre 3ds, il se dévoile comme un jeu avec de grandes nouveautés (graphisme, son, esprit guerrier...etc)avec une équipe exclusive à affronter.Un jeu,sans doute qui plaira aux fans d'inazuma eleven go.

1  2  3  4  5  6
KanyeWestWLM
Posté le 04 oct. 2022 à 17:38

Encore un très bon jeu Inazuma, de très nombreuses nouveautés, énormément de personnages de disponibles donc tout simplement rien à redire : 20/20 :play: :ok:

ErenGT
Posté le 09 févr. 2021 à 14:39

SpectrAwA
Posté le 19 août 2018 à 10:40

Son gameplay est révolutionnaire grâce à l'arrivée de la 3DS. Jeu magnifique et histoire prenante !! De plus l'ajout de nombreux joueurs augmente la diversité de gameplay. Le système d'Esprits Guerriers est introduit et apporte un vent de fraîcheur à la licence

Dardevil54
Posté le 20 juil. 2018 à 12:57

Bien que j'adore les RPG même si c'est basé sur le foot c'est intéressant, ca je dis pas. Mais le problème c'est les défis ! Comment gagner les premier défis ? La réponse est simple : C'est impossible !

Donc jeu sans intérêt et décevant... Dommage car il a l'air super

Dellios_Cloud
Posté le 05 juil. 2016 à 08:53

Inazuma Eleven GO est un renouveau pour la serie malheureusement son histoire
ressemblant beaucoup à celle de IE1(Le squelette de base est quasiment le meme) est à déplorer Il y a également la connexion entre les deux versions qui est problématique (Vieux cahier,Ticket du tonnerre...) Cependant le jeu se rattrape avec:
-L'interface graphique retravaillé et tout en 3D!
-Des centaines de matches amicaux
-L'apparition de Kenshins(Esprits guerriers)
-La présence d'énormément de personnages des anciens opus (L'équipe de Zeus,Genesis ou encore de celle de Mark dans tous les opus)

Le gros défaut des Inazuma n'ont pas été corrigé
-Aucune présence de Mode Online (Échange,Match,ou encore alliance des deux cartouches)
Le dernier point négatif est vraiment à corriger pour pousser la durée de vie du jeu(Même si j'en suis presque à 100h de jeu) Bref, Inazuma Eleven GO est un jeu proposant beaucoup de bonnes choses et qui pourrait être aimé par la plupart d'entre vous mais malheureusement vous ne pourrez pas jouer ensemble si vous n'êtes pas dans la même pièce

[1]Trax
Posté le 11 juin 2016 à 17:27

Déjà, je vous préviens, je suis un GRAND fan d'Inazuma Eleven
En ce qui concerne IE Go, voilà ma critique :
Positif :
-des graphismes bien meilleur quand on explore
-une histoire toujours aussi passionnante
-possibilité de recruter des légendes (ex : les légendes du FFI)
-possibilité de recruter encore plus de joueurs
Et enfin la cerise sur le gâteau :
Nouvel élement : les esprits guerriers !!!
Sinon il y a quand même du négatif voilà pourquoi ce n'est "que" 17/20...

keosphor
Posté le 12 janv. 2016 à 02:00

Points positifs: - Assez addictif
- Durée de vie (surtout si on se prend au jeu)

Points négatifs: - Bien trop enfantin (scénario/dialogues)
- Système de joueurs à collectionner bien trop mal fichu
- Parfois trop "rpg" et pas assez football

Résumé: Cet opus est le premier que je teste, et honnêtement je ne suis pas déçu. Outre le scénario grotesque, les dialogues en français minables, on se retrouve avec un très bon divertissement, qui m'a fait passer des nombreuses heures de jeu! Pour résumer grossièrement: Un mélange entre Pokémon et Fifa. On regrette parfois le coté trop rpg, ce qui rend les matchs trop bordéliques. Sinon on prend assez de plaisir à contrôler, modifier, entrainer notre équipe! Un bon jeu, que je recommande, si vous n'avez jamais essayé.

NilsFanBOY
Posté le 28 déc. 2015 à 15:10

Ce Jeux est vraiment une tuerie , je m'explique .
L'histoire du jeux ce passe une dizaine d'année aprés que le précèdent opus est eu lieu , et bizzarement , les graphismes n'on plus rien a voir , des petite chose amélioration on été faites tels que les esprits guerrier , bref jeux a acheter si vous aimer les RPG-japonais et le Foot :-)))

Endou2453
Posté le 08 août 2015 à 15:52

Ayant joué à tous les Inazuma Eleven précédents, j'ai n'ais pas pu retrouver mes vieilles sensations de jeu avant quelques heures. L'histoire reflète bien l'animé avec quelques différences présentes et constatables. Après avoir complété l'histoire des matchs amicaux et bien d'autres secrets sont disponibles : cependant il ne faut pas espérer une durée de vie très longue étant donné que les personnages proposant des matchs amicaux où les éventuels secrets cachés ne sont pas nombreux; on peut donc espérer une durée de vie totale de 50 à 100 heures on allant à une vitesse moyenne ( c'est pas mal, mais moins que les IE précédents. ) Le jeu mérite 15 car le gameplay est bon et également grâce au fait de pouvoir jouer assez librement ( ce qui aura toujours été une force des IE ) même si l'apparition des phases guidées en matchs pourra déplaire.

deystar7
Posté le 18 juil. 2015 à 21:16

Le jeu est bien ! les esprits guerrier et autre option super ! dommage qu'il y a des missions dans les match ! je trouve que les graphique sont bien .

HardBrain17
Posté le 13 juin 2015 à 23:18

Inazuma eleven , que se soit le 1,2,3 ou le go , c'est juste une très bonne série de jeux qui sont originaux et fun. Ce jeu mélange parfaitement rpg et foot.

Mrbastmay_1907
Posté le 24 mai 2015 à 12:04

Jeu vraiment excellent! Seul bémol, c'est le nombre de matchs qu'il faut faire pour avoir des objets de recrutement (recrutements beaucoup plus simples sur les IE 1 2 3), ainsi que des matchs de l'histoire beaucoup trop scénarisés.

mastercartoon
Posté le 18 janv. 2015 à 15:01

Ce jeu est super! L'aventure est entraînante, les graphismes sont bon. J'aime l'aspect un peu collection des joueurs et certaines difficultés à trouvé les objets de quelques joueurs!
Mais dommage qu'il n'y est pas de multi en ligne. :-(
Je donne donc un bon 18/20 à ce jeu que j'apprécie énormément. Je suis la série depuis inazuma eleven 1 et je continuerais à la suivre. Vivement le Go2 Chrono Stone! :-d

Golden_Nick
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

J'ai été très surpris par cette version GO, mais dans le bon sens du terme! C'est vraiment un excellent jeu. La recette qui a fait le succès de la franchise répond une nouvelle fois à l'appel, avec quelques petites améliorations bienvenues. De plus, les graphismes sont magnifiques, la 3D bien maîtrisée (même pendant les sublimes cinématiques), les personnages très attachants, l'histoire agréable à suivre (mine de rien, si ça dégouline de bons sentiments des fois, ça arrive que le jeu soit émouvant), peut-être un peu naïve par à-coup mais c'est vraiment chipoter. Un des tous meilleurs jeux de la franchise. Voire même LE meilleur.

SachaLayton
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

COOL ! Les matchs son un peu nul , quand ils nous donnent des instructions . Le consept est bien , des bons esprits guerriers , mais les temps ne sont pas respectée . le jeu est simple mais consomme des difficulté . je le recommande .

1  2  3  4  5  6
3DS 69.99€